Chute d'un bus dans un ravin à Taza : 4 morts et 51 blessés

Un accident d'autocar survenu jeudi dans la région de Taza, a fait 4 morts et 51 blessés dont 19 graves. Le bus, parti de Meknès pour Nador, s'est renversé sur le bas côté de la route avant de chuter dans un ravin près de Tizi Ouasli. Deux personnes ont été tuées sur le coup alors que les deux autres sont décédées à leur arrivée à l'hôpital d'après MAP. Une enquête a été ouverte sur les circonstances de l'accident, lesquelles restent floues pour le (...) - National / Taza , Accident

Chute d'un bus dans un ravin à Taza : 4 morts et 51 blessés ...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
mais enfin mada !! on a 1 hopital par grande ville et encore ! et tu veux qu'on en construise aux bords des routes !!
au fait ,je me demande ce que font les gendarmes avec leurs helicoptéres .normalement c'est eux qui s'occupent des zônes hors villes .

ps : je sais que tu n'as pas la reponse .:D mais je n'ai pas pu m'empecher de poser cette question .


salam

c'est pas assez on dirai..pas au bord de la route mais qui se rapproche.

il faut des hélicoptères qui sont conçu pour cela...les matériaux médicales...et leur médecin.

ps:ne me sous estime pas:D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune, la hawla wa la qowata illa billahi al 3aliyo l3addim.

Il faut que cette hécatombe cesse !!!

A voir le nombres de morts chaque années on dirait que le pays est en guerre, la hawla wa la qowata illa billah.
 
Ina Lillah Wa Inna Ilaihi Rajioune.

Allah yarhamhom

Inna li allahi wa inna ilayhi raji3oune

li : al jarrr

allahI : majrour

إِنَّا لِلّهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ
 
Sur une chaussée déformée, pleine de nids de poules et sans glissières de sécurité.
Pensée aux familles.

Il faut la connaître cette route. Aussi bien la montée à Tizi Ousli que sa descente une petite route RN 512 laissé par les colons surtout ne pas dépasser les 40km/h négocier en cas de croisement. La route nationale la plus fréquentée du Nord du Maroc. Rien n'était fait depuis l'indépendance.



.
 
Haut