Chose à ne pas dire..

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Je suis tombée love d'un voyou
Je suis tombée love d'un voyou
Je suis tombée love d'un voyou
Ça va finir entre nous...

Tout à fait :D.
Mais bon, elle était très jeune à l époque et elle a bien changé ...
Mais c était rigolo car il lui faisait des cadeaux bien blingbling et ce n était pas trop son goût et elle me montrait juste pour voir ma réaction car elle même ça l aa gêné d avoir des trucs de valeur alors qu elle vivait en hlm ... Elle préférait le cash :D (une vraie berbère crcrcrcrcrcr)
 
S

Soomy

Non connecté
Test un deux un deux

A3la khater ness bladi



(Je voulais mettre un emoji ça passe pas grr)
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    78.2 KB · Affichages: 37
S

Soomy

Non connecté
Tout à fait :D.
Mais bon, elle était très jeune à l époque et elle a bien changé ...
Mais c était rigolo car il lui faisait des cadeaux bien blingbling et ce n était pas trop son goût et elle me montrait juste pour voir ma réaction car elle même ça l aa gêné d avoir des trucs de valeur alors qu elle vivait en hlm ... Elle préférait le cash :D (une vraie berbère crcrcrcrcrcr)
L'argent hram ne mène à rien ... Il part aussi vite qu'il vient
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Qu'elle ait eu une vie avant toi c normal à moins d'aller la chercher au collège
Une nana adulte qui te dit n'avoir connu personne avant toi c une grosse mytho... Une Mashallah ma sœuwr qui tape du vice
J sais pas Qu il y a aucune fille de nos jours qui n'ont jamais connu d hommes mais Ca se fait pas de le dire.. À croire que ç est un trophée d avoir enchaîner des conquêtes..
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Miskina tu joues le gentleman et tu lui proposes de la raccompagner. Au moins tu essayes de cacher ta crevardise avec une touche de romantisme. Où tu lui payes un ticket de bus mdrrr
Après pour le tacos, appelle babaza, il sera ravi de raccompagner madame...
Une fois véridique dans mon taxi il y a un gas qui venait de pecho une fille et ils ont pris le taxi ensemble la fille est descendu avant..et le gas a demander à la fille de payer son trajet.. J étais choquer :D
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...

Il lui a fait une sacrée réputation et j ai le frère d une amie qui a lâché le morceau et moi en bonne marocaine je l ai dit à ma copine :D.
J ai lâché ma grenade et je suis partie et elle, elle a règlé ses comptes avec lui mais comme elle était très belle et très intelligente ça arrangeait tout le monde de croire qu il s était passé des trucs alors que non.
Et ça l aa bien calmé, elle a mieux choisis ses fréquentations, elle a mis le larfou et maintenant tout le monde en dit du bien :D.
 
Miskina tu joues le gentleman et tu lui proposes de la raccompagner. Au moins tu essayes de cacher ta crevardise avec une touche de romantisme. Où tu lui payes un ticket de bus mdrrr
Après pour le tacos, appelle babaza, il sera ravi de raccompagner madame...
Tu propose de raccompagné que la dame,et monsieur?
 
S

Soomy

Non connecté
Et ça l aa bien calmé, elle a mieux choisis ses fréquentations, elle a mis le larfou et maintenant tout le monde en dit du bien :D.
Mouais
Les blablas des gens ...des vrais girouettes
Un jour t'es une p*** et le lendemain t'es une fille bien parce que tu as mis le foulard
Comme quoi les gens sont bêtes ils s'arrêtent à rien et se font leurs opinions
 
Mouais
Les blablas des gens ...des vrais girouettes
Un jour t'es une p*** et le lendemain t une fille bien parce que tu as mis le foulard
Comme quoi les gens sont bêtes ils s'arrêtent à rien et se font leurs opinions
Laisse parler les gens, quoi que tu fasses, tu en as certain(e)s qui aiment se la ramener en soum soum, ma3lich si ca égaye leurs misérables existences.
 
Il lui a fait une sacrée réputation et j ai le frère d une amie qui a lâché le morceau et moi en bonne marocaine je l ai dit à ma copine :D.
J ai lâché ma grenade et je suis partie et elle, elle a règlé ses comptes avec lui mais comme elle était très belle et très intelligente ça arrangeait tout le monde de croire qu il s était passé des trucs alors que non.
Et ça l aa bien calmé, elle a mieux choisis ses fréquentations, elle a mis le larfou et maintenant tout le monde en dit du bien :D.


Oh le c.onnard :eek::claque:
Comme quoi il n'y a pas que les filles qui ont la langue pendue lol
 
Haut