Ce que j'ai sur le coeur aujourd'hui

Salem je ne sais ou commencer mes je vais vous dire ce que j ai sur le coeur , ça fais presque que 2 ans que je ne parle plus avec ma grande soeur pour une dispute banal et je faisait tout pour arranger les choses mes en vain elle ne voulais pas faire d' effort il y a 1ans on c est disputer elle a même claquer ma mère ce jour la personne ma vu comme ça je lui est rentrer dedans on sais battu depuis y Avais beaucoup de tension a la maison ma sœur sorte et sort toujours avec un antillais chrétien et maintenant ça fais 3semaines quel a décider de renier ça famille pour vivre avec lui mon père est o bled pour des travaux de la maison il est malade quand il a entendu ça ma mère pleur nuit est jour je ne sais plus comment faire oublier a ma mère . a force de de la soutenir j ai plus le moral je déprime qu Allah m aide pour cette épreuve et j apreciai quelqun avec qui je m enttendais bien et avec qui je me confier il ma laisser tomber maintenant j ai le moral a zéro et je déprime
 
Salem je ne sais ou commencer mes je vais vous dire ce que j ai sur le coeur , ça fais presque que 2 ans que je ne parle plus avec ma grande soeur pour une dispute banal et je faisait tout pour arranger les choses mes en vain elle ne voulais pas faire d' effort il y a 1ans on c est disputer elle a même claquer ma mère ce jour la personne ma vu comme ça je lui est rentrer dedans on sais battu depuis y Avais beaucoup de tension a la maison ma sœur sorte et sort toujours avec un antillais chrétien et maintenant ça fais 3semaines quel a décider de renier ça famille pour vivre avec lui mon père est o bled pour des travaux de la maison il est malade quand il a entendu ça ma mère pleur nuit est jour je ne sais plus comment faire oublier a ma mère . a force de de la soutenir j ai plus le moral je déprime qu Allah m aide pour cette épreuve et j apreciai quelqun avec qui je m enttendais bien et avec qui je me confier il ma laisser tomber maintenant j ai le moral a zéro et je déprime


Difficile épreuve mais qu'il faut surmonter malgré tout, toi et le reste de ta famille devez rester soudés, même si ce n'est pas facile, mais il n'y a que de cette manière que l'on peut avancer...

Alla8i 3awenkom.
 
Ce n est pas facile c est très dur je souffre de. Voir ma mère triste et quelle pleur il faut que je soi forte pour elle mn père le l appel tout les jours
 
t'as pas le choix il reste que toi pour les aider, alors il faut être fort

et perso je n'aurais aucun mal à zapper une soeur comme ca, je suis très famille, jamais j'accepterai ca, qu'on fasse du mal à mes parents surtout
 
Salam, ma soeur
mon conseil, leve toi la nuit enferme toi dans une piéce et parle à Ton Créateur, Seul lui peut te venir en aide.
Larme fatale qui marche a tous les coups ce sont les DOU'AS
Appel Allah du plus profond de ton coeur, reviens vers Lui tu verras sa ira beaucoup mieux par la vilonté d'Allah swt
Bon courage
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
Salem je ne sais ou commencer mes je vais vous dire ce que j ai sur le coeur , ça fais presque que 2 ans que je ne parle plus avec ma grande soeur pour une dispute banal et je faisait tout pour arranger les choses mes en vain elle ne voulais pas faire d' effort il y a 1ans on c est disputer elle a même claquer ma mère ce jour la personne ma vu comme ça je lui est rentrer dedans on sais battu depuis y Avais beaucoup de tension a la maison ma sœur sorte et sort toujours avec un antillais chrétien et maintenant ça fais 3semaines quel a décider de renier ça famille pour vivre avec lui mon père est o bled pour des travaux de la maison il est malade quand il a entendu ça ma mère pleur nuit est jour je ne sais plus comment faire oublier a ma mère . a force de de la soutenir j ai plus le moral je déprime qu Allah m aide pour cette épreuve et j apreciai quelqun avec qui je m enttendais bien et avec qui je me confier il ma laisser tomber maintenant j ai le moral a zéro et je déprime
Salam, ce genre de problème arrive souvent malheureusement, tout ce que tu peux faire c'est continuer de soutenir tes parents, même si ca doit être difficile pour eux d'oublier une de leur fille, tu dois aider à tes parents à l'oublier définitivement si vraiment aucune réconciliation n'est possible.Ton moral et celui de tes parents ne doivent pas dépendre du comportement de ta maudite sœur.
 
