Le club des moches

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
On s'étend en long et en large sur les belles bladinettes, mais peu de cas est fait des laides bladinettes ...
L'emplacement que j'ai choisi pour établir notre club est hautement symbolique : dans "Histoires de coeur", on pleure parce qu'on a été larguée pour la troisième fois ... Saviez-vous que d'autres pleurent parce qu'à 45 ans, elles n'ont encore jamais connu l'amour ?
Dans "Histoires de coeurs", on nous explique que c'est terrible de rompre pour la énième fois ... Sachez que d'autres sont tellement désespérées qu'elles rêveraient d'avoir rompu au moins une seule fois, car ça voudrait dire qu'elles ont connu au moins un homme ...

Je vous propose ici de réparer cette injustice.

Laides bladinettes, vous comptez vous aussi.
Ici vous serez chez vous : pleurez, ragez, espérez ... Vivons votre mocheté en liberté !
Ce sera aussi l'endroit pour rêver, rêver d'être belle ! Et qui sait, peut-être, discuter avec une rescapée, une mocheté devenue beauté ?

Les bladinautes pas beaux sont aussi les bienvenus.

Au-delà de sa vocation humanitaire, ce sujet sera également d'un grand intérêt administratif, car il permettra aux bladinautes célibataires d'établir une liste des bladinettes auxquelles ne pas envoyer de MP's.

Je vous demanderai de faire preuve de la plus profonde empathie.
Merci d'avance.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Présente :D

Cela dit pour rassurer les moches ici, y a beaucoup de mythos et d'hypocrites qui se jettent des fleurs ici par lèchebottisme rien de plus combien de fois tu lis des hbiba tu es magnifique et quand toi tu vois la tronche tu te dis okkkkkkk suffit de le dire pour l'être (belle) :D
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Présente :D

Cela dit pour rassurer les moches ici, y a beaucoup de mythos et d'hypocrites qui se jettent des fleurs ici par lèchebottisme rien de plus combien de fois tu lis des hbiba tu es magnifique et quand toi tu vois la tronche tu te dis okkkkkkk suffit de le dire pour l'être (belle) :D

Juste !
C'est pour ça que les vraies laides n'oseront jamais dire "han je suis trop mooooooche" pour recevoir des compliments, car elles craignent sincèrement d'être bien trop laides pour être complimentées, même hypocritement !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Juste !
C'est pour ça que les vraies laides n'oseront jamais dire "han je suis trop mooooooche" pour recevoir des compliments, car elles craignent sincèrement d'être bien trop laides pour être complimentées, même hypocritement !
Et surtout les vraies belles n'ont pas besoin de compliments sur un forum ou de le répéter sans cesse: tu detectes vite les gens qui manquent de confiance en eux...
 

Tazana

VIB
On s'étend en long et en large sur les belles bladinettes, mais peu de cas est fait des laides bladinettes ...
L'emplacement que j'ai choisi pour établir notre club est hautement symbolique : dans "Histoires de coeur", on pleure parce qu'on a été larguée pour la troisième fois ... Saviez-vous que d'autres pleurent parce qu'à 45 ans, elles n'ont encore jamais connu l'amour ?
Dans "Histoires de coeurs", on nous explique que c'est terrible de rompre pour la énième fois ... Sachez que d'autres sont tellement désespérées qu'elles rêveraient d'avoir rompu au moins une seule fois, car ça voudrait dire qu'elles ont connu au moins un homme ...

Je vous propose ici de réparer cette injustice.

Laides bladinettes, vous comptez vous aussi.
Ici vous serez chez vous : pleurez, ragez, espérez ... Vivons votre mocheté en liberté !
Ce sera aussi l'endroit pour rêver, rêver d'être belle ! Et qui sait, peut-être, discuter avec une rescapée, une mocheté devenue beauté ?

Les bladinautes pas beaux sont aussi les bienvenus.

Au-delà de sa vocation humanitaire, ce sujet sera également d'un grand intérêt administratif, car il permettra aux bladinautes célibataires d'établir une liste des bladinettes auxquelles ne pas envoyer de MP's.

Je vous demanderai de faire preuve de la plus profonde empathie.
Merci d'avance.

Je suis pas concernée je suis une trop top canon de la vie lol..............................................> non hamdoullah je suis normale donc non je n'intègre pas votre club parcontre le jour ou vous ouvrez un club de super méchantes, je veux bien en faire partie.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Mdrrr
Bonjour je m appelle tassoukat et je ne suis pas une beauté ,sa fait 30 ans et je le vis plutot bien ,je peux sortir sans provoquer une emeute c est vraiment agreable :D

C'est vrai, pouvoir manger ses chips bolognese en soirée sans être interrompue et invitée à danser, lire un bouquin dans le métro sans se faire accoster ... Au moins on a la tranquillité :p



Je suis laid et je me soigne, dois-je participer ? :eek::p

Oui, tu seras notre raison d'espérer, une lumière au fond des ténèbres ! :D

Merci @Fitra,
Je me sens moins seule maintenant :p

Derien ma moche :cool: :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
On s'étend en long et en large sur les belles bladinettes, mais peu de cas est fait des laides bladinettes ...
L'emplacement que j'ai choisi pour établir notre club est hautement symbolique : dans "Histoires de coeur", on pleure parce qu'on a été larguée pour la troisième fois ... Saviez-vous que d'autres pleurent parce qu'à 45 ans, elles n'ont encore jamais connu l'amour ?
Dans "Histoires de coeurs", on nous explique que c'est terrible de rompre pour la énième fois ... Sachez que d'autres sont tellement désespérées qu'elles rêveraient d'avoir rompu au moins une seule fois, car ça voudrait dire qu'elles ont connu au moins un homme ...

Je vous propose ici de réparer cette injustice.

Laides bladinettes, vous comptez vous aussi.
Ici vous serez chez vous : pleurez, ragez, espérez ... Vivons votre mocheté en liberté !
Ce sera aussi l'endroit pour rêver, rêver d'être belle ! Et qui sait, peut-être, discuter avec une rescapée, une mocheté devenue beauté ?

Les bladinautes pas beaux sont aussi les bienvenus.

Au-delà de sa vocation humanitaire, ce sujet sera également d'un grand intérêt administratif, car il permettra aux bladinautes célibataires d'établir une liste des bladinettes auxquelles ne pas envoyer de MP's.

Je vous demanderai de faire preuve de la plus profonde empathie.
Merci d'avance.

Ohhh merci!!!!!! Enfin quelqu'un qui me comprend:timide:
 
Présente

Cela dit pour rassurer les moches ici, y a beaucoup de mythos et d'hypocrites qui se jettent des fleurs ici par lèchebottisme rien de plus combien de fois tu lis des hbiba tu es magnifique et quand toi tu vois la tronche tu te dis okkkkkkk suffit de le dire pour l'être (belle) :D

pour que ça soit encore plus drole, cite des noms :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrrrr moi aussi, on imagine souvent les gens suivant leur avatar, je voulais rester réaliste :p

Bah vi! À cause de son avatar j'ai tendance à croire que hitchbond ressemble à ragnar!!! Mon coeur ne tient plus en place quand je vois cette avatar! Lol
 
Haut