Je choisis mon job ou mon fiancé ?

enfin just , merci de me comprendre , c'est la mon probleme puisque il m'aime pourquoi il veut pas qu'on se mari avant que je ne parte en moins on porra se retrouver de temps à autre , lui il dis vouloir m'assumer et vivre avec moi 24/24.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
moi je pense que tu devrait choisir ton job... tout cette galère pr atteindre cette promotion à la sueur de ton front pr à la fin tout ruiner pr un mari non compréhensif....c'est pas évident c'est sûr. Ce genre de dilemme n'est jamais évident mais bon éssaye d'en rediscuter avec lui calmement, pose tes arguments ton points de vue,de dédramatiser la chose et tu verras bien .....sinon je ne suis pas à ta place et pas amoureuse non plus donc c 'est sur que c'est facile pr moi ou un autre de te dire de choisir ton job .allah y 3anouek.
 
un job tu en trouveras des disaines un mari ki t'aime ça ne court pas les coins. sans hésitation tu t'arrange avec ta boite un licensement à l'amiable marie toi et profite de ton mari et touchant les assedics après tu cherches à ta guise un travail près de chez vous. Comme ça tu sera tout près des futurs enfants inchaalah. voilà
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
dans ce cas je te rejoins à 1000 %
force est de constater que s'il voulait simpifier les choses, il aurait accepter le mariage même rapide.

pas bête la nassimatoune

Juste

Non mais sérieux, la demoiselle l'a bien dit : pour elle c le tremplin! après qu'on vient me dire que c parce qu'il l'aime qu'il ne la voit pas partir, je me poserais bien des questions :rolleyes:

Allah yssahel f lli fiha lkheir ;)
 
bonjour ,
je suis nouvelle sur ce forum , je me suis inscrite parceque je ne sais plus à qui parler et j'ai vraiment besoin de votre aide,
voila cela concerne mon fiancé et moi , car je viens d'avoir une promotion dans mon job tres importante pour ma carriere dans un autre pays, c'etait prevu qu'on se marie dan 05 mois ,sauf que je ne serai pas la donc on avais pensé à le faire dans le mois sachant que marié on poura se voir quelques jours par mois momentanément le temp d'etre enfin reuni, sauf que la il dit ne pas vouloir fair le mariage tant qu'on ne poura pas etre tout le temps enssemble , sauf que cela risque de prendre plusieurs mois sans méme pouvoir se voir puisque on ne sera pas marié ! je sais plus quoi penser je suis perdu !
ni l'un ni l'autre, aji 3andi n7alik picerie ou na3tik l7oub koul nhar chkoune b7alek :D












ok je sors :D
 
mes amis , merci mais déja je n'ai pas choisi ce titre, c'est une erreur !! donc je vous explique ce n'est pas un choix a faire si je suis perdu c'est que je suis triste que mon chéri accepte de ne pas me voir pendant plusieurs mois au lieu de nous marier et ce voir quand on peut !!c'est moi qui insiste a nous ce qu'on soit marié pas lui , il veut patienter le temps qu'il faut , ce n'est pas une question d'argent du tous!!!!! non plus une question de sentiment car je l'aime pour toujours et lui aussi il m'aime , et le dilem est la il m'aime mais il veut patienter !!! je comprend pas!!
 
Ne reviens surtt pas sinon tu vas vite te faire ejecter :cool:

Même pas tu dis bonne année aux gens toi?? :eek-:
je me fais éjecter tout seul tfaçon ....

bonne année? bah moi bizarrement personne me l'a dit donc je ne vois pas pkoi je vais le dire, tfaçon pr moi yam allah koulha b7al b7al....

P.S: pour te faire plaisir, je te dis bonne année et bonne santé et koul matmaniti inchaallah ;)
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
je me fais éjecter tout seul tfaçon ....

bonne année? bah moi bizarrement personne me l'a dit donc je ne vois pas pkoi je vais le dire, tfaçon pr moi yam allah koulha b7al b7al....

