Chirurgie

Selem alyikoum
Alors voilà suite a une grosse perte de poids ma poitrine se retrouve bcp moins jolie (mes seins tombent bcp) je ne supporte plus et me dis que mon futur mari InshAllah aura un gros blocage jai donc penser a la chirurgie pr les faire "remonter" et peut être mettre des prothèses car j'ai tout perdu il n'y a vraiment plus rien d'attirant
Le seule problème c que c'est hram... Que me conseillez vous ?
 
salam

tu fais une fixette sur ton "probleme" qui n en est peut etre pas un au regard de ton fiance.

l homme prend la femme avec ses qualites et ses defaults.
tu ne vas tout de meme pas modeler ton corps en fonction de son style de femme.

ayez un peu de bon sens. sil vous plait les filles.

aimez vous comme vous etes, alhamdulillah.

a prendre ou a laisser le gar sil n est pas content , il y a des milliards de filles dans le monde.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Selem alyikoum
Alors voilà suite a une grosse perte de poids ma poitrine se retrouve bcp moins jolie (mes seins tombent bcp) je ne supporte plus et me dis que mon futur mari InshAllah aura un gros blocage jai donc penser a la chirurgie pr les faire "remonter" et peut être mettre des prothèses car j'ai tout perdu il n'y a vraiment plus rien d'attirant
Le seule problème c que c'est hram... Que me conseillez vous ?

De changer d'état d'esprit.

Un être humain n'est pas une statue figée, son apparence, son poids, tout change en lui.
Un mois tu prends 4kg, le mois d'après tu en perds 6... Tout ça fluctue, varie, c'est humain.

Tu as perdu du poids et ta poitrine a rétréci? Tu en reprendras peut-être (sûrement) dans quelques temps et tu récupèreras de la poitrine. Ton corps changera quand tu accoucheras, quand tu vieilliras, si un jour tu as des médicaments à prendre ou autre facteur de la vie...

Et si tu tombes sur un homme qui fait une fixette dessus, change d'homme.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Des jets d'eau froide pour raffermir tout ça et des exercices
C'est efficace, et je te conseille aussi des exercices en piscine! moi qui avait des espèces de gants de toilettes mouillés en guise de seins pour te dire à quel point je trouvais qu'ils tombaient:D, j'en suis à ma 9 ème semaine d'exercices a hauteur de 4/5 séances par semaine et j'en suis positivement ravie, n'espère juste pas voir un résultat visible avant au moins la 4 ème semaine.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'ai un peu exagéré dans mon message (mais 2kilos de perdu, 2 kilos de retrouvés c'est pas énorme, si?), l'idée c'était juste qu'on restait pas figé dans le temps comme des poupées :)
Ok, ce qui m'avait interpellée c'était le ratio poids/durée, autant en l'espace d'un mois c'est effectivement trop, après 1/2 kilos c'est plus la norme, quand tu perds trop vite, tu reprends aussi vite le poids perdu voire même le double mais pas en 1 mois quand même.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ok, ce qui m'avait interpellée c'était le ratio poids/durée, autant en l'espace d'un mois c'est effectivement trop, après 1/2 kilos c'est plus la norme, quand tu perds trop vite, tu reprends aussi vite le poids perdu voire même le double mais pas en 1 mois quand même.

Oui je sais que c'est vraiment pas bon de perdre trop vite du poids (ou d'en gagner), surtout après un régime. J'avais une amie qui avait voulu faire le régime Ducan là (régime Ducon plutôt oui! ), elle a perdu beaucoup de poids en 2-3 mois... Et elle a repris le double en moins de 1 mois :claque:
Donc non l'idée de mon message c'était plus que notre corps subissait des gros changements dans le temps (j'ai écrit sur un mois mais je pensais plutôt sur plusieurs années vu qu'elle parlait de mari et de mariage).
 
Selem alyikoum
Alors voilà suite a une grosse perte de poids ma poitrine se retrouve bcp moins jolie (mes seins tombent bcp) je ne supporte plus et me dis que mon futur mari InshAllah aura un gros blocage jai donc penser a la chirurgie pr les faire "remonter" et peut être mettre des prothèses car j'ai tout perdu il n'y a vraiment plus rien d'attirant
Le seule problème c que c'est hram... Que me conseillez vous ?

Tu l'as déjà rencontrer ton futur mari déjà ?

Moi j'aime pas ma gueule est-ce que je dois aller voir un mec du BTP et faire un ravalement de façade :eek: :claque:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Tu l'as déjà rencontrer ton futur mari déjà ?

Moi j'aime pas ma gueule est-ce que je dois aller voir un mec du BTP et faire un ravalement de façade :eek: :claque:
Mdr, wesh ma poule, depuis quand tu ne t'aimes pas toi?:eek: avoue que tu veux des compliments?:sournois::joueur:

ps: je peux comprendre ce qu'elle ressent et qu'elle fasse tout pour y remédier, par contre là où je ne suis pas d'accord avec elle, c'est de le faire pour plaire à quelqu'un d'autre qu'à elle-même!
 
Mdr, wesh ma poule, depuis quand tu ne t'aimes pas toi?:eek: avoue que tu veux des compliments?:sournois::joueur:

ps: je peux comprendre ce qu'elle ressent et qu'elle fasse tout pour y remédier, par contre là où je ne suis pas d'accord avec elle, c'est de le faire pour plaire à quelqu'un d'autre qu'à elle-même!
Mon message était mal formulé je voudrais y remédier en priorité pour moi car ce problème me dérange depuis des années mais on m'aurait dis de m'accepter tel que je suis alors j'ai parler de mon futur mari que sa dérangera probablement étant donner que je ne suis pas a l'aise avec cette poitrine
Quoi qu'il en soit je désire le faire principalement pour me sentir mieux mais je vais d'abord m'essayer a quelques exercices que des sœurs m'ont conseiller :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Selem alyikoum
Alors voilà suite a une grosse perte de poids ma poitrine se retrouve bcp moins jolie (mes seins tombent bcp) je ne supporte plus et me dis que mon futur mari InshAllah aura un gros blocage jai donc penser a la chirurgie pr les faire "remonter" et peut être mettre des prothèses car j'ai tout perdu il n'y a vraiment plus rien d'attirant
Le seule problème c que c'est hram... Que me conseillez vous ?

:claque:

cessez de vouloir être parfaite pour un chromosome xy :claque: comme si eux se souciaient de ressembler à des beaux gosses :rolleyes:

j'ai les seins qui me tombent jusqu'au bas du ventre :intello: et je les roules pour pouvoir les mettre dans un soutien :intello: et je me dis! tant qu'ils ne sont pas malade! je suis bien contente!

alors apprendre à changer le regard que tu as sur ton corps ou du moins apprend à l'accepter!

je me trouve hideuse et pourtant j'aime ma personne et si ça plait pas aux gens! qu'ils ne me regardent pas!
 
Mdr, wesh ma poule, depuis quand tu ne t'aimes pas toi?:eek: avoue que tu veux des compliments?:sournois::joueur:

ps: je peux comprendre ce qu'elle ressent et qu'elle fasse tout pour y remédier, par contre là où je ne suis pas d'accord avec elle, c'est de le faire pour plaire à quelqu'un d'autre qu'à elle-même!

Des fois ça m'arrive ma poule :(:D Je suis une fille :timide:

Je suis d'accord vaut mieux faire un truc pour se plaire soi même que pour quelqu'un d'autres !
 
Haut