Citez moi 3 domaines où la femme est meilleure que l'homme

- tout domaine qui demande de l'instinct et de la sensibilité
- le gout (la décoration, l'intérieur, le cocooning)
- apaiser vos petits bobos quels qu'ils soient


- oh, j'oubliais: l'humilité (on ne la ramène pas aussi souvent, on a la victoire modeste, nous!) :p

Ca fait 4 :D
pourtant dans ces domaines aussi les meilleurs sont des hommes. quant à l'humilité ton poste est la preuve que c'est faux :p
ps : le coq du chef du village n'est pas le chef des coqs du village. donc ça me fait une belle jambe que les meilleurs cuistots, artistes, compositeurs, coiffeurs, décorateurs ... soient des hommes, ça ne fait pas de moi un meilleur cuistot, artiste, compositeur, coiffeur et décorateur que les femmes.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
ont est tous égaux
le plus chez la femme ses conseils
ayant une tête reposée et par sa pratique de la religion
la vie ne peut être que belle
wa essalam
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Salam 3alaykom :D

Une petite question simple

Citez moi 3 domaines où la femme est OBJECTIVEMENT meilleure que l'homme

On m'a dit ça j'ai pas su trouver ... même pas un seul ... :timide:

PS : c'est pas une discussion pour faire la guerre, pour crier, insulter ou quoi que ce soit de chiant. Si tu es une féministe hystérique qui a cliqué pour dégueuler ton vomi sur moi inutilement, prière de quitter la discussion AVANT de lâcher ta bave dégueulasse

Ceci étant dit, il est temps de réfléchir ! :D

Chaque homme et chaque femme étant différente, je pense qu'on ne peut effectivement pas citer de domaine ou l'un soit meilleur que l'autre.
Il y a des femmes qui manient très bien les travaux manuels tout comme des hommes qui sont de bons cuisiniers. (Pour prendre 2 clichés)
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
pourtant dans ces domaines aussi les meilleurs sont des hommes. quant à l'humilité ton poste est la preuve que c'est faux :p
ps : le coq du chef du village n'est pas le chef des coqs du village. donc ça me fait une belle jambe que les meilleurs cuistots, artistes, compositeurs, coiffeurs, décorateurs ... soient des hommes, ça ne fait pas de moi un meilleur cuistot, artiste, compositeur, coiffeur et décorateur que les femmes.

Vois-tu je pense la même chose que toi car, oui oui, je suis pour l'amour entre les genres :p

Néanmoins, contrairement à toi, je pense avoir toutes les qualités qu'on attribue aux femmes excepté celle de vous brosser dans le sens du poil et taire mes réussites; là j'admets avoir encore des efforts à fournir mais j'y travaille :indigne:

PS: pour l'instinct, on repassera, vous avez des oeillères on ne peut plus opaques :D !
 
Vois-tu je pense la même chose que toi car, oui oui, je suis pour l'amour entre les genres :p

Néanmoins, contrairement à toi, je pense avoir toutes les qualités qu'on attribue aux femmes excepté celle de vous brosser dans le sens du poil et taire mes réussites; là j'admets avoir encore des efforts à fournir mais j'y travaille :indigne:

PS: pour l'instinct, on repassera, vous avez des oeillères on ne peut plus opaques :D !
c'est un défaut ça pas une qualité. ça s'appelle être hypocrite.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

en CSO et souvent en dressage aussi elles sont aussi talentueuses que les hommes ...

en course de plat beaucoup de juments arrivent à coiffer des étalons au poteau aussi ...

voila mesdames :prudent: ... c'était ma minute de tendresse à votre égard ... la prochaine ça sera à la fête des génitrices en 2018 :D
 
Haut