Cherche une neggafa dans l'oise (60)

A8elane wa se8elane bijarti : D
Je ne suis pas d'accord,nous faisons partie de l'Ile-de-France:langue :



Ou les petites ruelles de Senlis,
Ou la majesté de Compiégne,
Ou le luxe de Lamorlaye et du Lys

Senlis j'aime pas beaucoup...

Compiègne, ça me rapelle trop mes épreuves de BTS :D
Lamorlaye : c'est qd meme un "village" ennuyeux...

Le Lys : le luxe dans toute sa splendeur :D
 
ATLAS ?

Oui c vrai c le meilleur, rien à dire...

Qui ne le connait pas:D
Tu l'as déjà entendu quand il appelle son associé qui est en bas(ancienne boucherie) ou à l'arriére boutique(pour la nouvelle boutique):Yous.....Yous...

Chantilly c'est vrai c'est joli...
un peu prout prout mais bon, au moins ya de jolis cafés, salon de thé, glacier etc...

Quand est ce tu m'y invites :langue:
 
Qui ne le connait pas: D
Tu l'as déjà entendu quand il appelle son associé qui est en bas(ancienne boucherie) ou à l'arriére boutique(pour la nouvelle boutique):Yous.....Yous...



Quand est ce tu m'y invites :langue :


MDRRRR
Je t'assure j'allais te le dire
Yousseeeeeeeeeeeeeeeeeeef
Yousseeeeeeeeeeeeeeeeeeef

(on peut dire son prénom... il doit pas nous connaitre sous nos pseudos... si lui aussi est bladinaute :D)


Qd est ce que tu es libre ? :langue:
 
MDRRRR
Je t'assure j'allais te le dire
Yousseeeeeeeeeeeeeeeeeeef
Yousseeeeeeeeeeeeeeeeeeef

(on peut dire son prénom... il doit pas nous connaitre sous nos pseudos... si lui aussi est bladinaute :


Qd est ce que tu es libre ? :

En tout ce sont des gas tres sympas,
Dommage,ils n'ont ouvert que tardivement ce Ramadan passé

Donne moi 45 min,montre en main
RDV devant le cinéma:langue:

la greve des transports par exemple :

Ben il ne faut pas travailler à Paris :langue:
 
Tu réponds pas à la question :
Elles sont moches les carpes du lac du Chateau !
quelle horreur ces poissons :


ça résoud pas le pb de la fille meskina qui recherche une negaffa !!!

Ouais mais comme je n'aime pas jeter le pain,
je le leur donne à manger :D

Et t'as pas une solution pour elle,toi qui connait bien la région?:D
 
Senlis j'aime pas beaucoup...

Compiègne, ça me rapelle trop mes épreuves de BTS
Lamorlaye : c'est qd meme un "village" ennuyeux...

Le Lys : le luxe dans toute sa splendeur

senlis, c'est chic et mignon...compiègne aussi..

vous connaissez clermont? il parait que c'est dans le coin...

moi j'aime bcp amiens, s'il faisait plus beau, c'est une ville qui me plairait beaucoup...

sinon, je tiens à dire que c'est au Plateau que j'ai vu le plus beau rebeu de ma vie : un tunisien chatain clair aux yeux verts impressionnants...on s'était plu des yeux tous les deux :D il a dit à ma famille que j'étais une vraie princesse....je voulais lui dire "si je suis une princesse al 7mar viens m'enlever":rolleyes: mais bon à l'époque j'avais 18 ans et pas encore cette réplique de feu que j'ai désormais..lol
 
senlis, c'est chic et mignon...compiègne aussi..

vous connaissez clermont? il parait que c'est dans le coin...

moi j'aime bcp amiens, s'il faisait plus beau, c'est une ville qui me plairait beaucoup...

sinon, je tiens à dire que c'est au Plateau que j'ai vu le plus beau rebeu de ma vie : un tunisien chatain clair aux yeux verts impressionnants...on s'était plu des yeux tous les deux il a dit à ma famille que j'étais une vraie princesse....je voulais lui dire "si je suis une princesse al 7mar viens m'enlever":rolleyes: mais bon à l'époque j'avais 18 ans et pas encore cette réplique de feu que j'ai désormais..lol

moi aussi
moi aussi

:D
 
senlis, c'est chic et mignon...compiègne aussi..

vous connaissez clermont? il parait que c'est dans le coin...

moi j'aime bcp amiens, s'il faisait plus beau, c'est une ville qui me plairait beaucoup...

sinon, je tiens à dire que c'est au Plateau que j'ai vu le plus beau rebeu de ma vie : un tunisien chatain clair aux yeux verts impressionnants...on s'était plu des yeux tous les deux : il a dit à ma famille que j'étais une vraie princesse....je voulais lui dire "si je suis une princesse al 7mar viens m'enlever":: mais bon à l'époque j'avais 18 ans et pas encore cette réplique de feu que j'ai désormais..lol

Clermont où pas loin se trouve le plus grand hôpital psychiatrique de l'Europe à une certaine époque ,

Amiens,je l'appelle "la ville asthmatique" bien que j' y aie eu les meilleurs souvenirs,

Quand tu veux,je te ferais visiter le chateau de Compiégne et de Pierrfonds,lol
Le prénom de "ton" tunisien aux beaux yeux ne commence t il pas par H?:rolleyes:

Enfin c'est drôle car c'est aussi à Creil que j'y vu les plus beaux yeux à ce jour.J'ai rien vu de plus beau depuis.:D
 
Clermont où pas loin se trouve le plus grand hôpital psychiatrique de l'Europe à une certaine époque ,

Amiens,je l'appelle "la ville asthmatique" bien que j' y aie eu les meilleurs souvenirs,

Quand tu veux,je te ferais visiter le chateau de Compiégne et de Pierrfonds,lol
Le prénom de "ton" tunisien aux beaux yeux ne commence t il pas par H?

