Chris coleman : « mon objectif ? fragiliser le maroc »

Le Journal telquel online lève un peu plus le voile sur le fameux inconnu Chris COLEMAN que les ennemis online du Maroc comme les Jounaux Algériepatriotique, Demain ou El Watan, ont choisi de croire sur paroles ( autant de naïveté est surprenante de la part soit disant journalistes professionnels) afin de nourrir leur haine téléguidée envers le Maroc. Comme disent les français tout est bon dans le cochon....LOL

L'analyse de Telquel Online online rejoint ma discussion faite précédemment invitant les Marocains à la prudence vis à vis de prétendus documents officiels compromettants pour le Maroc que détiendrait ce Chris COLEMAM

Article de Telquel online du 30 Oct 2014......http://telquel.ma/2014/10/30/chris-coleman-mon-objectif-fragiliser-maroc_1421066

Ma discussion du 23 Oct 2014.....http://www.bladi.info/threads/compte-chris-coleman-lart-produire-vrais-faux-documents.388742/
 

firar

VIB
Le Journal telquel online lève un peu plus le voile sur le fameux inconnu Chris COLEMAN que les ennemis online du Maroc comme les Jounaux Algériepatriotique, Demain ou El Watan, ont choisi de croire sur paroles ( autant de naïveté est surprenante de la part soit disant journalistes professionnels) afin de nourrir leur haine téléguidée envers le Maroc. Comme disent les français tout est bon dans le cochon....LOL

L'analyse de Telquel Online online rejoint ma discussion faite précédemment invitant les Marocains à la prudence vis à vis de prétendus documents officiels compromettants pour le Maroc que détiendrait ce Chris COLEMAM

Article de Telquel online du 30 Oct 2014......http://telquel.ma/2014/10/30/chris-coleman-mon-objectif-fragiliser-maroc_1421066

Ma discussion du 23 Oct 2014.....http://www.bladi.info/threads/compte-chris-coleman-lart-produire-vrais-faux-documents.388742/
Si tu savais comme on s'en moque.
Pour la bonne raison qu'avant ton intervention on en avait jamais entendu parler.
Tu lui fais de la pub
Tu alimentes le buzz.
Tu serais pas de mèche avec lui?
Peut être même es tu algérien?
 
Si tu savais comme on s'en moque.
Pour la bonne raison qu'avant ton intervention on en avait jamais entendu parler.
Tu lui fais de la pub
Tu alimentes le buzz.
Tu serais pas de mèche avec lui?
Peut être même es tu algérien?

Dans la vie, les gens qui assume dise JE et non pas ON

Par définition ......ON est un *** car il est tout le monde et personne à la fois
 

firar

VIB
Dans la vie, les gens qui assume dise JE et non pas ON

Par définition ......ON est un *** car il est tout le monde et personne à la fois

Par définition.
La voilà la definition de On, mon copain, Prends note. T'auras l'air mon ***.
On (du latin homo homme) , est un pronom indéfini neutre qui réfère à une ou plusieurs personnes, sujet de la phrase. Ce pronom ne s'emploie que pour désigner des êtres humains:

Quand on connait rien, on évite de répéter les conneries dites par son prof de 5°

Et puis au lieu de te défiler réponds à la question posée? Assume, je t'assure que tu ne risques rien caché derrière ton petit écran le *** sur ton petit tabouret.

je t'embrasse ma grosse.:D
 
Par définition.
La voilà la definition de On, mon copain, Prends note. T'auras l'air mon ***.
On (du latin homo homme) , est un pronom indéfini neutre qui réfère à une ou plusieurs personnes, sujet de la phrase. Ce pronom ne s'emploie que pour désigner des êtres humains: Quand on connait rien, on évite de répéter les conneries dites par son prof de 5°

Et puis au lieu de te défiler réponds à la question posée? Assume, je t'assure que tu ne risques rien caché derrière ton petit écran le *** sur ton petit tabouret....je t'embrasse ma grosse.:D

Qui te dit que c'est la définition de ON que j'ai donnée...relis le texte...et il n'appelle pas de réponse.
 

firar

VIB
Qui te dit que c'est la définition de ON que j'ai donnée...relis le texte...et il n'appelle pas de réponse.

Tu ne rappelles pas ce que tu écris, petit poisson rouge!!!

je te le repose gentiment. sic: "Par définition ......ON est un *** car il est tout le monde et personne à la fois"

J'ai souligné et mis en gras pour que tu le vois bien et je te le remet encore Par définition.:bizarre::sournois:
 
Et alors ?! tous le monde se pose avec l'état sioniste pour tel ou tel intérêt. Y'en a même qui se soignent chez eux des arabes. si le "tkhoufich" de la politique veut ça, why not ? Moi ce sahara, je veux bien le barouder un jour ila ktab...
 
Haut