Salem je ne sais ou commencer mes je vais vous dire ce que j ai sur le coeur , ça fais presque que 2 ans que je ne parle plus avec ma grande soeur pour une dispute banal et je faisait tout pour arranger les choses mes en vain elle ne voulais pas faire d' effort il y a 1ans on c est disputer elle a même claquer ma mère ce jour la personne ma vu comme ça je lui est rentrer dedans on sais battu depuis y Avais beaucoup de tension a la maison ma sœur sorte et sort toujours avec un antillais chrétien et maintenant ça fais 3semaines quel a décider de renier ça famille pour vivre avec lui mon père est o bled pour des travaux de la maison il est malade quand il a entendu ça ma mère pleur nuit est jour je ne sais plus comment faire oublier a ma mère . a force de de la soutenir j ai plus le moral je déprime qu Allah m aide pour cette épreuve et j apreciai quelqun avec qui je m enttendais bien et avec qui je me confier il ma laisser tomber maintenant j ai le moral a zéro et je déprime


je suis de tout coeur avec toi mas soeur, tres difficile situation effectivement...

Rabi m3ak et ta maman inchAllah

mais par contre garde contact avec ta soeur, il faut toujours garder le lien, meme si c est difficile
 
Merci de me soutenir , non je la zappe on ce parle pas depuis un moment elle a bien renier ça famille pour vivre avec son copain


oui mais tu sais d ici qqs années ta mere voudra certainement la revoir,

et si vous perdez tout contact, ta mere va etre necore une fois de + malheureuse...

c est grave ce quelle a fait, mais on ne sait jamais de quoi demain sera fait, donc garde contact je t assure..
 
Elle a dit a ma mère j ai 30ans je fais ce que je veux de ma vie et je décide partir d' ici et de vivre avec mon copain il reste comme il est il ce convertira pas
 
Salam,

Il faut malheureusement comprendre que chaque enfant a des positionnements très différent envers leurs parents.

Fais tous ce que te dicte ta conscience envers tes parents. Gardes ton énergie surtout pour toi et ce qui te semble essentiel. Quant à ta soeur, le temps ( long et rude parfois) permet parfois de rétablir un peu plus de lien...
 
Salem je ne sais ou commencer mes je vais vous dire ce que j ai sur le coeur , ça fais presque que 2 ans que je ne parle plus avec ma grande soeur pour une dispute banal et je faisait tout pour arranger les choses mes en vain elle ne voulais pas faire d' effort il y a 1ans on c est disputer elle a même claquer ma mère ce jour la personne ma vu comme ça je lui est rentrer dedans on sais battu depuis y Avais beaucoup de tension a la maison ma sœur sorte et sort toujours avec un antillais chrétien et maintenant ça fais 3semaines quel a décider de renier ça famille pour vivre avec lui mon père est o bled pour des travaux de la maison il est malade quand il a entendu ça ma mère pleur nuit est jour je ne sais plus comment faire oublier a ma mère . a force de de la soutenir j ai plus le moral je déprime qu Allah m aide pour cette épreuve et j apreciai quelqun avec qui je m enttendais bien et avec qui je me confier il ma laisser tomber maintenant j ai le moral a zéro et je déprime



Le pauvre Antillais
Il sait qu'il va se marier avec une Kaira?
Il sait qu'elle a frappé sa mere?
 
