Citation

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d’où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...


La Ligne Verte.


 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Je ne savais pas quoi mettre comme titre sur le sujet , mais mon but était seulement de partager ce sentiment qui me traverse ... Et que je retrouve dans ce passage de la ligne verte.

Libre a vous de poster les citations qui vont ont marqué
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Arrêter les pendules, couper le téléphone,
Empêcher le chien d'aboyer pour l'os que je lui donne.
Faire taire les pianos, et sans roulements de tambours,
Sortir le cercueil avant la fin du jour.

Que les avions qui hurlent au dehors,
Dessinent dans le ciel ces trois mots, Il Est Mort.
Nouer des voiles noirs aux colonnes des édifices,
Ganter de noir les mains des agents de police.

Il était mon Nord, mon Sud, mon Est et mon Ouest,
Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste,
Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson.
Je croyais que l'amour jamais ne finirait, j'avais tort.

Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye,
Démonter la lune et le soleil,
Vider l'océan, arracher la forêt,
Car rien de bon ne peut advenir désormais.


 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Je suis tombé amoureux comme on attrape une maladie. Sans le vouloir, sans y croire, contre mon gré et sans pouvoir m'ne défendre, et puis...Et puis je l'ai perdue. De la même manière.

La vie, même quand tu la nies, même quand tu la négliges, même quand tu refuses de l'admettre, est plus forte que toi. La Vie est plus forte que tout.
Anna Gavalda
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Je suis tombé amoureux comme on attrape une maladie. Sans le vouloir, sans y croire, contre mon gré et sans pouvoir m'ne défendre, et puis...Et puis je l'ai perdue. De la même manière.

La vie, même quand tu la nies, même quand tu la négliges, même quand tu refuses de l'admettre, est plus forte que toi. La Vie est plus forte que tout.
Anna Gavalda

« Mais je ne voyais rien . Je n'ai rien vu venir , vous comprenez ? Comment peut-on être si aveugle ? Comment ? Sois j'étais totalement abrutie , soit j'avais totalement confiance . Ce qui revient au même manifestement . »

Je l'aimais - Anna Gavalda
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Dépêchons-nous d'aimer, de consoler et de faire du bien, car demain nous ne serons plus.
Citation de Henri-Frédéric Amiel
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
"La vie paraît courte à certains hommes parce qu'ils ne savent pas la remplir. L'homme qui a beaucoup senti et beaucoup réfléchi, a toujours beaucoup vécu, quel que fût le temps de son existence. Que se retrace-t-on d'un voyage pendant lequel on a dormi constamment ? Deux seuls points : le départ et l'arrivée. Mais si l'on a eu les yeux ouverts, si l'on a examiné les lieux, les habitants, s'instruisant avec soin de tout ce qui les concerne, que de choses on se rappelle, et combien l'on aime à s'entretenir avec ses amis, avec soi-même, de tout ce qu'on a vu et éprouvé !"
Citation de Adrien Destailleur ;
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents."
Gandhi
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
"Toutes les tragédies que l'on peut imaginer reviennent à une seule et unique tragédie : l'écoulement du temps."
Simone Weil
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
"Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur."
 
Haut