Je choisis mon job ou mon fiancé ?

bonjour ,
je suis nouvelle sur ce forum , je me suis inscrite parceque je ne sais plus à qui parler et j'ai vraiment besoin de votre aide,
voila cela concerne mon fiancé et moi , car je viens d'avoir une promotion dans mon job tres importante pour ma carriere dans un autre pays, c'etait prevu qu'on se marie dan 05 mois ,sauf que je ne serai pas la donc on avais pensé à le faire dans le mois sachant que marié on poura se voir quelques jours par mois momentanément le temp d'etre enfin reuni, sauf que la il dit ne pas vouloir fair le mariage tant qu'on ne poura pas etre tout le temps enssemble , sauf que cela risque de prendre plusieurs mois sans méme pouvoir se voir puisque on ne sera pas marié ! je sais plus quoi penser je suis perdu !
 

BenBomba

Johnny le Reb
bonjour ,
je suis nouvelle sur ce forum , je me suis inscrite parceque je ne sais plus à qui parler et j'ai vraiment besoin de votre aide,
voila cela concerne mon fiancé et moi , car je viens d'avoir une promotion dans mon job tres importante pour ma carriere dans un autre pays, c'etait prevu qu'on se marie dan 05 mois ,sauf que je ne serai pas la donc on avais pensé à le faire dans le mois sachant que marié on poura se voir quelques jours par mois momentanément le temp d'etre enfin reuni, sauf que la il dit ne pas vouloir fair le mariage tant qu'on ne poura pas etre tout le temps enssemble , sauf que cela risque de prendre plusieurs mois sans méme pouvoir se voir puisque on ne sera pas marié ! je sais plus quoi penser je suis perdu !

l'amour est fait de sacrifices, tu dois tout sacrifier pour ton élu de ton coeur meme ta virginité

pas d'hésitation à avoir sinon tu risques gros à l'avenir
 
bonjour ,
je suis nouvelle sur ce forum , je me suis inscrite parceque je ne sais plus à qui parler et j'ai vraiment besoin de votre aide,
voila cela concerne mon fiancé et moi , car je viens d'avoir une promotion dans mon job tres importante pour ma carriere dans un autre pays, c'etait prevu qu'on se marie dan 05 mois ,sauf que je ne serai pas la donc on avais pensé à le faire dans le mois sachant que marié on poura se voir quelques jours par mois momentanément le temp d'etre enfin reuni, sauf que la il dit ne pas vouloir fair le mariage tant qu'on ne poura pas etre tout le temps enssemble , sauf que cela risque de prendre plusieurs mois sans méme pouvoir se voir puisque on ne sera pas marié ! je sais plus quoi penser je suis perdu !

Ton sejour à l'étranger risque de durer combien de temps?
est ce que tu avais pensé à cette perspective quand vous vous etes mis ensemble et ce que vous en avez discuté?


Juste
 
non ce n'est pas un choix entre mon job et mon fiancé car c'est lui qui m'a encouragé à accépter ce post, et la si je dois attendre cela veut dire qu'on ne poura plus se voir pendant plusieurs mois!quant au mariage ca ne se fra plus avant quelques années , pourquoi y'a que la femme pour se sacrifier il sais que c'est tres important ! .....

pour répondre ...ma virginité il l'aura une fois marié c'est evident !!!!!
 

adja01

inconito
bonjour ,
je suis nouvelle sur ce forum , je me suis inscrite parceque je ne sais plus à qui parler et j'ai vraiment besoin de votre aide,
voila cela concerne mon fiancé et moi , car je viens d'avoir une promotion dans mon job tres importante pour ma carriere dans un autre pays, c'etait prevu qu'on se marie dan 05 mois ,sauf que je ne serai pas la donc on avais pensé à le faire dans le mois sachant que marié on poura se voir quelques jours par mois momentanément le temp d'etre enfin reuni, sauf que la il dit ne pas vouloir fair le mariage tant qu'on ne poura pas etre tout le temps enssemble , sauf que cela risque de prendre plusieurs mois sans méme pouvoir se voir puisque on ne sera pas marié ! je sais plus quoi penser je suis perdu !
si c'est une histoire de quelques mois alors ton job
ton mari comprendra surement
 

BenBomba

Johnny le Reb
non ce n'est pas un choix entre mon job et mon fiancé car c'est lui qui m'a encouragé à accépter ce post, et la si je dois attendre cela veut dire qu'on ne poura plus se voir pendant plusieurs mois!quant au mariage ca ne se fra plus avant quelques années , pourquoi y'a que la femme pour se sacrifier il sais que c'est tres important ! .....

pour répondre ...ma virginité il l'aura une fois marié c'est evident !!!!!

ton mari t'encourage

bah alors accepte le job et qu'il accepte de son coté la patience.

franchement fais toi ton propre bonheur, on sait jamais ....
 
pas de job pas d'argent
pas d'argent pas de projet
pas de projet pas de mariage
pas de mariage pas de hum hum
pas de hum hum pas d'enfants
pas d'enfant pas de bonheur
pas de bonheur ...heuuu pas je sais plus :rolleyes:

voilà
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
pas de job pas d'argent
pas d'argent pas de projet
pas de projet pas de mariage
pas de mariage pas de hum hum
pas de hum hum pas d'enfants
pas d'enfant pas de bonheur
pas de bonheur ...heuuu pas je sais plus :roll eyes:

voilà

non non non ti ti trompé on peut hum humer sans mariage non mais réveille toi homme des cavernes c 2009...non mais franchement!

:D :langue:
 
Pas de soucis, tu peux me taquiner aussi lgtps que tu le voudrais!

je ne vaudrais pas te facher
non sérieusement la question n'est pas si evidente que cela

parfois à cause du travail l'epanouissement du couple peut etre en danger et en general et ce dans toutes les societés et dans tous les pays c'est forcément un des deux conjoints qui se sacrifient
nombre de femmes et d'homme ont du demissionner (plus de femme que d'hommes) suite à la mutation d'une conjoint etc..

Tout est une question de priorité mais sans sacrifice rien n'est possible

maintenant je ne comprends pas pourquoi le mari refuse de se marier officiellement et religieusement et laisser partir sa femme si c'était ce qu'il voulait à la base et le fait d'etre marié va lui permettre d'aller passer quelques jours de temps en temps avec sa duclinée et cela reduira la peine de tout le monde

Juste
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
je ne vaudrais pas te facher
non sérieusement la question n'est pas si evidente que cela

parfois à cause du travail l'epanouissement du couple peut etre en danger et en general et ce dans toutes les societés et dans tous les pays c'est forcément un des deux conjoints qui se sacrifient
nombre de femmes et d'homme ont du demissionner (plus de femme que d'hommes) suite à la mutation d'une conjoint etc..

Tout est une question de priorité mais sans sacrifice rien n'est possible

maintenant je ne comprends pas pourquoi le mari refuse de se marier officiellement et religieusement et laisser partir sa femme si c'était ce qu'il voulait à la base et le fait d'etre marié va lui permettre d'aller passer quelques jours de temps en temps avec sa duclinée et cela reduira la peine de tout le monde

Juste

c par rapport à cela que perso je la vois pas sacrifier sa carrière si facilement que cela :rolleyes:
 
Haut