Code de la famille : « L'ultimatum » du roi Mohammed VI finit aujourd'hui

Cette veuve n'aura pas de mari qui lui demandera de faire 50/50 comme voulu dans ton modèle pseudo égalitaire...
ouiiiiiii elle pourra toujours s inscrire sur un site de rencontre on sait jamais mais tu répond pas au problème posé est ce que tu trouve normal ou pas que ta fille par exemple qui passe sa vie a galére pour son hanoute et a la fin le frère de mari vient prendre 75,%
 
ce féminisme existe seulement quand il s agit de détruire la religion mais concernant les femmes à Gaza qui sont sous les bombes jour et nuit et sans nourriture ni eau ni médicament , ces féministes sont abonnés absents!
Le féminisme a anéanti les sociétés impies et les satanistes du bled veulent user de la meme arme pour détruire notre communauté.
 

mioulo

VIB
Parce que les Humains sont Injustes, ils se servent de l'Islam comme ça les arrange..

Prendre des Heritages Oui mais les Responsabités en amont Non.. Faut donc les Redresser. Jy vois pas de mal.
Aucune loi n'obligera qui que ce soit à léguer à quoi que ce soit. Si je veux léguer plus à un de mes enfants qu'à un autre, rien n'y changera.
 
Le niveau du mytho mdr


C'est pas mon genre mais bon, je vais pas 7lef pour tes beaux yeux.. je sens que je t'agaçe c'est pour ça tu passe aux attaques, soit moins Faible.

(Je connais 2 familles qui sont concernées en France qui refusent d'acheter au pays mais en France oui. Et au Maroc une Famille... Si ça existe dans mon entourage alors le reste grande probabilité..)
 

mioulo

VIB
C'est pas mon genre mais bon, je vais pas 7lef pour tes beaux yeux.. je sens que je t'agaçe c'est pour ça tu passe aux attaques, soit moins Faible.

(Je connais 2 familles qui sont concernées en France qui refusent d'acheter au pays mais en France oui. Et au Maroc une Famille... Si ça existe dans mon entourage alors le reste grande probabilité..)
Tu disais qu'ils refusent d'acheter des biens parce qu'ils ont des filles, maintenant tu fis qu'ils ont des biens en France, c'est quoi la vraie version ?
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Le féminisme a anéanti les sociétés impies et les satanistes du bled veulent user de la meme arme pour détruire notre communauté.
Féminisme à ARN messager !
Il n empêche pas la pauvreté des femmes mais ça permet d'éviter les situations les plus Graves.
Tu comptes sur ces fémininistes pour sortir les Palestiniens"nes de la Guerre ? :claque: les zhommes ils sont où ? Vous êtes censés Nous Protéger...
vous avez déjà le féminisme et Biden avec son administration pour vous protegez :D
je connais trop sur le féminisme , je m y suis intéressé depuis longtemps
compter sur les féministes pour défendre Gaza ou les femmes palestiniennes ,c'est compter sur le loup pour défendre le poulailler .
 
1711971884381.png

ce féminisme existe seulement quand il s agit de détruire la religion mais concernant les femmes à Gaza qui sont sous les bombes jour et nuit et sans nourriture ni eau ni médicament , ces féministes sont abonnés absents!

Je m'adresse à toi @de passage

Avant de demander aux féministes Marocaines (dont je ne me revendique pas spécialement) de s'occuper du sort des Palestiniennes comme si ces dernières n'avaient ni frères ni pères ni maris ni fils , je te propose de faire ton coming out et de nous annoncer haut et fort que tu partages les idées d'@Anser lequel considère le Maroc comme un pays gouverné par des corrompus - toi aussi tu promeus le califat ? Je t'ai jamais lu le remettre à sa place, qui ne dit mot, consent ?
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Regarde la pièce jointe 384389



Je m'adresse à toi @de passage

Avant de demander aux féministes Marocaines (dont je ne me revendique pas spécialement) de s'occuper du sort des Palestiniennes comme si ces dernières n'avaient ni frères ni pères ni maris ni fils ,
j ai deja répondu :
demander aux féministes de s’occuper du sort des palestiniennes c est demander au loup de s’occuper du poulailler!
je te propose de faire ton coming out et de nous annoncer haut et fort que tu partages les idées d'@Anser lequel considère le Maroc comme un pays gouverné par des corrompus - toi aussi tu promeus le califat ? Je t'ai jamais lu le remettre à sa place, qui ne dit mot, consent ?
D'abord ,je ne suis pas un lecteur de Anser ,
A vrai dire , je ne lis que les posts sans m’intéresser au posteur .
ce qui et sûr,c'est que ceux qui sont ,aujourd’hui, au pouvoir au Maroc, sont des corrompus!
tu as surement regardé la video du comédien Bassou si al kala
beaucoup ne savent pas que la MAROC ETAIT toujours un califat ; en fait il y avait 2 califats : raison pour la quelle on appelle le roi amir al mouminine .jusqu à aujourd’hui .
le Maroc doit rester un califat ,il faut juste purifier l'administration publique de tous ces éléments corrompus !
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
j ai deja répondu :
demander aux féministes de s’occuper du sort des palestiniennes c est demander au loup de s’occuper du poulailler!