P.S: pour te faire plaisir, je te dis bonne année et bonne santé et koul matmaniti inchaallah ; )


A toi aussi bonne année ;)

Calculateur va :D
 

BenBomba

Johnny le Reb
pas de job pas d'argent
pas d'argent pas de projet
pas de projet pas de mariage
pas de mariage pas de hum hum
pas de hum hum pas d'enfants
pas d'enfant pas de bonheur
pas de bonheur ...heuuu pas je sais plus :rolleyes:

voilà

et bien voila le post du moment

ouiiiiiiii!!!!! :rouge:

mdrrrrr tu crois que ça existe des hommes qui préferent la femme qu'au fric

le fric, nerf de la guerre, permet de conquérir et d'explorer plein de territoires , vierges si possible, mais les occuper durablement est la chose la plus difficile,

un mariage necessite la construction d'enclos, de mise en valeur des terres, etc etc...ça un cout énorme et du temps surtout mais si tu es suffisament riche et de haute importance dans la société, c'est plus un probleme.

la femme pas contente, tu peux la mettre dehors et on trouver facilement une autre tres facilement n'importe ou et n'importe quand

vive l'argent.... la femme pffffffffffffffffffff
 
bonjour ,
je suis nouvelle sur ce forum , je me suis inscrite parceque je ne sais plus à qui parler et j'ai vraiment besoin de votre aide,
voila cela concerne mon fiancé et moi , car je viens d'avoir une promotion dans mon job tres importante pour ma carriere dans un autre pays, c'etait prevu qu'on se marie dan 05 mois ,sauf que je ne serai pas la donc on avais pensé à le faire dans le mois sachant que marié on poura se voir quelques jours par mois momentanément le temp d'etre enfin reuni, sauf que la il dit ne pas vouloir fair le mariage tant qu'on ne poura pas etre tout le temps enssemble , sauf que cela risque de prendre plusieurs mois sans méme pouvoir se voir puisque on ne sera pas marié ! je sais plus quoi penser je suis perdu !


frcht sans hésiter ton job à l'étranger en plus !!!
ton copain te fais une petite crise de caprice ca lui passera très vite inchallah
 

BenBomba

Johnny le Reb
ca va toi !!!? :eek:

bo néné, je vais parfaitement bien

une bonne femme se doit acquisé à son homme, elle doit etre à quatre patte devant sa majesté et prêtre à etre jeter à tout moment.

de toute façon, dans nos societés occidentales et notre civilisation, c'est comme ça que ça marche.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Cendra

Puisque tu te poses la question, c'est que tu es indécise dans tes sentiments
alors moi je te dirai :

Ton job

Ton job

Ton job

Et après ton fiancé
 
bo néné, je vais parfaitement bien

une bonne femme se doit acquisé à son homme, elle doit etre à quatre patte devant sa majesté et prêtre à etre jeter à tout moment.

de toute façon, dans nos societés occidentales et notre civilisation, c'est comme ça que ça marche.



non toi ca va pas di tout
tu commences mal l'année :eek:

ps : :D joyeux anniversaiiiiiiire
 

R.Chakib

Artist
bonjour ,
je suis nouvelle sur ce forum , je me suis inscrite parceque je ne sais plus à qui parler et j'ai vraiment besoin de votre aide,
voila cela concerne mon fiancé et moi , car je viens d'avoir une promotion dans mon job tres importante pour ma carriere dans un autre pays, c'etait prevu qu'on se marie dan 05 mois ,sauf que je ne serai pas la donc on avais pensé à le faire dans le mois sachant que marié on poura se voir quelques jours par mois momentanément le temp d'etre enfin reuni, sauf que la il dit ne pas vouloir fair le mariage tant qu'on ne poura pas etre tout le temps enssemble , sauf que cela risque de prendre plusieurs mois sans méme pouvoir se voir puisque on ne sera pas marié ! je sais plus quoi penser je suis perdu !

Jpeux dire qu'il acceptera jamais ça meme avec tt la confiance qu'il a pour toi il pourra pas supporter ça donc à toi de faire le choix et bonne chance.
 

BenBomba

Johnny le Reb
Cendra

Puisque tu te poses la question, c'est que tu es indécise dans tes sentiments
alors moi je te dirai :

Ton job

Ton job

Ton job

Et après ton fiancé

tout à fait

l'argent dabord et ensuite l'amour

un mari salo comme il est peut piquer les sous de sa propre femme avec le pretexte de l'amour , du partage et de tout ces bonnes valeurs devenus bien moribonds

c'est comme ça que la femme peut dominer les hommes , le fric et un bon job
 
Haut