Club du Zoufri

toi aussi il t'arrive d'aller dans le bac a linge sale récupérer une paire de chaussette car tu sais plus ou est ta machine à laver

toi aussi tellement tu cuisines pas un 'buta' ca te dure 6 mois

toi aussi le plat le plus sophistiqué que tu aies fait ces derniers mois c'est mélanger du lait avec des cornflakes

toi aussi tu fais le ménage que quand tes parents te visitent

toi aussi tu ne sais même plus de quelle couleur est ta table basse tellement y'a de trucs dessus

toi aussi tu ne sais plus quel effet ca fait de porter une chemise repassée

toi aussi le syndic te mets des mots dans l'ascenseur car tu fais venir trop de gens et de filles chez toi !

rejoins nous ! et raconte nous tes expériences

wow c'est le bordel chez toi ! :D

je suis pas tant un zoufri que ca, vu vos témoignages (j'ai un collegue, c'est pire que ce que tu dis, on le menace de l'inscrire à "c'est du propre" tellement ce qu'il nous raconte sur son appart, ca fait peur lol)

je laisse ma couverture en boule sur mon lit, et je repasse pas mes chemises (d'ailleurs j'en mets plus, le probleme est réglé lol), mon frigo n'est pas irréprochable, mais pareil, je laisse rarement des trucs trainés dedans, et il n'est jamais plein.

sinon j'ai l'état d'esprit du zoufri, je fais ce que je veux quand je veux, quand je suis seul; c'est à dire que je rote, je pete, je me récure le nez, me gratte les ********... :D

ca suffit pour intégrer ton club lol ?
 
wow c'est le bordel chez toi ! : D

je suis pas tant un zoufri que ca, vu vos témoignages (j'ai un collegue, c'est pire que ce que tu dis, on le menace de l'inscrire à "c'est du propre" tellement ce qu'il nous raconte sur son appart, ca fait peur lol)

je laisse ma couverture en boule sur mon lit, et je repasse pas mes chemises (d'ailleurs j'en mets plus, le probleme est réglé lol), mon frigo n'est pas irréprochable, mais pareil, je laisse rarement des trucs trainés dedans, et il n'est jamais plein.

sinon j'ai l'état d'esprit du zoufri, je fais ce que je veux quand je veux, quand je suis seul; c'est à dire que je rote, je pete, je me récure le nez, me gratte les ********... : D

ca suffit pour intégrer ton club lol ?

ouai, on est déjà 4 !!! :D

moi aussi je sais même pas pourquoi j'ai acheté un frigo ! :eek: !

j'ai 4 vaches qui rit dedans !
 
ouai, on est déjà 4 !!!

moi aussi je sais même pas pourquoi j'ai acheté un frigo ! :: !

j'ai 4 vaches qui rit dedans !

mdr, 4 vaches qui rit, pour 4 zoufris, je crois que tu peux nous organiser un diner !!! :D

non j'en suis pas à ce point quand meme : il m'est tres utile le frigo, y'a au moins les produits de première nécessité :D
 
mdr, 4 vaches qui rit, pour 4 zoufris, je crois que tu peux nous organiser un diner !!! : D

non j'en suis pas à ce point quand meme : il m'est tres utile le frigo, y'a au moins les produits de première nécessité : D

XXPPTTDDRR !!

hum, je crois que je vais te sortir du club, tu m'as l'air très très light comme zoufri

si ca t'es déjà arrivé de te servir deux fois du même filtre a café à la limite je te garde, sinon tu sors !! :D
 

FPP75

VIB
Les anciens zouffri sont acceptés ??? :eek:

J'ai vécu durant 2 ans dans un appart avec un matelas et une radio réveil !! Rien d'autre !!

On en a fait des soirées mémorables dans cet appart !!!

Y a layta chababa ya3oudo yaman :D
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
pourquoi faire pipi dans le noir serait une marque de tazoufrite, je pige pas

sinon merci d'avoir donné ce desciptif de ton frigo jamais je ne m'aventurerai chez toi

Ché pas, c'est un réflexe :D demande à Osimo. C'est plus pratique, t'as la flemme d'allumer la lampe, tu penses bien viser, et des fois la lampe marche pas depuis 2 mois et t'as la flemme de la changer lol.

Sinon de toute façon tu viens pas chez moi, frigo propre ou pas :(

Sinon je fais le ménage effectivement quand on vient chez moi. quand c'est des gars c'est un demi-ménage, et quand c'est des filles c'est un ménage entier lol.

Le pire c'est quand y a des filles qui viennent et que tu passes deux heures pour rendre l'appart nickel, et une fois l2akhawate dedans elles font une moue et te disent "yaaaa latiiiiif 3la ri7a" mdr.
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
je pense que 7 and de zoufrisme c trooop!!!

non ? :rolleyes:

marre de faire a manger
marre de faire la vaisselle
marre de faire le managee
marre de marre ga3 :(
 
mdr, 4 vaches qui rit, pour 4 zoufris, je crois que tu peux nous organiser un diner !!! : D

non j'en suis pas à ce point quand meme : il m'est tres utile le frigo, y'a au moins les produits de première nécessité : D

pffff !!! !!! t'es un faux zoufri, va créer ton club de weldness ! :D

un vrai zoufri des fois n'as même plus de PQ et doit aller chercher le sopalin ou ce qu'il trouve dans la cuisine !! :D
 
Les anciens zouffri sont acceptés ??? :e ek:

J'ai vécu durant 2 ans dans un appart avec un matelas et une radio réveil !! Rien d'autre !!

On en a fait des soirées mémorables dans cet appart !!!

Y a layta chababa ya3oudo yaman : D

Of course je te ferais ta carte d'ancien combattant !! :D

une fois dans un road trip dans le nord avec mon pote on a dormi chez deux zoufri, des vrais, des mecs qui bossait dans un chantier et dormait sur le chantier

ils nous disent 'mais vous savez nous on est des zoufri' lol !! on a dit 'nous aussi'

le sol servait de cendrier :D
 
pffff !!! !!! t'es un faux zoufri, va créer ton club de weldness !

un vrai zoufri des fois n'as même plus de PQ et doit aller chercher le sopalin ou ce qu'il trouve dans la cuisine !!

ca, ca m'est déjà arrivé, j'avoue :D

que veux tu, j'essaye de ne pas m'embourber dans ma condition de zoufri,j'espere, du jour au lendemain, partager mon foyer avec une charmante compagnie...quelle fleur bleue, je fais :rouge:
 

BeautyEve

Fleuritta
toi aussi il t'arrive d'aller dans le bac a linge sale récupérer une paire de chaussette car tu sais plus ou est ta machine à laver

toi aussi tellement tu cuisines pas un 'buta' ca te dure 6 mois

toi aussi le plat le plus sophistiqué que tu aies fait ces derniers mois c'est mélanger du lait avec des cornflakes

toi aussi tu fais le ménage que quand tes parents te visitent

toi aussi tu ne sais même plus de quelle couleur est ta table basse tellement y'a de trucs dessus

toi aussi tu ne sais plus quel effet ca fait de porter une chemise repassée

toi aussi le syndic te mets des mots dans l'ascenseur car tu fais venir trop de gens et de filles chez toi !

rejoins nous ! :D et raconte nous tes expériences
mmmmmmddddddddddddrrrrrrrrrrr
 
Haut