Chez ma maman

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
salam
Quand je vais chez ma maman , cest special, quand je m'assoie prendre un café au lait , il est trop bon , tout est toujours bon , a meilleur gout ...,
Ça sent bon je m'assoie , je fais rien , je parle , je parle , je raconte des histoires du passé non stop , et le temps passe , le temps file , je pourrais rester des heures .....
On fait rien et pourtant , je me sent bien , cest calme , reposant ,
Pourquoi quand j'etais jeune, j'avais qu'une seule envie : partir loin ....
Je veux juste profiter d'etre avec eux , le plus longtempsque dieu me permette ..,
Pourquoi je suis partie , jaurai pas du ..,
Trop tard , je sais que ce qui est fait est fait
Le temps passe , deja l'heure du repas , l'heure de la salat tout le temps faite a l'heure pour eux ..,
Et vous chez vos parents ça donne quoi ?


Chez ma maman
On mange,on mange,on mange et on parle pas!!!!
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Comme toi misspopotte, même sensation aussi;
ça fait 13 ans que j'ai quitté. Dès que je me rend chez mes parents, je passe des heures à parler avec eux.
Les repas sont délicieux, les anciens ustensiles sont toujours là, le thé est bon, pas de gaspillage...etc

Je regrette de ne pas avoir pu passer beaucoup de temps avec eux.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
T'as pas été un "maskhout" lol

Moi je leur ai fais vivre beaucoup de bêtises, beaucoup d'épreuves, quand je les vois vieillir:pleurs:

Même les au revoir, je ne m'attarde pas, je fais la bise, je retourne la tête et je fonce, dur dur. 13 années, 13 au revoir, même au revoir, même déchirures à chaque au revoir.
 

rize59

VIB
Ces moments et sensations je les vis plus avec mes grands parents qu'avec ma propre mère qui est une PN :(

J'en vous envie et vous souhaite de tout cœur que ça continue, lah ikhalikoum lba3dkoum ouitel 3mar walidikou
 
Triste et belle pensée pour les mamans @misspopotte.. ce qui est bien c'est que tu t'en rends compte et que tu essayes de la voir souvent.

Personnellement je vis encore chez mes parents et je sais la chance que j'ai d'être proche d'eux, notamment de ma petite maman.. Rien que sa présence me rassure.

Qu'Allah préserve vos parents le plus longtemps possible, n'oubliez pas leur importance et profitez de chaque instant avec eux. We Allah yarham ceux qui nous ont quitté.
 
Haut