Chouha en suéde : equipe de sportifs du maroc virée d'une compétition et ce pour harcèlement sexuel!

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Pas de tout ! relie tout le topic calmement !
Mais si tu pense ça, c'est pas grave !

Le mossad me paye au sujet traité, et pas à la pige ; je peux pas rester trop longtemps sur le même sujet ! :D

J'ai relu tous ces messages sur le sujet, ce qu'il dit est très clair, tkt, il dit que le harcélement sexuel est la conséquence de la "passivité" féminine.

Tu es pas obligé de rester ici, tu me répondre après plusieurs heures hein :D Allez va, je te lâche !
 
Et voilà une illustration de l’hypocrisie. Quand c’est une femme qui matte les homme dans le dos, « on » dit « les femmes, c’est pas pareil, elles matent discrètement », sous entendant que là c’est normal, mais si c’est un homme, ça n’est plus le même jugement. Déjà juger les actes de la même manière quelque soit le sexe, ce serait un pas important (mais faut pas trop rêver, je le sais d’expérience …)

j'ai rarement vu ( pour ne pas dire jamais vu) une femme poursuivre ou harceler un homme dans la rue. ce n'est de l'hypocrisie mais enfin, hibou d'un soir, reconnais que l'homme harcèle la femme, sinon faisant un grand saut pour que l'humanité ne soit plus harcelée et en particulier la femme. sans rancune.
 
Haut