Cheveux blonds, oui, mais sur qui?

ben le blond ca va si a la base la personne est deja blonde sinon ca fait pas naturel.
Je connais des beurettes qui se teignent en blonde mais ca fait trav
 
L

Liberty95

Non connecté
y'a pas longtemps dans le métro j'ai vue une arabe teinte en blonde...Laisse tomber déjà qu'elle avait une tête de zoubida :eek:
Ca dépends de ton visage en faites, et vu ta couleur de peau et tes yeux clairs pas trop foncé ça pourrait le faire mais un blond "chaud"
Les filles arabes sont bien plus belles en brune et y'a pas mieux.
Moi ma couleur c comme sur mon avatar...
Franchement le blond c moche.
 
L

Liberty95

Non connecté
LE BLOND C MOCHE.
SURTOUT SUR UNE ARABE.
g t dans le métro y'a pas longtemps et y'avais une arabe teinte en blonde...laisse tomber ! déjà qu'elle avait une tête de zoubida !
Sérieux reste en brune y'a pas mieux pour une arabe.
Ma couleur à moi c comme sur mon avatar...
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou,

Pourquoi le blond, c'est moche? Cela va très bien à certaines filles...qui le sont naturellement...

Toutes les maghrébines ne sont pas brunes...

Mais, il est vrai que les filles très typées qui optent pour le blond, ce n'est pas très joli!



y'a pas longtemps dans le métro j'ai vue une arabe teinte en blonde...Laisse tomber déjà qu'elle avait une tête de zoubida :eek:
Ca dépends de ton visage en faites, et vu ta couleur de peau et tes yeux clairs pas trop foncé ça pourrait le faire mais un blond "chaud"
Les filles arabes sont bien plus belles en brune et y'a pas mieux.
Moi ma couleur c comme sur mon avatar...
Franchement le blond c moche.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Oui maintenant mes cheveux sont encore de la couleur de mon avatar.
Le problème c'est que je suis naturellement châtain très clair mais j'ai les sourcils foncés! Faudra-t-il les décolorer? J'ai peur que ça fasse trop moche...

" Madonna " et " Erika Eleniak " ont été blondes avec des sourcils très foncés
mais ça leur allait bien.
 
j'ai jamais compris pourquoi autant de femmes se colorent les cheveux,moi je suis brune cheveux chatains bien foncés jamais je me colorerais les cheveux sauf le jour ou j'aurais des cheveux blancs et encore j'opterais pour une couleur proche de ma couleur naturelle. Pourquoi ne pas accepter sa couleur de cheveux, en plus je trouve que les brunes vieillissent mieux que les blondes; Les blondes c'est attirant quand elles sont jeunes mais ca le fait moins à 30 ans. La couleur brune fait plus sensuelle .
 

linda3

VIB
j'ai jamais compris pourquoi autant de femmes se colorent les cheveux,moi je suis brune cheveux chatains bien foncés jamais je me colorerais les cheveux sauf le jour ou j'aurais des cheveux blancs et encore j'opterais pour une couleur proche de ma couleur naturelle. Pourquoi ne pas accepter sa couleur de cheveux, en plus je trouve que les brunes vieillissent mieux que les blondes; Les blondes c'est attirant quand elles sont jeunes mais ca le fait moins à 30 ans. La couleur brune fait plus sensuelle .
Pour le fun moi jadis j etais chatain tres clair, un blond foncé c etait m1 couleur naturelle.
Puis j ai eut une envie de changer de tête du tout au tout ce qui a donné coupe tres tres tres courte ( j avais les cheveux au bas du dos) et differente couleur....
Actuellement je suis sur un chocolat glacé. :D
 
Bonjour :D
J'ai décidé finalement de sauter le pas et de devenir blonde...Sauf que voilà, le blond ça passe ou ça casse, toutes les nuances de blond ne vont pas à tout le monde et parfois ça peut même faire très vulgaire...(mais bon j'y vais à mes risques et périls)
Donc selon vous, le blond irait mieux à quel type de personnes? :D

Je pense que ça peut le faire sur les femmes blanches de peau et pour celles qui ont des sourcils assez claires.
 
Pour le fun moi jadis j etais chatain tres clair, un blond foncé c etait m1 couleur naturelle.
Puis j ai eut une envie de changer de tête du tout au tout ce qui a donné coupe tres tres tres courte ( j avais les cheveux au bas du dos) et differente couleur....
Actuellement je suis sur un chocolat glacé. :D

chocolat glacé ca doit faire une belle couleur. Je trouve que les cheveux bruns ca va bien à une femme et ca lui permet de vieillir en douceur. Les cheveux blonds c'est beau quand t'es une jeunette mais à 40 balais ca fait bizarre y a qu'à voir comment les femmes slaves vieillissent lol.
 

linda3

VIB
chocolat glacé ca doit faire une belle couleur. Je trouve que les cheveux bruns ca va bien à une femme et ca lui permet de vieillir en douceur. Les cheveux blonds c'est beau quand t'es une jeunette mais à 40 balais ca fait bizarre y a qu'à voir comment les femmes slaves vieillissent lol.

C est vrai que c est sympa ...
Puis en fait le truc c est juste qu une peau clair est une peau souvent tres fragile dud couo c est vrai qu elles ont tendances a vieillir plus vite et moins bien ...
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Bonjour :D
J'ai décidé finalement de sauter le pas et de devenir blonde...Sauf que voilà, le blond ça passe ou ça casse, toutes les nuances de blond ne vont pas à tout le monde et parfois ça peut même faire très vulgaire...(mais bon j'y vais à mes risques et périls)
Donc selon vous, le blond irait mieux à quel type de personnes? :D
ça attire les 3azzis en général :D
Bonne aventure surtout :D
 

KINGjulian

Modérateur
Bonjour :D
J'ai décidé finalement de sauter le pas et de devenir blonde...Sauf que voilà, le blond ça passe ou ça casse, toutes les nuances de blond ne vont pas à tout le monde et parfois ça peut même faire très vulgaire...(mais bon j'y vais à mes risques et périls)
Donc selon vous, le blond irait mieux à quel type de personnes? :D

pas sur les maghrébines :malade:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le problème c'est que j'ai eu la mauvaise idée de tenter le noir qui ne veux plus partir, du coup je vise un peu ça http://b.imdoc.fr/1/beaute-mode/blo...f1/blond-clair-cendre-cara-delevingne-img.jpg (sachant que mes cheveux au naturel, ça donne ça ) je pense qu'une fois que je reviendrais sur une base claire j'aurais plus de problèmes pour garder ma couleur naturelle et ça demandera moins d'entretien non?

Ah non, pas cette couleur de kbal (je parle surtout des fibres du maïs entier!!)! :pleurs:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Bonjour :D
J'ai décidé finalement de sauter le pas et de devenir blonde...Sauf que voilà, le blond ça passe ou ça casse, toutes les nuances de blond ne vont pas à tout le monde et parfois ça peut même faire très vulgaire...(mais bon j'y vais à mes risques et périls)
Donc selon vous, le blond irait mieux à quel type de personnes? :D


Généralement, les teintures blondes visibles sont bien chez les femmes plus ou moins minces et actives.

Une femme forte et timide, ça n'ira pas : la teinture est souvent synonyme d'audace et une teinture chez une femme timide serait vu comme paradoxale (même faussement timide) et dérangeant dans le regard des autres.
 
Haut