Choix d'un pc portable

oui chui a bruxelles

1000 euro tu dis c super :D

oui je sais c'est bcp mais regarde les caracteristiques c'est une belle bete plus puissante que ma tour mais pour un pc portable elle est un peu volumineuse j'espere me l'acheter cette semaine
en plus makro c'est de bonne occas meme sur le net t'en trouve pas des comme ca
 
La wifi est allumée, ça détecte le réseau, j'ai paramétré et rentré ma clé wep et rien à faire ça affiche toujours le même msg "windows ne peut pas vous connecter" .......... éternelle poisseuse que je suis y a toujours une embrouille qui me tombe dessus :D
bin euhhhhhhhh bonne merd.e:D
t'avais pas deja un logiciels preinstaller sur ton pc pour voir le reseau??
 
bin euhhhhhhhh bonne merd.e:D
t'avais pas deja un logiciels preinstaller sur ton pc pour voir le reseau??

Merci bien :D

Je vois pas de quel logiciel tu parles... en tout cas y a rien qui y ressemble, j'ai juste la fenêtre qui m'affiche tous les réseaux disponibles
Je suis sûre que ça vient de Vista le truc qui sert à rien à part créer des problèmes, même le cd d'installation de mon FAI il veut pas le lire t'imagines
 
Merci bien :D

Je vois pas de quel logiciel tu parles... en tout cas y a rien qui y ressemble, j'ai juste la fenêtre qui m'affiche tous les réseaux disponibles
Je suis sûre que ça vient de Vista le truc qui sert à rien à part créer des problèmes, même le cd d'installation de mon FAI il veut pas le lire t'imagines

tu connais pas une personne dans ton entourage pour t'aider
 
kookiza bsahtek deja et ensuite est ce que sur ton pc portable l'onglet WLAN est activé ?

Allah a3tek saha, oui il l'est pas de souci et comme j'ai dit un peu avant, ça détecte les réseaux mais quand j'essaie de me connecter au mien ça ne marche pas pourtant j'ai retapé plusieurs fois la clé wep dans les propriétés au cas où je me serais trompée, j'ai paramétré avec tous les types de sécurité et je sais plus quoi encore mais rien à faire ça ne fonctionne pas, toujours le même message d'erreur...

Après diagnostic ça dit que soit le réseau est masqué soit les paramètres de connexion sont mauvais alors que c'est rien de ça

Tu crois pas que c'est un problème de firewall ou un truc du genre??
 
Allah a3tek saha, oui il l'est pas de souci et comme j'ai dit un peu avant, ça détecte les réseaux mais quand j'essaie de me connecter au mien ça ne marche pas pourtant j'ai retapé plusieurs fois la clé wep dans les propriétés au cas où je me serais trompée, j'ai paramétré avec tous les types de sécurité et je sais plus quoi encore mais rien à faire ça ne fonctionne pas, toujours le même message d'erreur...

Après diagnostic ça dit que soit le réseau est masqué soit les paramètres de connexion sont mauvais alors que c'est rien de ça

Tu crois pas que c'est un problème de firewall ou un truc du genre??

c'est possible mais j'en doute

je te conseil de voir sur ton modem, il y a une touche qui correspond au wifi (pour que le modem detecte le wifi) appuie sur ce bouton et normalement ton modem aura une lumière correspondant au wifi qui clignotera

précise moi ton modem stp, par contre je ne suis sur de rien c'est ma logique mais j'ai pas fais d'études en info ou autre je touche juste un peu :rouge:
 
c'est possible mais j'en doute

je te conseil de voir sur ton modem, il y a une touche qui correspond au wifi (pour que le modem detecte le wifi) appuie sur ce bouton et normalement ton modem aura une lumière correspondant au wifi qui clignotera

précise moi ton modem stp, par contre je ne suis sur de rien c'est ma logique mais j'ai pas fais d'études en info ou autre je touche juste un peu :rougeur:

Le bouton wifi est déjà activé sur le modem depuis longtemps, j'ai un autre pc portable avec lequel ça marche impec... ça vient du pc de toute façon, doit y avoir un truc à configurer mais chais pas quoi puisque j'ai tout farfouillé, je suis allée sur des forums info et tout le bordel là et je suis en raaaaaaaage ça m'énerve :D

J'ai un modem fast et une suite de chiffres sinon, chez neuf telecom, y a peut être une màj à faire pour prendre en compte l'ajout de ce portable dans le réseau non?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam aleykoum,

J'envisage d'offrir un ordinateur portable à la famille au Bled casa
la question que je pose faut-il l'acheter en france d'occasion ou neuve
ou bien carrément a casablanca
Faut-il payer de taxe en cas d'emport de france
Merci de vos conseils
 
moi je sai splus quoi faire
je pensais m'acheter une nouvelle tour et aujourd'hui je recois la pub et je vois ce pc
http://www.fujitsu-siemens.be/fr/home/products/notebooks/amilo_xi_3650.html

1000€ au lieu de 1200€:eek:
fait rever et est ue bonne alternative a une nouvelle tour pour l'instant

http://www.rueducommerce.fr/Ordinat...-2-53-GHz-Ecran-18-4-Lecteur-de-Blu-ray.htm#3

je l'ai enfin acheterrien a dire sublime aucun bleme mais je l'ai pas encore utiliser pour des utilisations gourmante en energie
 
Haut