Claudia Sampedro ?

... Oui oui Claudia Sampedro la seule bimbo naturelle ( enfin jcrois ) parmis les bimbos !! Girls And Boys !! Qu'en pensez vous ? Pour ceux qui ne...

1. elle envoie du lourd oui :D

2. 7adi Satoraaaa !! en plus c'est une maman...

3. pourquoi ne pas avoir mit une photo de la fille!!! ça m'aurait éviter de devoir supporter ce type qui rap/chante comme un pied

je ne vais pas pouvoir m'en remettre :(

4. Naturelle je ne pense pas
    pour le reste je suis jalouse :(

5. J'ai tapé sur google :D

Y'a mieux franchement ça manque de personnalité dans les formes. Trop cliché, convenu :D En plus ça fait pas naturel.

6. C'est quoi ce clip de ***** ? :D Booba il veut se la jouer La Fouine en chantant du RNB :D

7. naturelle ? je crois pas
    et franchement j'ai vu largement mieux niveau body

8. Elle est aussi naturelle qu'un crush orange servi tiede, écoeurant :D

9. ah c'est une bimbo je retire ce que j'ai dis alors lol
    si c'est une bimbo ça change tout et là oui elle a le corps d'une bimbo mais je trouve pas que ce sont les corps de bimbo qui sont les plus jolis

10. Il est un peu pti son soutif.....

Je suis jalouse :(

11. ya de quoi ma tite , avec une telle poitrine tu marche dans la rue , tous les mecs vont te faire le 360 degree

12. Elle est super bien foutue mais de visage, je la trouve à juste mignonne sans plus ! :cool:

13. pas de silicone ds les seins,a bon bref aussi non oui voilà quoi elle est mignonne
    nan je suis pas jalouse lol

14. Donc a chaque fois qu'une fille a un gros Bonnet ça va etre de la chirurgie la femme est faites qu'avec des petits nini !! :mignon:

MAIS ARRETEZ c'est sa poitrine c'est une sportive j'ai mis un lien instagram ( pik et pik et colégram ) :D

15. Sur la photo c'est cramé... C'est des faux, mal fait d'ailleurs.
    Les vraies grosses poitrines ne sont pas comme ça

16. En plus en général les sportives n'ont pas autant de bzez

17. :prudent: ben non ça veut rien dire tu avoir des gros néné et etre sportive..

18. Bah quand tu fais du sport même avec un bon soutif ta les bzaz qui ballottent et puis les seins c'est 80% de graisse ... Quand tu fais du sport tu brûles les graisses ... CQFD gros bzaz + sport = ya qqch de forcément pas naturel là dedans :langue:

Partager cette page