Cinq syndicalistes marocains arrêtés en Algérie

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Cinq syndicalistes marocains ont été arrêtés mercredi en Algérie, où ils allaient participer à un rassemblement non autorisé, tenu à l'initiative du Syndicat national autonome des personnels de l'administration publique (SNAPAP).
Les syndicalistes marocains devaient prendre part au premier Forum maghrébin pour la lutte contre le chômage et le travail précaire, prévu mercredi et jeudi derniers à Alger.
Leur arrestation a été dénoncée par le Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD), qui a (...)

-Monde/Syndicat,Algérie,Alger,Forum,Liberté d'expression

Cinq syndicalistes marocains arrêtés en Algérie...
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
et pourquoi manifester en algerie et pas dans leur pays


Le Forum maghrébin, qui "se veut une assise pour la construction d’un Maghreb des peuples à travers l’unification des efforts pour assurer une vie décente", est mal vu par les autorités algériennes, qui ont embarqué une dizaine d’autres syndicalistes algériens, tunisiens et mauritaniens.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Tu n'es pas bien placé pour parler des luttes que mènent les syndicalistes, les droithumanistes et les politiques honnêtes au Maroc.
C'est vrai : je ne suis pas musulman du tout.

J'imaginais bêtement que leurs luttes pouvaient être les mêmes que les notres.

Finalement, il n'y a d'international que la bourgeoisie.

La pauvreté, ça se doit d'être égoïste.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Musulman ou pas je m'en moque, tu ne vis pas au Maroc, t'en sais rien des syndicalistes, droithumanistes et politiques honnêtes qui combattent pieds à pieds le système.
 
Cinq syndicalistes marocains ont été arrêtés mercredi en Algérie, où ils allaient participer à un rassemblement non autorisé, tenu à l'initiative du Syndicat national autonome des personnels de l'administration publique (SNAPAP).
Les syndicalistes marocains devaient prendre part au premier Forum maghrébin pour la lutte contre le chômage et le travail précaire, prévu mercredi et jeudi derniers à Alger.
Leur arrestation a été dénoncée par le Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD), qui a (...)

-Monde/Syndicat,Algérie,Alger,Forum,Liberté d'expression

Cinq syndicalistes marocains arrêtés en Algérie...
Arretés alors qu'ils allaient..
Faut pas se plaindre de la pauvreté c'est interdit
 
Haut