Ckeikh chemsou : « femmes, ne léchez pas la glace dans la rue ! »

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne suis pas Général encore moins caporal chef ... mais je veux bien insister pour que tu la racontes ... :D
un peu de rire
Hadi wahed lbente ghadya fi chari3 kataakoul la glace
Ou daz wahed deri ou houa i goul li8a: "bghite ngoullik chihaja walakine mate fe8minich ghallate
Gatlehe tfaddal
Galiha :"3tini mssessa"
Ou hiya tmaté lihe la glace
Ou houa i goul liha:
"Wa 8a nti f8emtini ghalate "


:D pardon à tous !

@GENERALDINGO
 
Dernière édition:

h_meo

lien France Palestine
VIB
Hadi wahed lbente ghadya fi chari3 kataakoul la glace
Ou daz wahed deri ou houa i goul li8a bghite ngoullik chihaja walakine mate fe8minich ghallate
Gatlehe tfaddal
Galiha :"3tini mssessa"
Ou hiya tmaté lihe la glace
Ou houa i goul liha:
"Wa 8a nti f8emtini ghalate "


:D pardon à tous !


Explosé de rire .. :D
merci merci


tu m'as rappelé celle qui se promenait dans un boulevard à Casa .. elle arborait sur son tee shirt : "Embrasses moi"
un type qui s'en approche l’attrape et lui roule la pelle de sa vie ... elle se débattait et hurlait mais personne ne lui venait en aide. bien au contraire toute la rue rigolait
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui mais tu sais en France on avait pas le droit de manipuler notre clitoris non plus à une époque...les curetons interdisaient ça...:eek:

alors il est pas plus cinglé aujourd'hui qu'hier en fait...:D

Y'avais pas un fatwa qui interdisait aux femmes de manipuler les concombre ? mdr

Yalatif, monde de cinglés !
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Explosé de rire .. :D
merci merci


tu m'as rappelé celle qui se promenait dans un boulevard à Casa .. elle arborait sur son tee shirt : "Embrasses moi"
un type qui s'en approche l’attrape et lui roule la pelle de sa vie ... elle se débattait et hurlait mais personne ne lui venait en aide. bien au contraire toute la rue rigolait
Tel9aha makanetch fahma chenou mektoube f tshirt krkrkkrkrkrkrkkrkr! :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Tel9aha makanetch fahma chenou mektoube f tshirt krkrkkrkrkrkrkkrkr! :D
je ne peux pas m'empêcher de trouver la chose drôle, mais il n'en reste pas moins que ce fut un viol de son intégrité avec la complicité de toute la rue .. :)
la pauvre .. j'avais pitié d'elle


cela pour dire qu'il y a quand même des malades
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
je ne peux pas m'empêcher de trouver la chose drôle, mais il n'en reste pas moins que ce fut un viol de son intégrité avec la complicité de toute la rue .. :)
la pauvre .. j'avais pitié d'elle


cela pour dire qu'il y a quand même des malades
Quand j'étais au lycée, il y avait deux filles qui attendaient le passage des voitures pour traverser la route, we7da fiha l fara we metewecha chefayfeha, daz wa7ed soudour m3a sa7bou hazine wa7ed l bab 7edahoum, wesel 3endha dereb liha boussa dial 2 secondes we kemel teri9, khetna b9ate sahiya fih, mafhmate walo! :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu as peur? moi je mange quand j'ai faim et celui qui me regarde de travers c'est à ses risques et périls si je le chope...j'ai horreur des regards de pervers en rût...:D

@Drianke, je ne mange jamais de glace dans la rue. Ni de bananes !

3ib !!!!!


Mdrrrrrr
 

Abdelnassr

chemical brother
J’vous jure que cela donne des idées à des frustrés, Cheikh Chemsou peut en témoigner ! Manger une glace dans la rue peut sembler anodin mais s’avère une agression pour les détraqués, hein Chemsou ? Question à deux dinars : que peut faire une femme qui n’offensera aucun homme ? Rien ! Alors faites et que les pervers le soient !

Ckeikh Chemsou : « Femmes, ne léchez pas la glace dans la rue ! » | ChoufChouf
tous ces cheikh sont dans l innovation
 
L

Liberty95

Non connecté
@Drianke

Non je n'ai pas peur.

Mais ça m'est arrivé de manger une glace au pied d'un arbre dans un parc ou y'avait personne. Toute seule.

Et je regardais les oiseaux. :love:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
salut mon dingo

Tout ces mots pour une si petite traduction...on appelle celà l'infibulation si tu parles de celles d'en bas...:prudent:

Hadi wahed lbente ghadya fi chari3 kataakoul la glace
Ou daz wahed deri ou houa i goul li8a: "bghite ngoullik chihaja walakine mate fe8minich ghallate
Gatlehe tfaddal
Galiha :"3tini mssessa"
Ou hiya tmaté lihe la glace
Ou houa i goul liha:
"Wa 8a nti f8emtini ghalate "

.

bonjour Drianke ...

il dit qu'il va falloir vous coudre les lèvres ... bande de petites coquines :D
 
Haut