Enfin c'est drôle car c'est aussi à Creil que j'y vu les plus beaux yeux à ce jour.J'ai rien vu de plus beau depuis


c'est toi le tunisien aux yeux verts??:eek: ben oui, c'était moi l'AUTRE...:D décidément bladi a bien des vertus...lol

ca fait 12 ans aladin alors je me souviens de son extrême "galanterie", oui, parce que un membre de ma famille m'a dit que franchement il était trés "bien élevé" pour un mec de plateau, et de ses yeux sur moi mais pas de son prénom..lol

je connais le château de compiègne (eh oui, la picardie n'a pas de secret pr moi...lol) mais pas pierrefonds alors avec plaisir...tu es du coin????

je connais bien amiens du coup maintenant et je m'imaginais le pire..en vérité c'est une ville assez "bourgeoise"...
 
c'est toi le tunisien aux yeux verts??: ben oui, c'était moi l'AUTRE...: décidément bladi a bien des vertus...lol

ca fait 12 ans aladin alors je me souviens de son extrême "galanterie", oui, parce que un membre de ma famille m'a dit que franchement il était trés "bien élevé" pour un mec de plateau, et de ses yeux sur moi mais pas de son prénom..lol

je connais le château de compiègne (eh oui, la picardie n'a pas de secret pr moi...lol) mais pas pierrefonds alors avec plaisir...tu es du coin????

je connais bien amiens du coup maintenant et je m'imaginais le pire..en vérité c'est une ville assez "bourgeoise"...

Ah non je suis marocain 3ela bouya ou jeddi :D

"bien élevé"....donc ce n'est pas lui

Et t'as vu cette allée derriére le chateau de Compiégne construite en une nuit par amour:eek:

A part la rue St Fuscien ,je ne vois pas d'autres quartiers bourgeoisà Amiens?
 
Ah non je suis marocain 3ela bouya ou jeddi

"bien élevé"....donc ce n'est pas lui

Et t'as vu cette allée derriére le chateau de Compiégne construite en une nuit par amour

A part la rue St Fuscien ,je ne vois pas d'autres quartiers bourgeoisà Amiens?

ben je suis allée à saint leu...c'est sympa quand même...autour de la maison de jules verne et le centre ville de manière générale, ya des appart qui ne sont pas dégueu..des lofts spacieux et somptueux...Ca un côté aixois (évidmement au centuple pour aix en provence ) mais quand même elle se défend...:D
la prochaine fois que j'irais je prendrai des photos des endroits pr te montrer...lol



on m'a parlé aussi d'un truc bizarre, c'est l'arbre à loques....j'en connais qui sont flippées par cette histoire...:D


p.s : pourquoi t'es averti?? yeuxquisortentdelatête...
 
ben je suis allée à saint leu...c'est sympa quand même...autour de la maison de jules verne et le centre ville de manière générale, ya des appart qui ne sont pas dégueu..des lofts spacieux et somptueux...Ca un côté aixois (évidmement au centuple pour aix en provence ) mais quand même elle se défend...:
la prochaine fois que j'irais je prendrai des photos des endroits pr te montrer...lol



on m'a parlé aussi d'un truc bizarre, c'est l'arbre à loques....j'en connais qui sont flippées par cette histoire...:


p.s : pourquoi t'es averti?? yeuxquisortentdelatête...

Ah oui St Leu(qu'ils comparent au Marais de Paris),que de bons souvenirs:rouge:
Mais il faut avoir vécu à Amiens pour en connaitre bien la mentalité que tu n'aurais certainement pas appréciée....

L'arbre à loques?Kezaco?:eek:
PS:averti pour crime de lèse-majesté smileyquitournentlesyeux lol
 
Ah oui St Leu(qu'ils comparent au Marais de Paris),que de bons souvenirs
Mais il faut avoir vécu à Amiens pour en connaitre bien la mentalité que tu n'aurais certainement pas appréciée....

