Choix de friteuse

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
J'ai besoin d'avis par rapport à l'achat ou non d'une friteuse.
En tant que belge, je mange énormément de frites, on les fait dans une friteuse traditionnelle.
Mais je me demande si l'achat d'une friteuse électrique serait pas utile. Donc si vous en posséder une, vous pouvez me dire si c'est intéressant ou pas par rapport à une traditionnelle. Et aussi des friteuses avec un minimum d'huile. Le goût est t'il toujours aussi bon?
Salam zozo,
On ne change pas une équipe qui gagne.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je viens de parcourir vos commentaires et personnes ne donne de références de friteuses pouvant faire l'affaire pour des frites sympas...

Aidez-nous svp ;)
Il y a pas de miracle, comme tu le sais, les goûts et les couleurs sa ne se discute pas :)

Les frites sympas pour toi, elle peuvent être trop cuite ou pas asser cuite pour moi, c'est ce la le probleme


Donc qu'est ce que tu appel des frites sympas ? Des frite qui fond pas le sym au mois de ramadan, qui fond les sym pas en attend que tu les mange ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avec filtre cest oleoclean
Donc en dessous ya un bac plastique et quand ta finis de cuire lhuile va seule direct dedans tout en etant filtré/ ensuite tu lave ton bac a huile au lave vaisselle ou main
Voila cest propre
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@zozo357, salut j'ai acheté l'actifry ben j'ai juste détesté, les frites n'ont pas un goût de frites mais juste de pommes de terre et ça met une plombe.
J'ai eu un coup de chance dans mon malheur , elle avait un défaut du coup je l'ai rendu et j'ai pris une friteuse classique et avec celle ci c'est parfait
 

Pièces jointes

  • IMG_20160417_085709.jpg
    IMG_20160417_085709.jpg
    218.3 KB · Affichages: 3
A

AncienMembre

Non connecté
@zozo357, salut j'ai acheté l'actifry ben j'ai juste détesté, les frites n'ont pas un goût de frites mais juste de pommes de terre et ça met une plombe.
J'ai eu un coup de chance dans mon malheur , elle avait un défaut du coup je l'ai rendu et j'ai pris une friteuse classique et avec celle ci c'est parfait
Cest la meme que jai mais ya un bac en plastique dessous qui ramasse lhuile
 
Haut