Chiffre de l'islamophobie en 2013

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Quand je vois le nombre de juifs médecins,avocats,professeurs je me dis que structurellement la communauté maghrébine a un problème. […]
Ou c’est peut‑être la société qui les traite différemment, qui a un problème. On a un premier ministre qui porte une kippa devant caméras, un président qui en a déjà fait autant; quand tu verra une ministre porter un foulard devant caméras, tu penseras à le dire…

Il y a eu un cas, mais c’était spécial : une ministre UMP qui n’était plus en fonction, qui a porté un foulard sur une chaîne de TV Arabe, pour inviter les pays Arabes à venir investir en france, mais ça n’est pas comparable, et ça n’était même pas destiné à être vu en france.
 
Quand je vois le nombre de juifs médecins,avocats,professeurs je me dis que structurellement la communauté maghrébine a un problème.

Pourquoi le modèle inconscient pour un jeune maghrébins est un modèle de marginalisation?
Pourquoi les héros des jeunes maghrébins sont des rappeurs et sportifs?

Pourquoi les maghrébin ont assimilés le rap comme une partie de leurs culture!?
Notre seule chance de faire relever cette communauté et de regarder ce que font les asiatiques.

Arrêtons de parler d'islam,c'est une religion pas une ethnie et c'est privé.
La communauté ethnique est plus importante que la religieuse(heureusement).

Il faut qu'on créé une association pour les maghrébins(ne pas mettre de l'islam dedans)avec comme priorité l'éducation des jeunes et la baisse de la délinquance.
L’État ne peut rien pour notre communauté(à part avec des camps militaire mais bon...).

Il faut être de mauvaise foi pour ne pas savoir que la majorité des islamophobes sont des racistes qui attaque l'arabe sur le plan confessionnel pour tenté de passer incognito. Le statut social d'un individu n'as pas à lui conféré plus de droit que les autres, un juif ou un musulman, qu'ils soient médecin, plombier, ingénieur, balayeur de rue etc...a le droit au respect et à la sécurité quel que soit sont statut social.

Quant à tes assertions sur les asiatiques, un petit lien d'une prof d'Anglais/Français d'origine Asiatique qui se fait chambrée par ses élèves sur ses origines on retrouve les même slogan d'extrême droite :

"Retourne dans ton pays !" ou encore "Ici je suis chez moi je fais ce que je veux !".

http://leplus.nouvelobs.com/contrib...ue-j-ai-subi-banalise-par-nos-politiques.html

Du coup on va commencé à dire, pour justifier ça, que c'est de la faute des "jaunes" ils s’intègre pas assez, travail clandestinement pendant que les blancs bosse dure "déclaré", qu'en Chine c'est la dictature donc c'est normal que on se méfie des "Chinois" en France etc...les vieux clichés quoi ou alors on admet que le racisme décomplexé n'as que pour principal source la "haine gratuite" ?

Les stars du showbiz rap s'inspire du rap US suffit de voir les rappeurs actuel en mode "bling bling, peepee et gangsta" mode très éloigné des moeurs islamique...je t'invites à voir la conférence "l'imposture du rap", tu sauras comment des hommes et femmes politique on instrumentalisé le rap pour maintenir les jeunes arabe et noir dans un mode de vie défaitiste et délictueux pour les enfermé dans le cercle vicieux du "je me plaint de ce que je prône moi même", loin d'Alliance Ethnik, Fabe, IAM, MC Solaar, Menelik etc...


 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les stars du showbiz rap s'inspire du rap US suffit de voir les rappeurs actuel en mode "bling bling, peepee et gangsta" mode très éloigné des moeurs islamique...je t'invites à voir la conférence "l'imposture du rap", tu sauras comment des hommes et femmes politique on instrumentalisé le rap pour maintenir les jeunes arabe et noir dans un mode de vie défaitiste et délictueux pour les enfermé dans le cercle vicieux du "je me plaint de ce que je prône moi même", loin d'Alliance Ethnik, Fabe, IAM, MC Solaar, Menelik etc...
Fabe ? C’était en quelles années ? Je n’en ai jamais entendu parler d’eux (ou lui).
 
