Le club des moches

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Il y a encore une petite place pour moi ? :wazaa:
Il faudra d'abord définir "la mocheté" comme concept:intello:. Okkkkkkkkkkkayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy?

Je lirai demain inchallah pour voir qui sont mes co laides :p
T en a un paquet reviens demain à moins que tu trouves pas le sommeil tu pourras les compter pour t endormir..
 
A

AncienMembre

Non connecté
On s'étend en long et en large sur les belles bladinettes, mais peu de cas est fait des laides bladinettes ...
L'emplacement que j'ai choisi pour établir notre club est hautement symbolique : dans "Histoires de coeur", on pleure parce qu'on a été larguée pour la troisième fois ... Saviez-vous que d'autres pleurent parce qu'à 45 ans, elles n'ont encore jamais connu l'amour ?
Dans "Histoires de coeurs", on nous explique que c'est terrible de rompre pour la énième fois ... Sachez que d'autres sont tellement désespérées qu'elles rêveraient d'avoir rompu au moins une seule fois, car ça voudrait dire qu'elles ont connu au moins un homme ...

Je vous propose ici de réparer cette injustice.

Laides bladinettes, vous comptez vous aussi.
Ici vous serez chez vous : pleurez, ragez, espérez ... Vivons votre mocheté en liberté !
Ce sera aussi l'endroit pour rêver, rêver d'être belle ! Et qui sait, peut-être, discuter avec une rescapée, une mocheté devenue beauté ?

Les bladinautes pas beaux sont aussi les bienvenus.

Au-delà de sa vocation humanitaire, ce sujet sera également d'un grand intérêt administratif, car il permettra aux bladinautes célibataires d'établir une liste des bladinettes auxquelles ne pas envoyer de MP's.

Je vous demanderai de faire preuve de la plus profonde empathie.
Merci d'avance.
Franchement la je sature ras le bol de parler beauté.... Je crois a lexterieur jai jamais parlé de ça , comment ça saoule
Mais bon
 

Hermes

Hail to the King
VIB
On s'étend en long et en large sur les belles bladinettes, mais peu de cas est fait des laides bladinettes ...
L'emplacement que j'ai choisi pour établir notre club est hautement symbolique : dans "Histoires de coeur", on pleure parce qu'on a été larguée pour la troisième fois ... Saviez-vous que d'autres pleurent parce qu'à 45 ans, elles n'ont encore jamais connu l'amour ?
Dans "Histoires de coeurs", on nous explique que c'est terrible de rompre pour la énième fois ... Sachez que d'autres sont tellement désespérées qu'elles rêveraient d'avoir rompu au moins une seule fois, car ça voudrait dire qu'elles ont connu au moins un homme ...

Je vous propose ici de réparer cette injustice.

Laides bladinettes, vous comptez vous aussi.
Ici vous serez chez vous : pleurez, ragez, espérez ... Vivons votre mocheté en liberté !
Ce sera aussi l'endroit pour rêver, rêver d'être belle ! Et qui sait, peut-être, discuter avec une rescapée, une mocheté devenue beauté ?

Les bladinautes pas beaux sont aussi les bienvenus.

Au-delà de sa vocation humanitaire, ce sujet sera également d'un grand intérêt administratif, car il permettra aux bladinautes célibataires d'établir une liste des bladinettes auxquelles ne pas envoyer de MP's.

Je vous demanderai de faire preuve de la plus profonde empathie.
Merci d'avance.
Dis moi que c'est une blague :D
 
Haut