circoncision enfant de 2 ans

Salam tout le monde,

alors j'ai pris rdv pour fin mai afin de rencontrer le médecin de la futur intervention de mon fils, c'est à la clinique sainte anne (pour ceux qui connaissent) le docteur guillaut, bon l'intervention se fera un mois, un mois et demi après le premier rdv mais sa me stresse, fin c surtout l'anésthésie générale qui m fait peur pour mon petit bout..

et en cqui concerne la cicatrisation, sa se fait rapidement ou bcp de temps? bref j'aimerais avoir du vécu et bien sûr si klkn connait le médecin en question, BIENVENUE!! ;)

il porte toujours les couches et je vais lui apprendre à être propre seulement après avoir été circoncis pcq on m'a dit qu'ils cicatrisaient mieux avec les couches, c'est vrai?

merci de m'accorder de votre tp en tout cas!


Ca dépend d'un enfant à l'autre.

Au réveil il pleure bcp qd même. Il est déboussolé à cause de l'anesthésie.

Sinon une fois rentré à la maison tt c bien passé malgré qu'il avait encore des langes.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pour y avoir assister au bled, c'est pas aussi simple! T'as surtout un gamin qui arrête pas de crier et pleurer! : D
Les pauvres, ils sont surement encore plus traumatisé que nous! : D

J'ai vu ça sur des bébés uniquement. Msakine ils pouvaient rien dire :D

J'ai un petit cousin une fois j'ai voulu l'amener à la boulangerie. Impossible de le faire rentre dans la boulangerie, il chialait il criait je comprenais pas.

Après son frère m'a expliqué que la boulangère portait un tablier blanc comme le 7ejjam et le pauvre il était encore traumatisé :D
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Je devais avoir 5/6 ans je pense... Je me rappelle pas de tout, mais je me souviens du moment où on m'a posé le masque pour m'endormir... Quand t'as des gens que tu connais pas, dans une salle d'opération, qui cherchent à t'endormir... Tu t'en souviens même à 6 ans! :D
Et je me souviens qu'il fallait éviter de faire pipi! :ple:
ah ben 6 ans c est tard quand même c est pour ça que tu t en souviens! Le meilleur c est de le faire plus jeune genre vers 1 ou 2 ans !
Fais pas ta victime :D c est la seule petite souffrance que vous avez à subir vous les hommes !
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
ah ben 6 ans c est tard quand même c est pour ça que tu t en souviens! Le meilleur c est de le faire plus jeune genre vers 1 ou 2 ans !
Fais pas ta victime : D c est la seule petite souffrance que vous avez à subir vous les hommes !

Je sais pas si c'est tard, mes cousins l'ont fait à peu près à cet âge aussi...
La seule ??! :eek:
Non! Après faut supporter les femmes pendant toute notre vie! La circoncision, c'est rien comparé à ça..... :rolleyes:
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Je sais pas si c'est tard, mes cousins l'ont fait à peu près à cet âge aussi...
La seule ??! :ee
Non! Après faut supporter les femmes pendant toute notre vie! La circoncision, c'est rien comparé à ça..... ::
je trouve que ça fait tard perso!
Ha ha ha :D genreeee ! Des vraies chochotes ma parole, je suis pas la seule à penser ça! Les hommes des qu ils ont un petit bobo c est la fin du monde ! T es peut être Pas dans ce cas mais vu ton expérience de la circonsision je pense pas :D.
 
Salam c est plus de peur que de mal j ai circoncis mon fils a 18 mois et j avais une de ses peur, son pere encore pire mais hamdolilah il guérisse très vite, on a fait chez le même médecin et dans le même hopital LOL et tkt pas ce type il en a de l expérience, il a circoncis tout les mecs de la famille LOL

il est très connu mais hélas il a bientôt fini sa carrière , tu aura des soins a faire matin et soir , le petit pleur que qd il fait pipi, sinon même apres l opération il a pas pleurer rien Niet , ils sentent rien avec l anesthésie, voila franchement stress pas et n oublie pas ton appareil fotos

Aaaaah merci tu n'imagines pas cmt ton message me rassure!! surtout pcq c chez le même médecin! ben j'espère inchaAllah ke sa sera pareil pr mon petit bout en tt cas!
 
Bonjour tout le monde j’ai une question qui me trotte mon fils à 2 ans demain et il sait fait circoncit hier matin combien faut il de temps pour qu’il n’ai plus mal quand on nettoie son penis ? Pour ceux qui s’en souvienne 🥺
 
Bonjour tout le monde j’ai une question qui me trotte mon fils à 2 ans demain et il sait fait circoncit hier matin combien faut il de temps pour qu’il n’ai plus mal quand on nettoie son penis ? Pour ceux qui s’en souvienne 🥺
Je ne pense pas qu'il ait mal ... C est surtout l appréhension de retoucher cet endroit

Surtout , n essaie pas d oter la couche jaune qui se forme sur le gland , c est une étape normale de cicatrisation , ne l ote pas ce n est pas du sale
Ca partira tt seul
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bonjour tout le monde j’ai une question qui me trotte mon fils à 2 ans demain et il sait fait circoncit hier matin combien faut il de temps pour qu’il n’ai plus mal quand on nettoie son penis ? Pour ceux qui s’en souvienne 🥺


Bonjour.
Il comprend les chose donc la ça doit être "psychologique".
Il appréhende le changement de la couche.
Continue les soins et tout ira bien inchallah.
Tu peux donner du doliprane en prévention.
Il faut se dire aussi que c'est frais, juste hier, donc il faut lui laisser le temps "d'oublier aussi.
Mabrouk a ton petit
 
Haut