D'abord ,je ne suis pas un lecteur de Anser ,
A vrai dire , je ne lis que les posts sans m’intéresser au posteur .
ce qui et sûr,c'est que ceux qui sont ,aujourd’hui, au pouvoir au Maroc, sont des corrompus!
tu as surement regardé la video du comédien Bassou si al kala
beaucoup ne savent pas que la MAROC ETAIT toujours un califat ; en fait il y avait 2 califats : raison pour la quelle on appelle le roi amir al mouminine .jusqu à aujourd’hui .
le Maroc doit rester un califat ,il faut juste purifier l'administration publique de tous ces éléments corrompus !
Salam

Relis le titre du poste et rappelle toi bien qui a fait demande et changer la moudawana , notre Roi, le sultan , amir Al mouminine , Allah y Nasro , qui oui représente la ouma Maghribia ..

Maintien tu toujours tes écrits de corruption sur les demandeurs d'évolution de certaines lois sur le code de la famille !?
 
Regarde la pièce jointe 384389



Je m'adresse à toi @de passage

Avant de demander aux féministes Marocaines (dont je ne me revendique pas spécialement) de s'occuper du sort des Palestiniennes comme si ces dernières n'avaient ni frères ni pères ni maris ni fils , je te propose de faire ton coming out et de nous annoncer haut et fort que tu partages les idées d'@Anser lequel considère le Maroc comme un pays gouverné par des corrompus - toi aussi tu promeus le califat ? Je t'ai jamais lu le remettre à sa place, qui ne dit mot, consent ?
A chaque fois il font tout pour faire diversion et ne pas parler du sujet qu est moudwana est ce que la moudawana actuelle protège la femme marocaine oui ou non c est ça le débat l autre elle te parle de femmle palestiniene l autre du féminisme on a a faire a des zombies qui ne savent pas qu'elle direction prendre
 
Regarde la pièce jointe 384389



Je m'adresse à toi @de passage

Avant de demander aux féministes Marocaines (dont je ne me revendique pas spécialement) de s'occuper du sort des Palestiniennes comme si ces dernières n'avaient ni frères ni pères ni maris ni fils , je te propose de faire ton coming out et de nous annoncer haut et fort que tu partages les idées d'@Anser lequel considère le Maroc comme un pays gouverné par des corrompus - toi aussi tu promeus le califat ? Je t'ai jamais lu le remettre à sa place, qui ne dit mot, consent ?
Le genres de menaces abjectes et pathétiques des agents du pouvoir corrompus activant fanatiquement sur le net.
Quel abominable procédé, d'autant plus que ces meme agents vivent en France, servent ce pays, et se foutent maghrébins avec lesquels ils n'ont aucun lien.
 
j ai deja répondu :
demander aux féministes de s’occuper du sort des palestiniennes c est demander au loup de s’occuper du poulailler!

Tu devrais avoir honte d'utiliser les Palestiniennes pour régler ton compte avec des féministes Marocaines
D'autant que je suis certaine qu'aucune féministe Marocaine n'est insensible aux souffrances des Palestiniens et Palestiniennes
Pourquoi leur demander plus que ce que TOI tu délivres ?

D'abord ,je ne suis pas un lecteur de Anser ,

Tiens, lis-ça 👇

Le genres de menaces abjectes et pathétiques des agents du pouvoir corrompus activant fanatiquement sur le net.
Quel abominable procédé, d'autant plus que ces meme agents vivent en France, servent ce pays, et se foutent maghrébins avec lesquels ils n'ont aucun lien.

Il parle du pouvoir corrompu, soit l’État Marocain - il ne parle pas du maire de karta 7ana mais de la Gouvernance du pays et passe sous les radars de tous les défenseurs de la Palestine de ce Forum, toi y compris.

