Clash Sophia Aram Nadine Morano

La politique spectacle a rendu les europeens idiots
On s'interesse aux petits clashs debiles en evitant
les vraies questions de la planete
Depuis 10 ans l'europe ne produit plus des grands hommes
Avec Sarkozy et son Fouquets
DSK et ses ****.s
C'est la fin de l'europe

Bien dit :cool: ! mais en même temps, en l’absence de grands hommes on à que sa à foutre...
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
La politique spectacle a rendu les europeens idiots
On s'interesse aux petits clashs debiles en evitant
les vraies questions de la planete
Depuis 10 ans l'europe ne produit plus des grands hommes
Avec Sarkozy et son Fouquets
DSK et ses ****.s
C'est la fin de l'europe

je suis d accord
de vrais clowns
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Décidemment les politiques se font une fixette, sur ces clichés qu'ils ont construits eux-même sur leur politique d'intégration... Et puis la belle affaire, c'est un voile qui cache les VRAIS problèmes.. une volée de cacahuetes qu'on jette à la face de la France, afin de mieux diviser plusieurs catégories de citoyens...
Et pendant ce temps là, ben y'a une usine, une entreprise qui ferme, qui déménage vers d'autres cieux... avec les conséquences qui vont avec : le chômage... y'a le jeune du coin qui se demande si il a un avenir avec son cap ou l'autre avec son bac plus x années.... Y'a les travailleurs dit pauvres... qu se demandent comment ils vont faire pour terminer le début, le milieu et la fin du mois.. Y'a Y'a Y'a Y'a............................:(
 
Je déteste cette laicarde de sophia 7aram.
Elle joue beaucoup avec le feu à tapper très fort sur les religions ( son seul fond de commerce, crise de foi ), sujet qui déchaîne les passions. En fait la laicite etant a la mode ou du moins sa revendication, je pense que tous ses fans sont des laicards comme elle et sinon les autres l apprécient car c'est l idiot utile au même titre que debbouze qui sert à nous tapper dessus.
Ils ont vendus leur âme au diable pour pas grand chose, ou est leur soi disant intelligence?
 
Je déteste cette laicarde de sophia 7aram.
Elle joue beaucoup avec le feu à tapper très fort sur les religions, sujet qui déchaîne les passions. En fait je pense que tous ses fans sont des laicards comme elle et sinon les autres l apprécient car c'est l idiot utile au même titre que debbouze qui sert à nous tapper dessus.
Ils ont vendus leur âme au diable pour pas grand chose, ou est leur soi disant intelligence?

Sophia Aram? La fille de la délinquante qui à été condamnée à 6 mois de prison ferme pour abus de confiance et escroquerie de clandestins. Elle a été jugée coupable d’avoir abusé de clandestins en leur promettant des titres de séjour en échange d’argent.

Au suivant...
 
Dites à Sophia que l"écrasante majorité des filles/fils d'immigrés , ont un comportement tout à fait respectable et admirable, contrairement à sa génitrice condamné pour trafic de documents administratifs...Combien ce trafic vous à t'il rapporté Sophia Haram?
Depuis combien d'années vivez vous de cela avec votre famille?
Ce trafic vous à t'il permis de payer vos études...??
Tant de questions qui resteront sans réponses...
 
Et la Morano qui nous expliquait qu'un "Français" ne parle pas verlan et ne porte pas de casquette n'a aucune leçon à donner...Madame Morano, étant donné le nombre de "casseroles " que vous et vos semblables Umpistes traînez..je vous suggère de vous faire petite et d'attendre la décision punitive que les Français vous octroieront lors des prochaines élections...

J’espère que des plaintes seront déposés contre vous et votre gouvernement afin que vous répondiez de vos agissements auprès des institutions compétentes.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
@Rachidosaure
Sophia Aram n'est pas responsable des faits et gestes de ses ascendants.

Par ailleurs, je la félicite pour sa prestation, Nadine Morano est vulgaire, agressive, elle se comporte comme une pochetronne, sa réaction dans la polémique Hollande (sale mec) est excessive, surjouée ... franchement, elle n'a rien a foutre dans un ministère, c'est une insulte à la fonction.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
La politique spectacle a rendu les europeens idiots
On s'interesse aux petits clashs debiles en evitant
les vraies questions de la planete
Depuis 10 ans l'europe ne produit plus des grands hommes
Avec Sarkozy et son Fouquets
DSK et ses ****.s
C'est la fin de l'europe

Une des rares fois ou je suis d'accord avec toi...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Sophia Aram? La fille de la délinquante qui à été condamnée à 6 mois de prison ferme pour abus de confiance et escroquerie de clandestins. Elle a été jugée coupable d’avoir abusé de clandestins en leur promettant des titres de séjour en échange d’argent.

Au suivant...

Et ?

Elle doit porter la condamnation et les echecs de ses parents ???? :rolleyes:

Ses parents ont ete condamnes et ont payé leurs dettes...

Je ne connais pas Sophia Aram, ni ce qu'elle fait, ni d'ou elle vient... Mais ce type d'"argumentation" ne tient pas la route !!!!
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
@Rachidosaure
Sophia Aram n'est pas responsable des faits et gestes de ses ascendants.