L'arbre à loques?Kezaco?
PS:averti pour crime de lèse-majesté smileyquitournentlesyeux lol

quelle mentalité? j'aimerais savoir si tu me connais tant que cela...:D


j'ai adoré les resto de saint leu, pas dégueu quand même...alors tu es d'Amiens???? si ca se trouve je t'ai croisé...Alors si jamaiis un jour tu as croisé une folle en casque qui hurlait en scooter derrière un pauvre gars qui essaie de lui montrer les joies des cheveux au vent..ben c'était moi..:D


quoi? tu es picard et tu ne connais pas l'arbre à loques??? à priori, c'est une vieille histoire de la forêt picarde....Je ne me rappelle plus du nom du bois mais c'est un arbre ou on mettait les pendus et où il s'est passé plein de trucs louches au fur et à mesure de l'histoire...Du coup, les gens quand ils traversent ce bois, ils laissent des vêtements de tte sorte...il parait que cela ressemble à un grand épouvantail plein de haillons maintenant

ps j'en reviens pas que la Haute Autorité ait puni un aussi "poliquement correct" que toi..lol
 
quelle mentalité? j'aimerais savoir si tu me connais tant que cela...:


j'ai adoré les resto de saint leu, pas dégueu quand même...alors tu es d'Amiens???? si ca se trouve je t'ai croisé...Alors si jamaiis un jour tu as croisé une folle en casque qui hurlait en scooter derrière un pauvre gars qui essaie de lui montrer les joies des cheveux au vent..ben c'était moi..:


quoi? tu es picard et tu ne connais pas l'arbre à loques??? à priori, c'est une vieille histoire de la forêt picarde....Je ne me rappelle plus du nom du bois mais c'est un arbre ou on mettait les pendus et où il s'est passé plein de trucs louches au fur et à mesure de l'histoire...Du coup, les gens quand ils traversent ce bois, ils laissent des vêtements de tte sorte...il parait que cela ressemble à un grand épouvantail plein de haillons maintenant

ps j'en reviens pas que la Haute Autorité ait puni un aussi "poliquement correct" que toi..lol

Ben,bien que rebelle et "sauvage polie",tu dois étre sensible à l'accueil,l'hospitalité et l'ouverture d'esprit....et ce n'est pas le sentiment que j'ai eu au cours de mes pérégrinations dans cette ville,
sans parler du blocage de l'ascenseur social particulièrement serré dans cette ville à cause de l'origine(j'ai en exemple plusieurs cas de médecins méritants à qui on a dit non pour des postes à responsabilité comme chef de service) ....et ça ne passe pas pour moi et plusieurs collégues.

Dommage je n'ai pas eu l'honneur de croiser cette folle en casque dont tu parles:D

Merci,j'ai appris qqch sur la Picardie,
c'est ça tu essaies de me réconcilier avec cette région :D
Je revendique mon appartenance à l'Ile-de-France (élargie) mais pas à la Picardie
Cela dit,St Leu,les Hortillonnages méritent le détour.

Ben oui,le prince s'en fout du "politiquement correct" lol
 
Ben,bien que rebelle et "sauvage polie",tu dois étre sensible à l'accueil,l'hospitalité et l'ouverture d'esprit....et ce n'est pas le sentiment que j'ai eu au cours de mes pérégrinations dans cette ville,
sans parler du blocage de l'ascenseur social particulièrement serré dans cette ville à cause de l'origine(j'ai en exemple plusieurs cas de médecins méritants à qui on a dit non pour des postes à responsabilité comme chef de service) ....et ça ne passe pas pour moi et plusieurs collégues.

Dommage je n'ai pas eu l'honneur de croiser cette folle en casque dont tu parles

Merci,j'ai appris qqch sur la Picardie,
c'est ça tu essaies de me réconcilier avec cette région
Je revendique mon appartenance à l'Ile-de-France (élargie) mais pas à la Picardie
Cela dit,St Leu,les Hortillonnages méritent le détour.

Ben oui,le prince s'en fout du "politiquement correct" lol

ben je ne connais pas les medecins amiennois à la vérité....Je préfère éviter cette engeance particulière où qu'elle soit....Pardonne-moi par avance puisque à priori tu l'es aussi..:D

je suis ravie d'avoir appris un truc à quelqu'un de la région...moi qui vient au max 4 fois dans l'année là-bas, comme quoi moi je fréquente assidument les offices de tourisme lol...d'ailleurs la cathédrale d'Amiens, c'est une merveille...

si tu croises la folle en casque, trace ta route parce que franchement elle est hystérique et pour un medecin tel que toi cela ferait désordre...:D
 
ben je ne connais pas les medecins amiennois à la vérité....Je préfère éviter cette engeance particulière où qu'elle soit....Pardonne-moi par avance puisque à priori tu l'es aussi..:

je suis ravie d'avoir appris un truc à quelqu'un de la région...moi qui vient au max 4 fois dans l'année là-bas, comme quoi moi je fréquente assidument les offices de tourisme lol...d'ailleurs la cathédrale d'Amiens, c'est une merveille...

si tu croises la folle en casque, trace ta route parce que franchement elle est hystérique et pour un medecin tel que toi cela ferait désordre...:

T'inquiéte,je sais qu'on ne nous aime pas(comme profession) mais qu'on a besoin de nous(en toute modestie) lol

A vrai dire,j'ai arrêté de m'intéresser à cette région depuis que je l'ai quittée définitivement sans regret
mais j'aime bien apprendre des choses de toi:tu sais si bien les exprimer smileytoutrouge

Non,non j'aime bien m'occuper des cas rares et atypiques :D
 
Haut