Choisir mes parents ou ma copine ?

Bonsoir à vous tous et à vous toutes ...

Je suis marocain mes parents n'acceptent pas la fille que j'aime qui est de nationalité française ...

Que dois je faire ???????

Merci
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Bonsoir à vous tous et à vous toutes ...

Je suis marocain mes parents n'acceptent pas la fille que j'aime qui est de nationalité française ...

Que dois je faire ???????

Merci

Ne sois pas Maskhoute el Walidine ... c'est tout ce que je peux te dire !

Tu n'as qu'un seul père et qu'une seule mère ...... Les femmes , tu peux en avoir plusieurs !

Reflichis bien !
 
Salam alaykoum

Choisis tes parents mais ne chosis pas la femme qu'il veulent que tu te marie avec si tu ne l'aimes pas ,avec le temps tu trouveras une femme musulmane qui te conviendras et que tu aimeras et là même s'ils te disent de choisir entre eux et elle tu la choisira elle ,ils se facheront mais il te pardonneront apres !



Bonsoir à vous tous et à vous toutes ...

Je suis marocain mes parents n'acceptent pas la fille que j'aime qui est de nationalité française ...

Que dois je faire ???????

Merci
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Que dois je faire ???????

Merci
Ne fais surtout pas ce que j'ai fait :(
C’est une femme pas comme les autres. Je l’aime bien quand elle s’exprime. Chaque fois qu’elle parle, je me trouve par ses paroles ensorcelé. Elle me laisse toujours bouche bée face à ses positions et ses idées. J’aimerais bien lui dire qu’elle me plait. J’aimerais bien lui exprimer ce que je ressens à chaque fois qu’elle est en train de parler. Mais !

Dans le royaume mitchwalien où j’ai grandi et évolué, la liberté d’exprimer son amour est censurée. Le droit d’aimer est bafoué. Exprimer son amour à une femme est mal-vu et une réprobation sociale peut susciter. Le modèle d’homme sans cœur, je dois imiter. Ceux qui dévient de ce modèle sont condamnés. Ils n’ont pas de place dans un monde dans lequel les machistes sont devenus les rois de la société.

Que puis-je faire pour que mon amour soit libéré ? Où est le Saladin d’amour qui va venir pour m’aider ? Elle est où cette USA qui va me sauver de cette flamme d’amour qui est en train de me bruler ? Quand est-ce qu’il va arriver sur terre ce Jésus qui va de la censure sentimentale me libérer ? Quand est-ce qu’il viendra ce jour dans lequel les sentiments d’amour vont voir la lumière et ne seront plus prisonniers ?

Les contraintes sociales imposent que mon amour soit enterré. Pour éviter la stigmatisation et ne pas être source de la moquerie de mon monde, avec une femme qui ne représente rien pour moi, je dois me marier. La perpétuité des gènes de mes ancêtres va m’imposer une vie sexuelle qui sera des sentiments d’amour dénudée. Avec mon champ de labour, je vais droit au but qui permettra à la vie de continuer. Pas de caresses, pas de câlins, pas de mots doux, la pratique sèche va être le symbole de ma sexualité.

La femme que j’aime est inégalable. Sa place dans mon cœur est irremplaçable. Condamné à trahir son amour physiquement, mais jamais, je ne la trahirai sentimentalement. Par fidélité à son amour, j’ai décidé de ne jamais aimer une autre femme. Par révolte contre ce monde qui m’a privé de mon amour, j’ai décidé le suicide sentimental. Et toute femme que ce monde va m’imposer, je ne vais ni la battre ni quoi que ce soit… je vais juste refuser de lui offrir ce qui ne doit être offert qu’à cette perle que j’ai toujours aimé.

Mon corps, elle l’aura. Mais mon âme, jamais elle ne pourra l’avoir. Mon âme restera à vie fidèle à l’amour d’une seule et unique femme. Et refuser d’offrir l’amour à ce que mon monde m’impose sera ma vengeance de ce monde. Ce refus sera ma façon d’exprimer mon insatisfaction et ma rébellion contre ses normes sociales.

