Citez moi 3 domaines où la femme est meilleure que l'homme

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Salam 3alaykom :D
Une petite question simple
Citez moi 3 domaines où la femme est OBJECTIVEMENT meilleure que l'homme

Nidation
Grossesse
Accouchement

vous pouvez gravir des montagnes, être le meilleur chef cuistot du monde, ou le meilleur conducteur de formule 1, tant que vous ne pourrez avoir le corps qui vous permettent de faire ces 3 choses, nous seront toujours meilleures que vous :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB

Qu'est-ce que ça prouve sinon que la culture patriarcale qui est la nôtre dévalorise les femmes et sous-estime leurs mérites? Et d'ailleurs dans les siècles passés il était difficile aux femmes de faire leur place dans les professions de l'intellect parce que les mecs les discriminaient. Preuve de l'infériorité des mecs.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les femmes sont aussi plus proches de Dieu que les mecs, bien que les mecs aient prétendu le contraire et se soient réservé le contrôle des fonctions de pouvoir spirituel et aient même représenté Dieu au masculin. :npq:
 
-La conduite (statistiquement, elles ont moins d'accident, c'est objectif ça, non ? :rolleyes:)
-Les études (statistiquement, elles réussissent plus que nous...)
-Pour le troisième, je parlerai pas de stats, mais je trouve qu'elles ont en général plus de gout que nous quand il s'agit d'esthétique...

PS: Tu vas te faire taper dessus... :(
On sent toute ta feminité qui s'exprime. :D
 
Qu'est-ce que ça prouve sinon que la culture patriarcale qui est la nôtre dévalorise les femmes et sous-estime leurs mérites? Et d'ailleurs dans les siècles passés il était difficile aux femmes de faire leur place dans les professions de l'intellect parce que les mecs les discriminaient. Preuve de l'infériorité des mecs.

30 dernières années

1983 Frédérick Tristan Balland
1984 Marguerite Duras Éditions de Minuit
1985 Yann Queffélec Gallimard (29)
1986 Michel Host Grasset (11)
1987 Tahar Ben Jelloun Seuil (4) Premier lauréat marocain et donc africain
1988 Erik Orsenna Seuil (5)
1989 Jean Vautrin Grasset (12)
1990 Jean Rouaud Éditions de Minuit (2)
1991 Pierre Combescot Grasset (13)
1992 Patrick Chamoiseau Gallimard (30)
1993 Amin Maalouf Grasset (14) Premier lauréat libanais
1994 Didier van Cauwelaert Albin Michel (8)
1995 Andreï Makine Mercure de France (4) Également prix Médicis
1996 Pascale Roze Albin Michel (9)
1997 Patrick Rambaud Grasset (15) Également Grand prix du roman de l'Académie française
1998 Paule Constant Gallimard (31)
1999 Jean Echenoz Éditions de Minuit (3)
2000 Jean-Jacques Schuhl Gallimard (32)
2001 Jean-Christophe Rufin Gallimard (33)
2002 Pascal Quignard Grasset (16)
2003 Jacques-Pierre Amette Albin Michel (10)
2004 Laurent Gaudé Actes Sud
2005 François Weyergans Grasset (17) Auteur belge
2006 Jonathan Littell Gallimard (34) Également Grand prix du roman de l'Académie française
2007 Gilles Leroy Mercure de France (5)
2008 Atiq Rahimi P.O.L.
2009 Marie NDiaye Gallimard (35)
2010 Michel Houellebecq Flammarion (4)
2011 Alexis Jenni Gallimard (36)
2012 Jérôme Ferrari Actes Sud (2)
2013 Pierre Lemaître Albin Michel (11)


Wow :timide:
 
Salam 3alaykom :D

Une petite question simple

Citez moi 3 domaines où la femme est OBJECTIVEMENT meilleure que l'homme

On m'a dit ça j'ai pas su trouver ... même pas un seul ... :timide:

PS : c'est pas une discussion pour faire la guerre, pour crier, insulter ou quoi que ce soit de chiant. Si tu es une féministe hystérique qui a cliqué pour dégueuler ton vomi sur moi inutilement, prière de quitter la discussion AVANT de lâcher ta bave dégueulasse

Ceci étant dit, il est temps de réfléchir ! :D
Plus calculatrice
Plus méchante
Plus vicieuse
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Moh13,

dans l'art de la manipulation mental! elles sont top!

l'art de la crise de nerf aussi

et le pompom !!!! le shopping :p
 
S

Soomy

Non connecté
Salam 3alaykom :D

Une petite question simple

Citez moi 3 domaines où la femme est OBJECTIVEMENT meilleure que l'homme

On m'a dit ça j'ai pas su trouver ... même pas un seul ... :timide:

PS : c'est pas une discussion pour faire la guerre, pour crier, insulter ou quoi que ce soit de chiant. Si tu es une féministe hystérique qui a cliqué pour dégueuler ton vomi sur moi inutilement, prière de quitter la discussion AVANT de lâcher ta bave dégueulasse

Ceci étant dit, il est temps de réfléchir ! :D
Faire plusieurs choses en même temps
Parler sur les gens (les mecs s'y mettent aussi)
Et euh... Oui le ménage
 
Faire plusieurs choses en même temps
Parler sur les gens (les mecs s'y mettent aussi)
Et euh... Oui le ménage

oui les mec s'y mettent parler sur les gens mais c'est très déconseiller dans l'islam sa soumiyah la namimah et médisance donc faites attention les femmes mdrrrrrrrr
après le reste les femmes sont sensibles
ménage sa dépend y'a des hommes hadguin
mais en général l'homme veut pas le faire il laisse sa à la femme sa veut pas dire qu'elle est meileure
mais bon hommes femmes se complètent
 
