Chercher l'amour ou attendre

Chercher en attendant...il vous retrouvera ton destin
Ils dissent " build the door for the opportunity to knock" , il fault constructed la Porte pour que l'opportunite puisse frapper
Allah yessahal
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu le remplace par un autre y en a pleins il suffit de chercher surtout ne pas s'attacher c'est ça le bonheur ultime être aimant et détaché de tout

Non, je ne parle pas de Shalimar,lol, c'est vrai que son prénom commence par "Gur..." come guru lol mais je parlais de toi ya rass ttarro qui ne veut pas être mon guru! :pleurs: :D
 
Non, je ne parle pas de Shalimar,lol, c'est vrai que son prénom commence par "Gur..." come guru lol mais je parlais de toi ya rass ttarro qui ne veut pas être mon guru!

Ras el keskes :D
lol je ne suis pas encore tout a fait au point je ne peux pas me permettre d'être ton guru
j'ai encore des troubles du comportement ....:defonce: tu vis loin en plus au canada yek?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ras el keskes
lol je ne suis pas encore tout a fait au point je ne peux pas me permettre d'être ton guru
j'ai encore des troubles du comportement ....tu vis loin en plus au canada yek?

Non, je vis actuellement à Bruxelles et ça n'a aucune différence en plus! :D

Ben moi aussi, je suis encore plus "troublée" que toi, lol! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis d'accord avec toi, en principe si tu tombes sur la bonne personne qui te correspond, tu ne dois plus avoir peur car tu es en confiance.
Qu'Allah te permette de trouver cette personne ;)

Merci beaucoup ma chère!

Et sache que j'ai passé une bonne journée malgré quelques courbatures, ce n'est pas de ta faute! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis d'accord avec toi, en principe si tu tombes sur la bonne personne qui te correspond, tu ne dois plus avoir peur car tu es en confiance.
Qu'Allah te permette de trouver cette personne ;)

Merci beaucoup ma chère!

Et sache que j'ai passé une bonne journée malgré quelques courbatures, ce n'est pas de ta faute! :D
 
Haut