C’est même comme ça que je vais me venger de mon moi qui n’ai pas osé la défense de son amour et la révolte contre les normes de son monde. C’est de cette manière que je vais me venger de ce lâche qui n’a pas pris la défense de son amour. De cette manière, je vais me venger de ce traître qui a trahi sa cause et n’a pas voulu combattre pour arracher son bonheur. Des soumis qui ne font rien pour défendre leur liberté et leurs droits sont condamnés à mourir avant l’heure. Ceux qui refusent de lutter pour la liberté, sont des êtres morts. Et moi, en refusant de combattre pour ma liberté et mes droits, j’ai rejoint les rangs des morts.

N’essayez pas de me rendre la vie ! Aujourd’hui, c’est vraiment trop tard pour moi !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonsoir à vous tous et à vous toutes ...

Je suis marocain mes parents n'acceptent pas la fille que j'aime qui est de nationalité française ...

Que dois je faire ???????

Merci

tu es un homme ou pas ??
c'est elle que tu veux ou pas ??

réponds a ces deux questions et après je penses que tu pourra !!

façe a ce "dilemne" enfantin ! faut faire un choix ! pas entre ses parents ou sa copine ! mais plutot soit être un homme ou weld mamah !! :sournois:
 

chidra78

la condi c'est hami
tu es un homme ou pas ??
c'est elle que tu veux ou pas ??

réponds a ces deux questions et après je penses que tu pourra !!

façe a ce "dilemne" enfantin ! faut faire un choix ! pas entre ses parents ou sa copine ! mais plutot soit être un homme ou weld mamah !! :sournois:

si je comprend bien si il choisi sa meuf, c'est un bonhomme, si il choisit ses parents c'est un PD....

à force de vivre dans la simplicité d'un monde manichéen, on ne distingue plus les nuances...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
si je comprend bien si il choisi sa meuf, c'est un bonhomme, si il choisit ses parents c'est un PD....

à force de vivre dans la simplicité d'un monde manichéen, on ne distingue plus les nuances...

ta rien compris !!

lorsque tu veux quelque chose ! tu fais tout pour l'avoir non ???
tu sais ce que c'est de "défendre une cause" ???

ben elle é valable pour tout !!

s'il choisit ses parents c'est weld mamah :D
 
Bonsoir à vous tous et à vous toutes ...

Je suis marocain mes parents n'acceptent pas la fille que j'aime qui est de nationalité française ...

Que dois je faire ???????

Merci

S'ils ne l'aiment pas pour de mauvaise raison , alors ne les écoute pas , s'ils ne l'aiment pas pour de bonnes raisons , alors écoute les ...

Donc c'est à toi de voir , s'ils la détestent juste à cause de sa nationalité alors ils ont tord et essaie de les convaincre , c'est tes parents ils sont supposés vouloir ton bonheur s'ils ne le veulent pas alors ... c'est quoi leur problème ?

Bref écouter les parents c'est beau , mais les parents peuvent avoir tord ... fais le choix qui te parait le plus juste , tes parents de toute façon s'ils t'aiment te suivront et verront que tu es bien comme ça ils ne pourront qu'être content .
 

chidra78

la condi c'est hami
Toi aussi tu es comme moi? un handicapé de la langue arabe? moi aussi je me sens exclue et parfois j'ai l'impression que des choses interessantes se disent que je ne comprends pas...........

oui jsuis comme toi, enfin je comprends desfois, quand le niveau est bas kimeme...

malheureusement google ne traduit pas encore l'arabe phonétique lol
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bonsoir à vous tous et à vous toutes ...

Je suis marocain mes parents n'acceptent pas la fille que j'aime qui est de nationalité française ...

Que dois je faire ???????

Merci


Tu imposes ta copine si elle plait, a tes valeurs, te correspond, sois sur, réflechis à vos enfants et tout, ça doit faire l'objet d'une discussion

Tu pratiques ou pas ?
 
Haut