S

Soomy

Non connecté
oui les mec s'y mettent parler sur les gens mais c'est très déconseiller dans l'islam sa soumiyah la namimah et médisance donc faites attention les femmes mdrrrrrrrr
après le reste les femmes sont sensibles
ménage sa dépend y'a des hommes hadguin
mais en général l'homme veut pas le faire il laisse sa à la femme sa veut pas dire qu'elle est meileure
mais bon hommes femmes se complètent
Oui moi les mecs que j vois faire le ménage soit c'est du ménage de surface (et ils rangent tout ce qui traine sous le lit :D) ou alors ils sont trop maniaque et là c rédhibitoire
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Le fait d'être prudent quand tu conduis est une forme d'intelligence, elles prennent en compte le fait que c'est dangereux, contrairement à nous qui conduisons comme des débiles... :D
On a peut être plus confiance en nous au volant, on maîtrise mieux notre véhicule, mais est ce que c'est suffisant pour définir un bon conducteur ?
Un homme qui sait parfaitement faire un créneau mais qui grille un feu rouge, est il meilleur conducteur qu'une personne qui galère à faire son créneau mais qui n'a jamais grillé de feu rouge ? :D

Pour les études, je parle de la réussite scolaire, statistiquement, elles sont plus diplômés que nous.... Et il me semble que c'est encore plus marqué chez les maghrébins.

Oui, mais on parle des femmes et hommes en général ou d'exceptions ? Si tu veux parler d'exceptions, la question aurait plutôt était : "Dans quel domaine, une femme est meilleur que tous les hommes ?"

Quelle lucidité, chose rare chez un homme :mignon: !
 
Oui moi les mecs que j vois faire le ménage soit c'est du ménage de surface (et ils rangent tout ce qui traine sous le lit :D) ou alors ils sont trop maniaque et là c rédhibitoire

c'est sur trop maniaque c'est pas bon de toute facon c'est comme tout faut consommer avec modération
donc les actes c'est pareil faut jamais l'extreme
 
Salam 3alaykom :D

Une petite question simple

Citez moi 3 domaines où la femme est OBJECTIVEMENT meilleure que l'homme

On m'a dit ça j'ai pas su trouver ... même pas un seul ... :timide:

PS : c'est pas une discussion pour faire la guerre, pour crier, insulter ou quoi que ce soit de chiant. Si tu es une féministe hystérique qui a cliqué pour dégueuler ton vomi sur moi inutilement, prière de quitter la discussion AVANT de lâcher ta bave dégueulasse

Ceci étant dit, il est temps de réfléchir ! :D
j'en ai trouvé un : écrire des sms. même avec les vieux téléphones genre nokia 9100 elles écrivent plus vite que moi sur tactile.
 
Oui moi les mecs que j vois faire le ménage soit c'est du ménage de surface (et ils rangent tout ce qui traine sous le lit :D) ou alors ils sont trop maniaque et là c rédhibitoire

au bled on sait meme plus qui fait le ménage y'a que des bonnes chez eux les femmes elles connaissent moins bien leurs enfants que la bonne
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
- tout domaine qui demande de l'instinct et de la sensibilité
- le gout (la décoration, l'intérieur, le cocooning)
- apaiser vos petits bobos quels qu'ils soient


- oh, j'oubliais: l'humilité (on ne la ramène pas aussi souvent, on a la victoire modeste, nous!) :p

Ca fait 4 :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
1- La persévérance au shopping.
2- Résistance aux hautes températures du 7amam le plus longtemps possible, un mec finirait en crêpe.
3- Parler et réfléchir en même temps, autrement dit, parler non stop.
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
oui les mec s'y mettent parler sur les gens mais c'est très déconseiller dans l'islam sa soumiyah la namimah et médisance donc faites attention les femmes mdrrrrrrrr
après le reste les femmes sont sensibles
ménage sa dépend y'a des hommes hadguin
mais en général l'homme veut pas le faire il laisse sa à la femme sa veut pas dire qu'elle est meileure
mais bon hommes femmes se complètent

j'aime bien ta dernière phrase
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est incroyable! La plupart des réponses ici relèvent des choses absolument futiles ou carrément des défauts, comme si la femme était un être vil, sans envergure et né pour un petit pain! :npq:

Réveillez-vous! :fou:

Les femmes ont beaucoup de capacités, de compétences et de qualités! Plus que les mecs, même! :D

Par contre les mecs sont en général plus ambitieux. Ils peuvent faire plus d'efforts pour atteindre un but grandiose, but que les femmes pourraient aussi atteindre si ça les intéressait vraiment.
 

niia0087

Real & Fake
Nidation
Grossesse
Accouchement

vous pouvez gravir des montagnes, être le meilleur chef cuistot du monde, ou le meilleur conducteur de formule 1, tant que vous ne pourrez avoir le corps qui vous permettent de faire ces 3 choses, nous seront toujours meilleures que vous :D
c'est ptet pr ça que les hommes se démènent ds les autres domaines, ils ont besoin de sentir qu'ils servent quand mm à quelque chose lol on fait le plus gros du boulot : p
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam 3alaykom :D

Une petite question simple

Citez moi 3 domaines où la femme est OBJECTIVEMENT meilleure que l'homme

On m'a dit ça j'ai pas su trouver ... même pas un seul ... :timide:

PS : c'est pas une discussion pour faire la guerre, pour crier, insulter ou quoi que ce soit de chiant. Si tu es une féministe hystérique qui a cliqué pour dégueuler ton vomi sur moi inutilement, prière de quitter la discussion AVANT de lâcher ta bave dégueulasse

Ceci étant dit, il est temps de réfléchir ! :D
Elles savent pondre et pas nous :D
 
Haut