Le club des moches

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Pareil pour moi, le pire c'est les photos, avec au sommet de l'horreur les photos d'identité qui sont toujours monstrueuses quoiqu'on fasse.

Idem ! C'est un vrai handicap, embêtant parce que parfois on aimerait bien garder des souvenirs quand même ... Mais au moins on me trouve serviable car c'est toujours moi qui me propose pour faire la photo :D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
@Fitra, Ton topic il est bien mais il manque de précision, je m'explique : Les moches doivent s’attribuer une note sur l'échelle de richter de la mocheté

La note 1 est équivalent à la mocheté ordinaire (fille banale)
La note 2 est équivalent à la mocheté normale
La note 3 est équivalent à la mocheté où l'entourage de notre candidate se pose des questions mais ne dit rien
La note 4 est équivalent à la mocheté où l'entourage de notre candidate se pose des questions mais le fait savoir
La note 5 est équivalent à la mocheté où l'entourage de notre candidate n'a pas de doute ...
La note 6 est équivalent à la mocheté: notre candidate est vilaine
La note 7 c'est hors concours c'est la compète des pros
:p
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
@Fitra, Ton topic il est bien mais il manque de précision, je m'explique : Les moche doivent s’attribuer une note sur l'échelle de richter de la mocheté

La note 1 est équivalent à la mocheté ordinaire (fille banale)
La note 2 est équivalent à la mocheté normale
La note 3 est équivalent à la mocheté où l'entourage de notre candidate se pose des questions mais ne dit rien
La note 4 est équivalent à la mocheté où l'entourage de notre candidate se pose des questions mais le fait savoir
La note 5 est équivalent à la mocheté où l'entourage de notre candidate n'a pas de doute ...
La note 6 est équivalent à la mocheté: notre candidate est vilaine
La note 7 c'est hors concours c'est la compète des pros
:p

Je m'attribue un 6 :p
 
Si toi aussi tu es transparente dans la rue, dégun ne te remarque,

Si pour toi aussi, les hommes au boulot qui se sont intéressés à toi se comptent sur les doigts de la main (ou sur un doigt ga3),

Si toi aussi, lors d'événements spéciaux, tu entends dire "Que tu es belle aujourd'hui/ ce soir" à tout le monde sauf à toi,

Si toi aussi, quand tu te sens motivée à te faire jolie à la maison, et puis qu'à la fin tu te regardes dans le miroir, tu te dis résignée "Tout ça pour ça...",

Alors bienvenue dans notre club des pas belles :joueur:

Mdr je sais pas pourquoi je ris toute seule chez moi là alors que je suis concernée :D
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Si toi aussi tu es transparente dans la rue, dégun ne te remarque,

Si pour toi aussi, les hommes au boulot qui se sont intéressés à toi se comptent sur les doigts de la main (ou sur un doigt ga3),

Si toi aussi, lors d'événements spéciaux, tu entends dire "Que tu es belle aujourd'hui/ ce soir" à tout le monde sauf à toi,

Si toi aussi, quand tu te sens motivée à te faire jolie à la maison, et puis qu'à la fin tu te regardes dans le miroir, tu te dis résignée "Tout ça pour ça...",

Alors bienvenue dans notre club des pas belles

Mdr je sais pas pourquoi je ris toute seule chez moi là alors que je suis concernée

Oh LaCosca toi aussi tu es moche ? :(
T'inquiète ma soeur il paraît que c'est soignable dans certains cas :p
 
Si toi aussi tu es transparente dans la rue, dégun ne te remarque,

Si pour toi aussi, les hommes au boulot qui se sont intéressés à toi se comptent sur les doigts de la main (ou sur un doigt ga3),

Si toi aussi, lors d'événements spéciaux, tu entends dire "Que tu es belle aujourd'hui/ ce soir" à tout le monde sauf à toi,

Si toi aussi, quand tu te sens motivée à te faire jolie à la maison, et puis qu'à la fin tu te regardes dans le miroir, tu te dis résignée "Tout ça pour ça...",

Alors bienvenue dans notre club des pas belles :joueur:

Mdr je sais pas pourquoi je ris toute seule chez moi là alors que je suis concernée
L'auto dérision c'est bien, j'ai bien rigolé en tout cas :D
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
La plupart des femmes sont belles... sauf qu'elles se négligent donc sont vues comme moches.


J'ai rarement vu une bombe sans maquillage....
 
Haut