Par ailleurs, je la félicite pour sa prestation, Nadine Morano est vulgaire, agressive, elle se comporte comme une pochetronne, sa réaction dans la polémique Hollande (sale mec) est excessive, surjouée ... franchement, elle n'a rien a foutre dans un ministère, c'est une insulte à la fonction.
Je commençais à désespérer. Entre celui qui l'accable pour des actes qu'elle n'a pas commise et celui qui la deteste uniquement parcequ'elle est laïque (je suis sûr qu'il ne connait rien d'elle) ...
J'ai suivi sa chronique et son clash en direct et j'admire cette dame.
 
Je commençais à désespérer. Entre celui qui l'accable pour des actes qu'elle n'a pas commise et celui qui la deteste uniquement parcequ'elle est laïque (je suis sûr qu'il ne connait rien d'elle) ...
J'ai suivi sa chronique et son clash en direct et j'admire cette dame.


Euhhh comment t'expliquer?
Je ne la déteste pas parce qu'elle est laïque!! Elle fait ce qu'elle veut de sa vie, de son c*l, de son enfant, de ses cheveux....etc mais parce que comme tous les laicards elles ne respectent pas et offense les religions et les croyants.
Donc à haine, haine et demi.
Ensuite je connais cette dame depuis quelques années déjà. Quant à sa chronique, ok elle a bien remit morano à sa place rien a dire sauf que grâce à cet "incident" elle a pu faire sa pub le soir sur canal et en remettre une couche sur les religions et faire l'eloge de sa haine contre celle ci. Si elle était si respectable que cela elle trouverait bien de quoi amuser le public et saurait se renouveler.
Voilà.
 
Je trouve la chronique de sophia aram , et pratiquement toutes ses chroniques en fait , vraiment très mauvaises , elle n'est pas pertinente ou particulierement drole (olol une pizza bechamel ca doit être bon ololol) , et même si je n'aime pas , mais pas du tout morano ( et je trouve sa réaction particulierement demesuré et indigne) , la nullité de sophia aram ainsi que son travail baclé en 2 secondes m'horripile .
 
pour une fois, cadeau de fin d'année ?

je trouve la rigolote pas du tout dans l'air du temps

et la MORANO à la hauteur

les rues de BARIZ sont pavées de bonnes intentions, comme disent leurs trottoirs
 
Et ?

Elle doit porter la condamnation et les echecs de ses parents ???? :rolleyes:

Ses parents ont ete condamnes et ont payé leurs dettes...

Je ne connais pas Sophia Aram, ni ce qu'elle fait, ni d'ou elle vient... Mais ce type d'"argumentation" ne tient pas la route !!!!
et bien si tu ne sais pas parle pas.

sinon ça s'apelle parler pour rien dire.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Clash à deux sous ... Je ne piffe pas Sophia ... elle n'est pas drôle ...

J'ai vraiment une très mauvaise opinion d'elle ... tout ce que j'ai vue, lus ou entendu ... était du cassage de musulman en bonne et due forme ... pas besoin de casser de l'islam pour se prétendre musulmane light !!!
 
La politique spectacle a rendu les europeens idiots
On s'interesse aux petits clashs debiles en evitant
les vraies questions de la planete
Depuis 10 ans l'europe ne produit plus des grands hommes
Avec Sarkozy et son Fouquets
DSK et ses ****.s
C'est la fin de l'europe

Tu crois que cette histoire entre un(e) humoriste/artiste et un(e) Ministre en activité serait possible sur les TV de beaucoup de pays?

Sans conséquences?

Ce n'est pas le doigt qu'il faut regarder....c'est la lune. :)
 

Jennaa

Eye of tiger
Tu crois que cette histoire entre un(e) humoriste/artiste et un(e) Ministre en activité serait possible sur les TV de beaucoup de pays?
Sans conséquences?

Ce n'est pas le doigt qu'il faut regarder....c'est la lune. :)
ok et ça nous avance à quoi, sous pretexte de liberté d'expression on doit se complaire de la médiocrité?
 
ok et ça nous avance à quoi, sous pretexte de liberté d'expression on doit se complaire de la médiocrité?

Il y a aussi la liberté de choisir son programme, sa chaine TV, .....et d'avoir son avis sur tout......sans devoir se justifier.

Il y en a qui aiment? Bravo!

Il y en a qui n'aiment pas? Bravo!

Cette jeune dame est humoriste et elle a repris son spectacle. On y va? On n'y va pas? Liberté!

C'est médiocre? C'est bien? C'est banal? Liberté! :)
 

Jennaa

Eye of tiger
Il y a aussi la liberté de choisir son programme, sa chaine TV, .....et d'avoir son avis sur tout......sans devoir se justifier.

Il y en a qui aiment? Bravo!

Il y en a qui n'aiment pas? Bravo!

Cette jeune dame est humoriste et elle a repris son spectacle. On y va? On n'y va pas? Liberté!

C'est médiocre? C'est bien? C'est banal? Liberté! :)
oui la liberté pour tout ce qui est médiocre nous l'avons c'est sûr, sinon pour ce qui est essentiel, c'est cause toujours tu m'intéresses.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
et bien continues de parler pour brasser le vent alors, fais toi plaisir.

Je te retourne la meme phrase... qui comme je te l'ai deja dit s'applique totalement a toi...

Les gens qui servent a rien, ma parole ! :prudent:

Et prends toi une autre cible, ou alors aies au moins la decence ou le courage de venir t'adresser a moi avec ton vrai pseudo !!

Mais je sais que j"en demande trop ! :)
 
Haut