Chkoun li bgha sekouk d'aphro?

Aphrodisia

w na3na3 ?
yum yum yum

ana taya3jabni sekouk dial ch3ir:love :

3andaki tkouni 7amla???lol

non dertou belboula, hier j'ai été faire les courses, ban lia lben w ana nachrih

je te raconte un truc ?

il y'a presk 10 ans j'ai été au Maroc et j'étais enceinte de ma fille welli 3tani, 3trani 3lben, j'en buvais bc, au retour, ma mére meskina a rempli le sac que je prenais avec moi dans l'avion avec des brick de lben, j'étais persuadée que ça n'existe pas en France :D

zaz wel hendka w lben f sac :D

qq jours après je tombe nez à nez avec les brick de lbén dans le rayon de Cora, j'étais morte de rire ghir bouhdi hhhhhhhhhhhh
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
non dertou belboula, hier j'ai été faire les courses, ban lia lben w ana nachrih

je te raconte un truc ?

il y'a presk 10 ans j'ai été au Maroc et j'étais enceinte de ma fille welli 3tani, 3trani 3lben, j'en buvais bc, au retour, ma mére meskina a rempli le sac que je prenais avec moi dans l'avion avec des brick de lben, j'étais persuadée que ça n'existe pas en France :D

zaz wel hendka w lben f sac :-D

qq jours après je tombe nez à nez avec les brick de lbén dans le rayon de Cora, j'étais morte de rire ghir bouhdi hhhhhhhhhhhh


mdrrrrrrrrrrrrrr

facancia :D

Il fait tellement chaud chez nous makrahtch chi zlafa dial sekouk.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Huuuuuuuuuuum cha8itini :rouge
Nmout 3la sekok :love:

lahla yhawjek miss

achete une brique de lben et du couscous, tu fais bouilir de l'eau ave cun un peu de sel et une c à s d'huile, hors deu tu mets 2 tasses de couscous, tu laisse reposer qq minutes, tu égraines et tu laisse froidir un peu, tu ajoutes du lben w hantia 3andk sekouk

ma ba3ida illa Taza :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
lahla yhawjek miss

achete une brique de lben et du couscous, tu fais bouilir de l'eau ave cun un peu de sel et une c à s d'huile, hors deu tu mets 2 tasses de couscous, tu laisse reposer qq minutes, tu égraines et tu laisse froidir un peu, tu ajoutes du lben w hantia 3andk sekouk

ma ba3ida illa Taza : D
3arfa ndir sekouk , khla9t fel keskass :D
Ghir 3gazt n'mchi lmagaza nchri lben :(
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
lahla yhawjek miss

achete une brique de lben et du couscous, tu fais bouilir de l'eau ave cun un peu de sel et une c à s d'huile, hors deu tu mets 2 tasses de couscous, tu laisse reposer qq minutes, tu égraines et tu laisse froidir un peu, tu ajoutes du lben w hantia 3andk sekouk

ma ba3ida illa Taza :D


tatsal9i couscous machi tatfaweri8??o_O
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le titre évoque des choses érotiques non?:D


Lol


Une fois pour rire, j'avais ouvert un topic: qui a la recette du sekouk? mdrrrr le truc le plus difficile à faire!


E tout cas che8itini!
 
Haut