Le chocolat et vous

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
salut les bladichocos ! : D

j'ai acheté un de ces chocolats à se frapper le c*l parterre, c'est pas possible à quel point il fond dans la bouche, il est doux et son parfum est irrésistible et son goût alors !!!!!!! a77777777777777 indéscriptible
mon pêché mignon les truffes :rouge: et le chocolat dont je vous parle c'est le chocolat noir fourré à la truffe fantaisie de cote d'or !

et vous, quel a été votre chocolat qui vous a donné ce petit moment de jouissance ? :)

tu me donne l'eau à la bouche :(

les truffes berk jamais aimé

kinder bueno, toblérone oulaa un délice
 
salut les bladichocos ! :D

j'ai acheté un de ces chocolats à se frapper le c*l parterre, c'est pas possible à quel point il fond dans la bouche, il est doux et son parfum est irrésistible et son goût alors !!!!!!! a77777777777777 indéscriptible
mon pêché mignon les truffes :rouge: et le chocolat dont je vous parle c'est le chocolat noir fourré à la truffe fantaisie de cote d'or !

et vous, quel a été votre chocolat qui vous a donné ce petit moment de jouissance ? :)

miam j'ai dégommé, une boite entière de truffe au chocolat, avec un bon petit café quel plaisir!!
 
bon je me suis lancée aujourd'hi et j'ai fait mes propres turffes
pour l'instant c'est au frais et dans quelques heures je les façonnerais
en tout cas en léchant le fond de la casserole ça m'avait l'air délicieux :D
 
bon vu que je vous connais et qu'il vous faut voir le résultat pour y croire
alors j'ai pris une photo :D

voilà pour vous
30052-i-ouiiiiiiiiii-mwa-ki-fi-rouge
 
Après une période cote d'or noir et amandes, je viens d'entamer une série chocolat blanc à cuisiner (je sais c'est pas du chocolat). Sinon de temps en temps je vais à la maison du chocolat ils ont des ganaches à mourir :eek:
 
sans vouloir me vanter ils sont exquis :cool:
j'en aurais bien envoyer au bladinaute mais mes collègues en veulent aussi pour lundi
y en aura pas assez pour tout le monde :D
 
Haut