Citation du jour

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
"Je te propose de venir habiter dans mon coeur et bonne nouvelle je te ferai pas payer de loyer."
 
Dernière édition:

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
"votre compte bancaire en eurobaisers est à découvert veuillez le créditer d urgence de 100 eurobaisers."
 
Dernière édition:

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
"j’ai lu une phrase qui dit : « pour réaliser ses rêves il faut parfois être prêt à tout sacrifier », quand je l’ai lu, je me suis demandé quel était ce rêve pour lequel je pourrais tous sacrifier, et j’ai réalisé que mon rêve…c’est d’être avec toi et pour ça je suis prêt a tout sacrifier."
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
"Les gens ne sont pas des noix qu'on ouvre d'un coup.
Apprendre à connaître quelqu'un est un plaisir à savourer, comme du chocolat.
On ne peut pas l'avaler tout rond, il faut le laisser fondre lentement afin que le palais en goûte chaque infime nuance."
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je vais te faire changer de texte à lire :wazaa:
Petit foufou va :p

La citation précédente a été partagée dans le but d'accentuer celle-ci :
"Beaucoup de cœurs sont brisés par des mots jamais prononcés" ;)

Le message qu'il fallait réussir à lire c'est qu'en se donnant les moyens, d'autant + lorsque ça vient du cœur : il y a toujours possibilité de recoller les morceaux ou d'atteindre son but :cool:.
 
Petit foufou va :p

La citation précédente a été partagée dans le but d'accentuer celle-ci :
"Beaucoup de cœurs sont brisés par des mots jamais prononcés" ;)

Le message qu'il fallait réussir à lire c'est qu'en se donnant les moyens, d'autant + lorsque ça vient du cœur : il y a toujours possibilité de recoller les morceaux ou d'atteindre son but :cool:.
Je t'aime toujours autant en appréciant ta joie et ton humeur !
 
Haut