Clash à l’UMP sur les minarets

nadel

Li blokani hanani
VIB
Le jour où il y aura autant de minarets que de cathédrales en France, ça ne sera plus la France." Cette déclaration de Pascal Clément, ancien ministre de la Justice, mardi lors de la réunion du groupe UMP à l’Assemblée, n’a pas plus à tout le monde. Selon des informations d’Europe 1, Nora Berra, secrétaire d’Etat aux Aînés, s’est immédiatement levé et a claqué la porte de la réunion pour proteste de propos qu’elle juge "insupportables".

Les élus de la majorité s’était réunis pour débattre du port intégral du voile en France. C’est au milieu des discussions que Pascal Clément a évoqué la question des minarets et lâché sa phrase. "Qu'un ancien garde des Sceaux tienne ces propos anti-laïcs dans une enceinte symbole de la République comme l'Assemblée nationale, c'est insupportable ! C'est ça la démocratie ?", s’est alors insurgée, selon son entourage, Nora Berra en quittant la salle Colbert.

Pour calmer les esprits, Jean-François Copé, président du groupe UMP dans l’hémicycle, est intervenu pour estimer que les propos de M. Clément n'avaient "rien à voir avec le débat sur la burqa" et pour inviter ses collègues à "ne pas faire d'amalgames". Une mise au point approuvée par le secrétaire général de l'UMP, Xavier Bertrand. Pascal clé&ment a alors repris la parole pour atténuer ses propos, en se disant favorable à ce qu'il y ait des lieux de culte pour tous mais que en réaffirmant que se posait "le problème de la visibilité".

Selon des députés UMP, c'est la première fois depuis 2007 qu'un membre du gouvernement. claque la porte de la réunion du groupe.
 

giovani 005

coming back
la france me fait de plus en plus peur manisfester s'organiser contre tout ces conneries

il ne faut pas avoir peur de la France !

les frenchies font quelques crisettes a cause de la crise qui touche toujours le pays alors
l'Élysé souhaite gavé le peuple en mal de show et question de faire oulbier l'état lamentable des politiques de Sarko le nain !!!
 
Pourquoi s acharne t-il sur lislam sur des femmes musulmanes...... La crise nest pas une excuse il faut retourner la situation en manifestant on peut pas les laisser parler ainsi je suis colere contre ce gouvernement
 

giovani 005

coming back
Pourquoi s acharne t-il sur lislam sur des femmes musulmanes...... La crise nest pas une excuse il faut retourner la situation en manifestant on peut pas les laisser parler ainsi je suis colere contre ce gouvernement

un refus de voir la société évolué et changé....

certains de leurs ancêtres ont dénoncés les juifs pendants les années 40 a cause la crise !!!!

bref, toujours un bouc-émissaire, maintenant c'est nous, les musulmans !!!!


un seul mot: vigilance, vigilance !!!
 
jai visité le canada ici les femmes voilés sont integrées tout se passe bien tout le monde se respectent toute le monde avance. En france on veux nous faire payer je ne sais quoi on dirait quil cherche le baton pour se faire battre
 

giovani 005

coming back
jai visité le canada ici les femmes voilés sont integrées tout se passe bien tout le monde se respectent toute le monde avance. En france on veux nous faire payer je ne sais quoi on dirait quil cherche le baton pour se faire battre

Je vis au Canada présentement !

C'est vrai que ce pays a une longueur d'avance sur la France !!!

Cela dit, les canadiens français ont la meme frustration frenchie apparement !
 

giovani 005

coming back
ce qui manque aux musulmans de France est d'avoir des personnes influentes et puissantesau sein de la communauté !

des personnes qui pourraient influencer la politique et défendre les musulmans !
 
Haut