Le chocolat et vous

salut les bladichocos ! :D

j'ai acheté un de ces chocolats à se frapper le c*l parterre, c'est pas possible à quel point il fond dans la bouche, il est doux et son parfum est irrésistible et son goût alors !!!!!!! a77777777777777 indéscriptible
mon pêché mignon les truffes :rouge: et le chocolat dont je vous parle c'est le chocolat noir fourré à la truffe fantaisie de cote d'or !

et vous, quel a été votre chocolat qui vous a donné ce petit moment de jouissance ? :)
 
lequel de chez lindt d'excellence
et faudrait que j'essaie le cote d'or noisette
à l'heure où je te parle j'ai encore le fondant dans ma bouche, j'arrive plus à m'en passer :D
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
lequel de chez lindt d'excellence
et faudrait que j'essaie le cote d'or noisette
à l'heure où je te parle j'ai encore le fondant dans ma bouche, j'arrive plus à m'en passer :D

l'emballage est bleu! je sais plus le nom! c du chocolat au lait trop trop trop bon

et côte d'or noisette vraiment à tester avant j'en mangeais tout le temps mais je fais des allergies mnt dc j'ai diminué ma consommation

ça c pas gentil j'ai plus de chocolat moi :(
 
pendant longtemps mon péché mignon c'était les féréros à la noix de cocos et le chocolat au lait aux amandes grillés(très dur à trouver au passage)
mais j'ai mangé trop de féréro maintenant j'en suis presque dégoutée:rouge:

par contre le chocolat noir:beurkkkkkk
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
pendant longtemps mon péché mignon c'était les féréros à la noix de cocos et le chocolat au lait aux amandes grillés(très dur à trouver au passage)
mais j'ai mangé trop de féréro maintenant j'en suis presque dégoutée:rouge:

par contre le chocolat noir:beurkkkkkk

ah oué les féréro c trop bon ça aussi et les kinder aussi
 
moi dernièrement j'ai découvert les ferrero aux différents parfum c'est vrai que l'ensemble de la boite est exquise mais maintenant que j'ai découvert cet autre chocolat
j'ai oublié les ferrero
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
salut les bladichocos ! : D

j'ai acheté un de ces chocolats à se frapper le c*l parterre, c'est pas possible à quel point il fond dans la bouche, il est doux et son parfum est irrésistible et son goût alors !!!!!!! a77777777777777 indéscriptible
mon pêché mignon les truffes :rouuge: et le chocolat dont je vous parle c'est le chocolat noir fourré à la truffe fantaisie de cote d'or !

et vous, quel a été votre chocolat qui vous a donné ce petit moment de jouissance ? :)


les kinder , notamment les schokobons :rouge:
 

berkaniaha

oujda angad
salut les bladichocos ! :D

j'ai acheté un de ces chocolats à se frapper le c*l parterre, c'est pas possible à quel point il fond dans la bouche, il est doux et son parfum est irrésistible et son goût alors !!!!!!! a77777777777777 indéscriptible
mon pêché mignon les truffes :rouge: et le chocolat dont je vous parle c'est le chocolat noir fourré à la truffe fantaisie de cote d'or !

et vous, quel a été votre chocolat qui vous a donné ce petit moment de jouissance ? :)

les kinder bueno chocolat blanc arffffffffffffffff
 
Haut