Classement recette

Bonjour,

J'aimerais savoir comment vous classiez vos recettes de cuisine?

* Fiches Brisol ?
* Cahier?
* Livre de cuisine?

Pour ma part, je cherche un petit cahier ou il y'a une partie entrée, une partie salade, viandes, poissons, etc... sauriez vous où je peux trouver ça ?!!

Merci ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonjour,

J'aimerais savoir comment vous classiez vos recettes de cuisine?

* Fiches Brisol ?
* Cahier?
* Livre de cuisine?

Pour ma part, je cherche un petit cahier ou il y'a une partie entrée, une partie salade, viandes, poissons, etc... sauriez vous où je peux trouver ça ?!!

Merci ;)

Il é dans ma tête le classeur :rouge:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonjour,

J'aimerais savoir comment vous classiez vos recettes de cuisine?

* Fiches Brisol ?
* Cahier?
* Livre de cuisine?

Pour ma part, je cherche un petit cahier ou il y'a une partie entrée, une partie salade, viandes, poissons, etc... sauriez vous où je peux trouver ça ?!!

Merci ;)


Fabriques en un. Un classeur c' est très bien.
 

sokhna

Courant d'air
mes recettes sont dans un classeur dans des pochettes plastiques, comme ça je peux les mettre sur la table, et si je salis, c'est pas grave, un coup de chiffon et hop !
 
Bonjour,

J'aimerais savoir comment vous classiez vos recettes de cuisine?

* Fiches Brisol ?
* Cahier?
* Livre de cuisine?

Pour ma part, je cherche un petit cahier ou il y'a une partie entrée, une partie salade, viandes, poissons, etc... sauriez vous où je peux trouver ça ?!!

Merci ;)

dans un petit cahier,et tu peut trouver sa dans des grandes surface comme auchan ou a la fnac
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Vous me faites penser, faut que je me fasse un classeur avec quelques recettes moi aussi, on sait jamais, ça peut toujours servir :rolleyes: :D
 
Haut