Chéri(e) et voiture

Salam,
Vous voulez voir votre Chéri(e) conduit quelle genre de voiture
Envoyez des photos de voiture que vous proposez
Sujet sérieux réponses sérieuses
Merci d'avance
Wa salam
 
Salam,

*Proposez des voitures qui dépassent pas le prix de 22 000 euros
*Soyons réaliste
*Le nom de la voiture et sa photo
Merci infiniment

Wa salam
 
Très réaliste. Une mini-cooper S pour une fille c'est la classe.

On à les memes goûts lol c'est se que je vais prendre comme voiture pour ma femme, comme sa si je la veu, je lui dis rentre vite à la maison! J'ai pas de patiente parfois.

Sinon une 207 c'est pas mal pour les filles, mais tu sait les harabi, elles sont comme nous, elles veulent des monstres, donc elles aiment conduire, des 330, des classe c ...
 

baabyy

VIB
On à les memes goûts lol c'est se que je vais prendre comme voiture pour ma femme, comme sa si je la veu, je lui dis rentre vite à la maison! J'ai pas de patiente parfois.

Sinon une 207 c'est pas mal pour les filles, mais tu sait les harabi, elles sont comme nous, elles veulent des monstres, donc elles aiment conduire, des 330, des classe c ...

zaama c toi qui va lui payer sa voiture?
 
S

Soomy

Non connecté
Salam,
Vous voulez voir votre Chéri(e) conduit quelle genre de voiture
Envoyez des photos de voiture que vous proposez
Sujet sérieux réponses sérieuses
Merci d'avance
Wa salam

mon chéri...ca veut dire koi..celui que j'aime? (même si je ne suis plus avec?)

je l'ai connu il avait une voiture pourrie, une vieille merco, il a eu une 205 entre temps pour dépanner, puis une clio...ensuite une 607 et quand on a rompu il avait une 407....


mdrr le monde à l'envers :langue:
 

Zorro75

La vie est un court exil
mon chéri...ca veut dire koi..celui que j'aime? (même si je ne suis plus avec?)

je l'ai connu il avait une voiture pourrie, une vieille merco, il a eu une 205 entre temps pour dépanner, puis une clio...ensuite une 607 et quand on a rompu il avait une 407....


mdrr le monde à l'envers :langue:



Mdrr deux ans de plus et tu roulais en Ferrari dommage
 
Très réaliste. Une mini-cooper S pour une fille c'est la classe.

On à les memes goûts lol c'est se que je vais prendre comme voiture pour ma femme, comme sa si je la veu, je lui dis rentre vite à la maison! J'ai pas de patiente parfois.

Sinon une 207 c'est pas mal pour les filles, mais tu sait les harabi, elles sont comme nous, elles veulent des monstres, donc elles aiment conduire, des 330, des classe c ...


oh yeah on est tous en mode mini ^^
j'avais meme ouvert un post sur cette magnifique voiture :cool:
 
ca sent la fille materialiste ici:rolleyes:

tu t'en fous de la voiture qui roule tant quelle roule tant mieux



maté parce qu'elle aime les belles caisses :eek:

et ceux qui aiment les caisses sont des petites longueur???

pour beaucoup l'automobile est une passion, tu fais comment quand tu n'as reçus que des voitures en jouet???
 
Haut