A vrai dire , je ne lis que les posts sans m’intéresser au posteur

technique de l'évitement

.
ce qui et sûr,c'est que ceux qui sont ,aujourd’hui, au pouvoir au Maroc, sont des corrompus!
tu as surement regardé la video du comédien Bassou si al kala

à quel niveau de pouvoir ?
Le roi ?
Le 1er ministre ?
Le MAE ?
Tout le gouvernement ?
L'Etat décentralisé ?


beaucoup ne savent pas que la MAROC ETAIT toujours un califat ; en fait il y avait 2 califats : raison pour la quelle on appelle le roi amir al mouminine .jusqu à aujourd’hui .
le Maroc doit rester un califat ,il faut juste purifier l'administration publique de tous ces éléments corrompus !

Le Maroc est une monarchie
Le Maroc est un pays délimité par des frontières
Les Marocains forment une nation
 
Il parle du pouvoir corrompu, soit l’État Marocain - il ne parle pas du maire de karta 7ana mais de la Gouvernance du pays et passe sous les radars de tous les défenseurs de la Palestine de ce Forum, toi y compris.
La manipulation des agents du pouvoir est aussi abjecte que leurs corruptions.
Ce qui est abominables avec les agents des pouvoir corrompus du Maghreb qui vivent en France, c'est qu'ils défendent un ordre établi dont ils ne souffrent pas mais dont souffrent le peuple qui vit dans la misère la plus insupportable pendant que les agents du pouvoir profitent sur leurs dos d'une vie agréable très loin du Maghreb et des maghrébins avec lesquelles ils ne partagent rien.

Si ils n'étaient pas hypocrites, ils vivraient sous les régimes corrompus qu'ils défendent fanatiquement et non pas en France (en réalité leurs véritable pays).
 
La manipulation des agents du pouvoir est aussi abjecte que leurs corruptions.
Ce qui est abominables avec les agents des pouvoir corrompus du Maghreb qui vivent en France, c'est qu'ils défendent un ordre établi dont ils ne souffrent pas mais dont souffrent le peuple qui vit dans la misère la plus insupportable pendant que les agents du pouvoir profitent sur leurs dos d'une vie agréable très loin du Maghreb et des maghrébins avec lesquelles ils ne partagent rien.

Si ils n'étaient pas hypocrites, ils vivraient sous les régimes corrompus qu'ils défendent fanatiquement et non pas en France (en réalité leurs véritable pays).

Tu n'es pas intéressant
Ma ta nchemch fik ri7t bladi
 
Tout en passant ta vie sur mes postes.

Et je continuerai à lire et à réagir aux propos excessifs, trompeurs, diffamatoires que tu postes sur le Fil Actualités Marocaines sans te remercier de tes contributions
Je m'intéresse à l'idéologie que tu inocules sur ce site et non pas à ta personne
Tu es et resteras un mec inintéressant qui n'a que l'islam comme cache misère de son être.

Si tu avais la moindre morale, la moindre honnêteté et cohérence avec tes propos tu ne perdrais pas ta vie à la passer à me lire.

Pourquoi c'est toujours les types éclatés qui convoquent les plus nobles valeurs ?
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Tu devrais avoir honte d'utiliser les Palestiniennes pour régler ton compte avec des féministes Marocaines
D'autant que je suis certaine qu'aucune féministe Marocaine n'est insensible aux souffrances des Palestiniens et Palestiniennes
Pourquoi leur demander plus que ce que TOI tu délivres ?

D'abord ,quand je parle du féminismes , je pense aux activistes de la pensée unique
les féministes marocains suivent aveuglément car peut etre c est la mode ou a cause de la manipulation et le formatage des esprits .
combien de ces suivistes marocains connaissent l'histoire du féminisme ?
et pourquoi a été développé en Amérique ?
celui qui devrait avoir honte ,c'est celui qui parle ou défend une chose dont il ignore le sens et l'essence !
il y a surement ici , des personnes qui savent de quoi je parle
Tiens, lis-ça 👇



Il parle du pouvoir corrompu, soit l’État Marocain - il ne parle pas du maire de karta 7ana mais de la Gouvernance du pays et passe sous les radars de tous les défenseurs de la Palestine de ce Forum, toi y compris.
NON ,il parle de des agents du pouvoir corrompus activant fanatiquement sur le net.
si je dis : "les politiques ayant des liens étroits avec des puissance étrangere sont corrompus!"
cela est valable quelque soit le pays et en aucun cas cela n impliquerait un etat ou un gouvernement .
ll faut savoir lire entre les lignes
technique de l'évitement
...
à quel niveau de pouvoir ?
Le roi ?
Le 1er ministre ?
Le MAE ?
Tout le gouvernement ?
L'Etat décentralisé ?
j en sais rien , il faut lui poser la question !
Le Maroc est une monarchie
Le Maroc est un pays délimité par des frontières
Les Marocains forment une nation
Merci pour ces informations précieuses :D
 
Haut