Encore plus court lol mais c'est à peu près ça
Plus court que ça c'est Kojak
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore plus court lol mais c'est à peu près ça
Il avait la classe kojak y'a barthès et vin dieselPlus court que ça c'est Kojak
Ouai Christiano Ronaldo aussi il a la classe en slip c'est pas pour ça que je vais m'y mettre heinIl avait la classe kojak y'a barthès et vin diesel
Mdr mais non le dégradé stylé !!bizarre ça me dit que t'as posté ça aujourd'hui à 10h20 alors que je pense que tu l'as posté en 1996
Lol le crâne rasé ne va pas a tout le monde mais ça peut faire bien sur certaine tête mignonnetteOuai Christiano Ronaldo aussi il a la classe en slip c'est pas pour ça que je vais m'y mettre hein
La crête pour moi c'est récent je vois ça sur les jeunes d'aujourd'hui.Mdr mais non le dégradé stylé !!
T'as pas vu que tout le monde à le dégradé dans la rue ou à la télé ?
Me dis pas que t'as encore la crête ou pire ....la queue de rat
bizarre ça me dit que t'as posté ça aujourd'hui à 10h20 alors que je pense que tu l'as posté en 1996
Mon fils aussi c'est un Ptit BGC'est vraiment à la mode, j'ai moi même une coupe dégradée
Naaaan !! Je kifferai mais les cheveux longs ça me va pas !!
Tu te contredis dans la même phraseC'est vraiment à la mode, j'ai moi même une coupe dégradée
Tu te contredis dans la même phrase
Naaaan !! Je kifferai mais les cheveux longs ça me va pas !!
Nan ! Si je les coupe pas pendant un mois déjà je trouve ça longT'as déjà essayé?
Lol
un mois je ne suis pas sur.Nan ! Si je les coupe pas pendant un mois déjà je trouve ça long
fallait laisser et faire le beau gosseY a dix ans j'avais la même longueur de cheveux Mdrrr le plouc que je suis
fallait laisser et faire le beau gosse
en plus c'est ex tu as dit, il faut que tu le refasse pour les avoir comme moiMon ex femme n'aimait pas trop, donc j'ai fait mon canard coin coin
en plus c'est ex tu as dit, il faut que tu le refasse pour les avoir comme moi
Après on fera les jumeaux ^^
Nan ! Si je les coupe pas pendant un mois déjà je trouve ça long
Bah je préfère ! Je trouve ça plus propre, plus stylé quoiOK.
Tu dois avoir une tête à cheveux court alors.
Bah je préfère ! Je trouve ça plus propre, plus stylé quoi
Moi j'ai la chance que mon oncle a un salon de coiffure. Il me les retouches des que j'ai besoin. Principalement dépaississement.En plus ça me fera économiser le coiffeur
Je ressemble a mister beanTa tête est stylé au moins ?
Moi j'ai mes propres produitsMoi j'aime bien les cheveux long mais pour une femme pour un homme faut pas dépasser une certaine limite sinon laisse la bagarre pour les soins et les crèmes. Ils me piquent mes trucs
Je ressemble a mister bean
Moi j'ai mes propres produits
Ha bonC'est tout à fait mon genre !
Bah oui, les produits sont les même ^^Tu parles comme une meuf
Moi j'ai la chance que mon oncle a un salon de coiffure. Il me les retouches des que j'ai besoin. Principalement dépaississement.
Ça donnait ça il y a quelques semaines mais ça a un peu poussé depuis.
Ils n'étaient pas coiffés la
Ha bon
T'inquiete pas j'ai perdu du volume entre temps.Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer !
C'est trop épais mon frère