Chinois du Maroc

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui je le sais :pleurs:

Mais ce serait tellement bien un gosse moit asiat moit maghribi qui parle arabe waw c'est juste mortel je lui ajouterai des cm via un tuyau ça fera l'affaire. :p
J'en connais...deux petites filles moitié coréenne, moitié tunisiennes...elles sont super belles mais comme une petite marocaine pourrait l'être quoi...rien d'exceptionnel
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
ma 2eme fille, on dirait une jap, la coquine!
mon mari la surnomme Michiko. (impératrice japonaise). on m'a deja demandé deux fois si le père était asiatique, mdr!
pas mal de marocains ont les yeux typés asiatiques. vous connaissez Raissa tachinouite?
donc celles qui kiffent sur les asiat, elles ont l'option de trouver un marocain aux yeux en amandes, pkoi pas?


ps: J'en profite pour vous inviter à voter au concours bladichef, ca prend 2 minutes, merci :langue: http://www.bladi.info/351193-votes-bladichef-2eme-concours-poulet/
 
ma 2eme fille, on dirait une jap, la coquine!
mon mari la surnomme Michiko. (impératrice japonaise). on m'a deja demandé deux fois si le père était asiatique, mdr!
pas mal de marocains ont les yeux typés asiatiques. vous connaissez Raissa tachinouite?
donc celles qui kiffent sur les asiat, elles ont l'option de trouver un marocain aux yeux en amandes, pkoi pas?


ps: J'en profite pour vous inviter à voter au concours bladichef, ca prend 2 minutes, merci :langue: http://www.bladi.info/351193-votes-bladichef-2eme-concours-poulet/
j'aurais bien aimé participer à celui là :(
 
oui il parle bien ils apprennent vite aussi, nous nos parents ils sont passé 50 ans ICI en europe ils ne savent même pas conjuger les verbe avoir au present pour ce qu est de l'ecriture alors la c'est un exploit hors du commun.
les asiatiques ont une facilité à s'adapter dans les pays où ils vivent.

quand y'en a, après la 2e ou 3e générations parlent encore le wesh wesh, d'autres à la 2e génération parlent déjà un français courant voir soutenu.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
mais les européens ont aussi une bonne Education de base et pourtant ils parlent pas marocain à leur 3 ieme génération ... comment l' expliquer ?

je suis pas sociologue mais je crois que l'européen, le caucasien, a hérité d'un passé où ses ancêtres ont dominé le monde. Du coup, l'européen de base, inconsiemment, ne veut pas se fondre dans la masse d'un autre pays.
les asiatiques ( pas tous et c vaste l'asie!) peuvent se fondre dans la masse sans problème, accepter les moeurs des autres pays sans concessions et se convertir à la religion du pays hôte plus facilement.
 
je suis pas sociologue mais je crois que l'européen, le caucasien, a hérité d'un passé où ses ancêtres ont dominé le monde. Du coup, l'européen de base, inconsiemment, ne veut pas se fondre dans la masse d'un autre pays.
les asiatiques ( pas tous et c vaste l'asie!) peuvent se fondre dans la masse sans problème, accepter les moeurs des autres pays sans concessions et se convertir à la religion du pays hôte plus facilement.
laisse alors parler les sociologues sinon je t' aurais repondu;)
 

Pièces jointes

  • 198684_504137526281835_886926166_n.jpg
    198684_504137526281835_886926166_n.jpg
    84 KB · Affichages: 35
Haut