Chéri(e) et voiture

J'aimerai bien échangé ma twingo pour une DS3 ou une A1 elles sont trop mimi de vraies voitures de filles, mon mari il s'achétera se qu'il veut tant que j'ai ma DS ou ma Audi i dir li bgha...
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salam,
Vous voulez voir votre Chéri(e) conduit quelle genre de voiture
Envoyez des photos de voiture que vous proposez
Sujet sérieux réponses sérieuses
Merci d'avance
Wa salam

alalala ,d'où vous vienne toutes ces idées pour topic?:)

Sinon ,j'aimais voir des filles sur des polo volkswage!
 
Wa 3aleikoum Salam wr wb Horizons, ada nahar kbir , hope u'r doing fine inch Allah

ewa lalla, ana dik twinibila li 3andi ila ma bghatnich biha safi ma3linach :D, nbdel.... walakine machi el tonobila, el Bent !! lol

labass lhamdoullah, j'espere que tout se passe comme tu veux.

wallaaa goult lek si tu lui achetes une comme celle sur la photo que tu as postee, elle va prendre la tienne tous les jours.

tonobila wel bnat fihoum sda3 rrass donc bi3houm bjouj w b9a hani :langue:
 

Milcham

Proud to be Moroccan
l

tonobila wel bnat fihoum sda3 rrass donc bi3houm bjouj w b9a hani :langue:

haha walah ila adi li golti kayna :D

ana je dit plus la voiture que j'ai car après la fille change de comportement, alors secret sur ta situation et sur ta voiture et quand tu vas la voir tu prends celle d'un pote qui est pourrie ! comme ça tu sais à quoi t'attendre :)
 
on s'en fout de mon chéri, franchement :rolleyes:

demande moi plutot quelle voiture mon chéri voudrait me voir conduire :rouge:
Wa 3aleikoum Salam wr wb Horizons, ada nahar kbir , hope u'r doing fine inch Allah

ewa lalla, ana dik twinibila li 3andi ila ma bghatnich biha safi ma3linach : D, nbdel.... walakine machi el tonobila, el Bent !! lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
haha walah ila adi li golti kayna : D

ana je dit plus la voiture que j'ai car après la fille change de comportement, alors secret sur ta situation et sur ta voiture et quand tu vas la voir tu prends celle d'un pote qui est pourrie ! comme ça tu sais à quoi t'attendre :)
une fois un pote me demande de lui présenter une fille
il avait à l'époque la nouvelle mégane
il me dit : dis lui que j'ai une voiture, la new mégane et tt mais qu'elle est en panne, pas moyen de la réparer

:D
labass rebbi ikhalik,

9allek lmaskin tayaddi lmiskina outat8enna lamdina.:l angue:

hlafti 3la les voitures après ce qui t'est arrivé ? :langue:

http://www.bladi.info/85256-ecureuils-mange-cables-voiture/
 
ca sent la fille materialiste ici:rolleyes:

tu t'en fous de la voiture qui roule tant quelle roule tant mieux

bien d'accord avec toi peu importe la voiture et franchement en connaissance de cause plus belle sont les voitures plus grosse et la jalousie. et avec la jalousie on sait jamais où les gens vont s'arreter personnelement nous avons 1 voiture chacun plus une voiture pour les gros trajet BM merco et golf je vous assure qu'on a subit des dégats inimaginable et les gens parlent beaucoup pour dire du mal. nous travaillons tous les deux et c'est grace à l'argent mis de coté pendant des années que nous avons pu nous permettre et bien nous avons eu le droit de se faire insulter de dealer,.... alors franchement si on avaient su avant nos choix auraient été differents
 
Haut