Oui l'islamophobie est,en grande partie,un moyen pour les racistes anti maghrébins d'exprimer sa haine.
Le truc c'est que moi je m'en fous de la "communauté musulmane"ce qui m’intéresse c'est la communauté maghrébine.

D'ailleurs c'est assez marrant que les jeunes maghrébins n'ont jamais voulu avoir leurs propre identité par rapports aux noirs:
-meme gout pour la musique
-meme comportement bruyant

Pourquoi un jeune asiat,indien en France ne s'identifient pas pareil que les noirs/arabes?
Pourquoi nous maghrébins avons choisis la voie de la marginalisation?
 
Oui l'islamophobie est,en grande partie,un moyen pour les racistes anti maghrébins d'exprimer sa haine.
Le truc c'est que moi je m'en fous de la "communauté musulmane"ce qui m’intéresse c'est la communauté maghrébine.

D'ailleurs c'est assez marrant que les jeunes maghrébins n'ont jamais voulu avoir leurs propre identité par rapports aux noirs:
-meme gout pour la musique
-meme comportement bruyant

Pourquoi un jeune asiat,indien en France ne s'identifient pas pareil que les noirs/arabes?
Pourquoi nous maghrébins avons choisis la voie de la marginalisation?

Les femmes voilée victime d'islamophobie font du bruit en écoutant du rap ? première nouvelle...

Et la majeur partie des maghrebins sont musulmans, donc tu peux pas t'en foutre de la communauté musulmane tout en disant être attentionné à la communauté maghrebine sa n'as pas de sens.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Au delà de ce qui est légalement condamnable, il y a aussi ce que je disais à quelqu’une auparavant : entre critiquer et lyncher, il y a une différence. Sans en savoir plus sur ce que ces gens ont dit et ce qui leur a été répondu, ce n’est pas possible de commenter.

Puis l’existence d’abus de l’usage du mot ne suffit pas à fonder des doutes sur le sens du mot et sa pertinence.
C'est bien là, le problème. Peut-on dire à un noir *** ou à un musulman *** qu'il est *** sans que ça passe pour du racisme ou de l'islamotruc ?

J'ai des filles au lycée dans une zone sensible. Impossible de remettre à leur place les jeunes racailles sans que fusent des accusations de racisme.
 
Oui l'islamophobie est,en grande partie,un moyen pour les racistes anti maghrébins d'exprimer sa haine.
Le truc c'est que moi je m'en fous de la "communauté musulmane"ce qui m’intéresse c'est la communauté maghrébine.

D'ailleurs c'est assez marrant que les jeunes maghrébins n'ont jamais voulu avoir leurs propre identité par rapports aux noirs:
-meme gout pour la musique
-meme comportement bruyant

Pourquoi un jeune asiat,indien en France ne s'identifient pas pareil que les noirs/arabes?
Pourquoi nous maghrébins avons choisis la voie de la marginalisation?

et quand les juifs français étaient confiés aux allemands c'était leur faute je présume ?
 
et quand les juifs français étaient confiés aux allemands c'était leur faute je présume ?

Point godwin messieurs dames!réalisé par un gauchiste de première catégorie!
30ans de larbinisation,d’appropriation de cette chiasse qu'est la culture afro américaine!

Il n'y a RIEN qui justifie le comportement des racailles maghrébines,RIEN!
On est en FRANCE bordel!On mange à sa faim,les études son gratuites,tu peut meme allez à la fac et toucher de l'argent pour ça!

Simplement pourquoi la communauté maghrébine à prit comme modèle la communauté afro américaine,?
Je veux juste comprendre.,si il y a un sociologue dans les parages(et pas un gauchiste s'il vous plait).
 
et quand les juifs français étaient confiés aux allemands c'était leur faute je présume ?

Point godwin messieurs dames!réalisé par un gauchiste de première catégorie!
30ans de larbinisation,d’appropriation de cette chiasse qu'est la culture afro américaine!

Il n'y a RIEN qui justifie le comportement des racailles maghrébines,RIEN!
On est en FRANCE bordel!On mange à sa faim,les études son gratuites,tu peut meme allez à la fac et toucher de l'argent pour ça!

Simplement pourquoi la communauté maghrébine à prit comme modèle la communauté afro américaine,?
Je veux juste comprendre.,si il y a un sociologue dans les parages(et pas un gauchiste s'il vous plait).
 
et quand les juifs français étaient confiés aux allemands c'était leur faute je présume ?

