Cheveux qui ressemblent à rien

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce matin mes cheveux me font la gueule :eek:
Purée les boules! Avec ce temps ils ne veulent plus gonfler!
Résultat bah les boucles sont là mais ya pas trop de volume! je deteste! (tout est relatif car quand je dis ça à ma soeur, elle me dit tu dis ça à moi?:D mdrrr )
 
A ma connaissance, pas de carence, ni de pb hormonal ou héréditaire...toutefois qd je regarde mes menus, c vrai que je mange plus de viande rouge et que je mange pas de fruits...et pis peut-être aussi que c'est parce que je vieillis tfoukhzittcalatif ))

L'alimentation joue un grand rôle dans la tenue des cheveux ^^ il faut boire beaucoup d'eau et manger varié
Et les couper...malheureusement quand on a des chutes de cheveux, on ne peut pas les garder très long

Mdr tu n'es pas si vieille que ça...tant que tu n'as pas encore atteint le 3eme âge :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'alimentation joue un grand rôle dans la tenue des cheveux ^^ il faut boire beaucoup d'eau et manger varié
Et les couper...malheureusement quand on a des chutes de cheveux, on ne peut pas les garder très long

Mdr tu n'es pas si vieille que ça...tant que tu n'as pas encore atteint le 3eme âge :D
Premier réflexe je les ai coupés. De toute façon, ça ne me va pas les cheveux trop longs et quel confort pour l'entretien de ne pas les avoir longs.
Après le ramadan, je ferai une tentative de réconciliation avec eux en mangeant mieux et en buvant plus. Là, je mange pas bcp, je pense comme tu le dis qu'il doit y avoir des carences du coup beaucoup moins de vitamines, du coup ils ont envie de démissionner de la vie...plus que 15 jours à tenir et arra bara3...))
 
Premier réflexe je les ai coupés. De toute façon, ça ne me va pas les cheveux trop longs et quel confort pour l'entretien de ne pas les avoir longs.
Après le ramadan, je ferai une tentative de réconciliation avec eux en mangeant mieux et en buvant plus. Là, je mange pas bcp, je pense comme tu le dis qu'il doit y avoir des carences du coup beaucoup moins de vitamines, du coup ils ont envie de démissionner de la vie...plus que 15 jours à tenir et arra bara3...))

Tout à fait...moi aussi je viens de les couper la semaine dernière
Moi même je vais essayer de mieux manger et boire plus d'eau ^^

Par contre, le stress aussi peut être une cause de la chute de cheveux...ce qui est mon cas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout à fait...moi aussi je viens de les couper la semaine dernière
Moi même je vais essayer de mieux manger et boire plus d'eau ^^

Par contre, le stress aussi peut être une cause de la chute de cheveux...ce qui est mon cas
...je suis stressée de naissance donc c'est pas ça qui explique cette chute importante...maintenant, peut-être que je stresse plus que d'hab sans le savoir mystère mystère...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
http://green-me-up.com/2014/02/ma-routine-beaute-green-troisieme-partie-les-cheveux.html

Un article hyper intéressant qui m'avait servi lors de mon passage au ghassoul.

@Talmozonte @Fifa23

Salam les filles

Est ce que ça vous arrive
Impossible de coiffer vos cheveux
Ils ne ressemblent à rien
Vous avez beau les laver, rebrushing

Je les ai mi longs c'est peut être pour ça
La solution: les avoir longs ?
Je précise que c'est comme ça depuis que j'ai décidé d'arrêter le lisseur soit depuis un an.

Vos conseils sont les bienvenus
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui, j'en rachèterai pas, j'attend jute que le flacon ce termine.
Je pense que c'est ce qui alourdit tes boucles.

Essaie avec le ghassoul si tu en as. Bon peut-être qu'au début , ça ne sera pas doj mais au fil du temps. Ca devrait aller mieux. ^^
 
Haut