Choix d'une robe pour un mariage

On a les mêmes goûts. ;)
La 2, c'est la seule qui passe assez bien pour moi, et elle fait fiancailles je trouve (désolée Umra oJaan).
Celle de chez manoukian est très belle, excellent choix, surtout si t'es assez mince et élancée.

Je la vois bien mise en valeur avec ce genre d' escarpins:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...19&ndsp=32&ved=1t:429,r:27,s:608&tx=160&ty=68

Ou des sandales estivales de ce type:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ge=8&ndsp=35&ved=1t:429,r:1,s:249&tx=69&ty=96

Et puis bien sûr les accessoires, le make-up, ça joue beaucoup aussi. Pas trop chargé, pour pas effacer la beauté des robes.

J'ai pris les 1ers escarpins que tu as cité et elle est magnifique, j'aime beaucoup.
L'ensemble une pure merveille ! Je voulais une couleur original, c'est du rouge orangé, une couleur qu'on voit rarement
 
J'ai pris les 1ers escarpins que tu as cité et elle est magnifique, j'aime beaucoup.
L'ensemble une pure merveille ! Je voulais une couleur original, c'est du rouge orangé, une couleur qu'on voit rarement

Ah bon?

Une couleur originale et une couleur qu'on voit rarement ...

pour une personne originale, une personne qu'on croise rarement, une pure merveille quoi! Qui plus est, une personne qui a du goût ...

Tu as raison il faut bien se différencier de "la masse" que diable ^^
 
J'ai pris les 1ers escarpins que tu as cité et elle est magnifique, j'aime beaucoup.
L'ensemble une pure merveille ! Je voulais une couleur original, c'est du rouge orangé, une couleur qu'on voit rarement
Je te mets un 9.5/10 sur l'échelle du style... avis qui n'engage que moi, mais je vois que ta robe fait l'unanimité, Mash'Allah.

Alf mabrouk pour ton mariage, que cette union t'apporte Bonheur, et épanouissement, amine.
 
Je te mets un 9.5/10 sur l'échelle du style... avis qui n'engage que moi, mais je vois que ta robe fait l'unanimité, Mash'Allah.

Alf mabrouk pour ton mariage, que cette union t'apporte Bonheur, et épanouissement, amine.

Amine !!!
A la posteuse, j'ai acheté ma robe à Place d'Italie, déjà ça taille grand, j'ai halluciné j'ai pris un XS ! Tant mieux et je suis contente de ma robe en tout cas.
 
merci bichette :love:
j'en ai plein l'armoire,
j'avais dit à djaz que je créerais un album avec toutes mes robes


jveux bien voir tes robes aussi j'avais déjà reperé que tu avais du gout toi ;)

pour la posteuse je n'aime pas les robes font un peu cheap je trouve,on dirait les robes du chinois.
mais sinon celle que sabrina a mis est vraiment pas mal je trouve.
 

Tazana

VIB
moi j'habite à montpellier et pour les robes on se rend à marseille.
ça coute pas cher belsunce et comme on les met une seule fois.

ça sert à rien de dépenser autant !
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
moi j'habite à montpellier et pour les robes on se rend à marseille.
ça coute pas cher belsunce et comme on les met une seule fois.

ça sert à rien de dépenser autant !
Oui, mais les robes à Belsunce, faut voir la qualité du tissu hein ...
Quand bien même elle ne la porterait qu'une seule fois, c'est le mariage de son frère, elle est pas obligée de payer une fortune, mais un minimum de garantie qualité quand même :langue:
 
Haut