Point godwin messieurs dames!réalisé par un gauchiste de première catégorie!
30ans de larbinisation,d’appropriation de cette chiasse qu'est la culture afro américaine!

Il n'y a RIEN qui justifie le comportement des racailles maghrébines,RIEN!
On est en FRANCE bordel!On mange à sa faim,les études son gratuites,tu peut meme allez à la fac et toucher de l'argent pour ça!

Simplement pourquoi la communauté maghrébine à prit comme modèle la communauté afro américaine,?
Je veux juste comprendre.,si il y a un sociologue dans les parages(et pas un gauchiste s'il vous plait).
 
Point godwin messieurs dames!réalisé par un gauchiste de première catégorie!
30ans de larbinisation,d’appropriation de cette chiasse qu'est la culture afro américaine!

Il n'y a RIEN qui justifie le comportement des racailles maghrébines,RIEN!
On est en FRANCE bordel!On mange à sa faim,les études son gratuites,tu peut meme allez à la fac et toucher de l'argent pour ça!

Simplement pourquoi la communauté maghrébine à prit comme modèle la communauté afro américaine,?
Je veux juste comprendre.,si il y a un sociologue dans les parages(et pas un gauchiste s'il vous plait).

je suis une gaucho ? LOL

tu devrais dire il n'y a rien qui justifie le comportement des racailles point

tu fais une fixette sur les maghrébins, ils t'ont mis des raclées à l'école c'est pour ça que tu peux pas t'empêcher d'en parler à tout les sujets ?
 
je suis une gaucho ? LOL

tu devrais dire il n'y a rien qui justifie le comportement des racailles point

tu fais une fixette sur les maghrébins, ils t'ont mis des raclées à l'école c'est pour ça que tu peux pas t'empêcher d'en parler à tout les sujets ?

Manque de pot je suis maghrébin.
Je m'en fous de la délinquance des noirs,des roms des gitans...Ce qui m’intéresse,en tant que maghrébin,c'est de savoir pourquoi il y a une surreprésentation de délinquants dans notre communauté.

La suite de ton message est affligeante,tu utilise le vocabulaire des racailles"tu parle d'eux donc t'es une victime".

Ok,la grand mère qui se fait détrousser par une bande de jeunes ne doit surtout pas aller voir la police mais se battre contre ses agresseurs car sinon, c'est une "victime"???

Tu te rends compte de la stupidité de ton raisonnement?
Pour moi les lâches , ce sont les types qui agressent pas les victime de ces agressions.
 
Manque de pot je suis maghrébin.
Je m'en fous de la délinquance des noirs,des roms des gitans...Ce qui m’intéresse,en tant que maghrébin,c'est de savoir pourquoi il y a une surreprésentation de délinquants dans notre communauté.

La suite de ton message est affligeante,tu utilise le vocabulaire des racailles"tu parle d'eux donc t'es une victime".

Ok,la grand mère qui se fait détrousser par une bande de jeunes ne doit surtout pas aller voir la police mais se battre contre ses agresseurs car sinon, c'est une "victime"???

Tu te rends compte de la stupidité de ton raisonnement?
Pour moi les lâches , ce sont les types qui agressent pas les victime de ces agressions.
prouve que t'es maghrébin après je te réponds
faut montrer patte blanche hein
 
J'ai rien à prouver,surtout venant d'une racaille comme toi.
Dans ta tête,un maghrébin qui dénonce le comportement d'autres maghrébins ne peut exister?:claque:
Je le répète :tu es une racaille.

faut pas t'énerver, t'es pas maghrébin, t'es pas maghrébin

tu représentes en tout cas bien le white le blanco
je suis sure qu'ils sont fiers de toi en te lisant
 
faut pas t'énerver, t'es pas maghrébin, t'es pas maghrébin

tu représentes en tout cas bien le white le blanco
je suis sure qu'ils sont fiers de toi en te lisant


Je trouve enfantin ce que tu dis. Autant @DoubleMx peut ne pas avoir raison concernant la "surreprésentation de la délinquance au sein de la population maghrébine" (sujet à débattre), autant tu as aussi tort de penser qu'on n'a pas droit à l'autocritique.
 
Haut