Salem je ne sais ou commencer mes je vais vous dire ce que j ai sur le coeur , ça fais presque que 2 ans que je ne parle plus avec ma grande soeur pour une dispute banal et je faisait tout pour arranger les choses mes en vain elle ne voulais pas faire d' effort il y a 1ans on c est disputer elle a même claquer ma mère ce jour la personne ma vu comme ça je lui est rentrer dedans on sais battu depuis y Avais beaucoup de tension a la maison ma sœur sorte et sort toujours avec un antillais chrétien et maintenant ça fais 3semaines quel a décider de renier ça famille pour vivre avec lui mon père est o bled pour des travaux de la maison il est malade quand il a entendu ça ma mère pleur nuit est jour je ne sais plus comment faire oublier a ma mère . a force de de la soutenir j ai plus le moral je déprime qu Allah m aide pour cette épreuve et j apreciai quelqun avec qui je m enttendais bien et avec qui je me confier il ma laisser tomber maintenant j ai le moral a zéro et je déprime

croit moi khti , walla8 tu na rien a faire d'une soeur qui a oser frapper sa mere , est ta mere na nullement besoin d'elle ,,en est des musulmans est les comptes en les rend a alla8 pas a quelqu'un d'autre est comme tu le sait apres alla8 il ya les parents ,,,,est ta soeur a jetter tous ca derriere elle ,, c'est a vous de la nié est non a elle

dit a ta mere de l'oublier si non d'accepter la vie sans elle ,,,, est qu'elle na rien a se reprocher tant que sa fille est majeur est que chacun repondera de ses actes est que c'etait le choix de sa fille
 
croit moi khti , walla8 tu na rien a faire d'une soeur qui a oser frapper sa mere , est ta mere na nullement besoin d'elle ,,en est des musulmans est les comptes en les rend a alla8 pas a quelqu'un d'autre est comme tu le sait apres alla8 il ya les parents ,,,,est ta soeur a jetter tous ca derriere elle ,, c'est a vous de la nié est non a elle

dit a ta mere de l'oublier si non d'accepter la vie sans elle ,,,, est qu'elle na rien a se reprocher tant que sa fille est majeur est que chacun repondera de ses actes est que c'etait le choix de sa fille


Si la fille a frappé sa mere,peut etre elle le merite non?
D'ailleur la seule responsable de cet echec c'est bien la maman
Elle a mal eduqué sa fille
La preuve:elle paye maintenant
 
Malheureusement je pense pas elle c est tellement éloigner de la famille ,elle oubli c est origine ses cultures , ça famille , il faut que je sois forte pour mes parents mes ces tellement dur
 
Laisse ta sœur faire ses choix, vous avez fais ce qu'il faut pour la conseiller au mieux maintenant si elle est borné tant pis pour elle!!

Le plus important continue a t occuper de te parents et de toi

Que Dieu vous aide
 
Lougloug je te permet pas de dire que ma mère a mal éduquer ca fille ma mère a bien éduquer ces enfants hamdoulillah et après ces chacun prend ces desisiion . Lougloug tu acceptera si ton frère ou ta soeur frappe ta mère ou ton père ?
 
Lougloug je te permet pas de dire que ma mère a mal éduquer ca fille ma mère a bien éduquer ces enfants hamdoulillah et après ces chacun prend ces desisiion . Lougloug tu acceptera si ton frère ou ta soeur frappe ta mère ou ton père ?


J'ai un frere et quatre soeurs
Une avocate
Une pharmacienne
Zid ou zid
On ose meme elevé la voix
On dit merci à qui?
Qui nous a bien eduqué?
C'est bien la maman

Donc je persiste que c'est ta maman qui a mal eduqué sa kaira
Il faut assumer au lieu de fuir la realité
 
J'ai un frere et quatre soeurs
Une avocate
Une pharmacienne
Zid ou zid
On ose meme elevé la voix
On dit merci à qui?
Qui nous a bien eduqué?
C'est bien la maman

Donc je persiste que c'est ta maman qui a mal eduqué sa kaira
Il faut assumer au lieu de fuir la realité


excuse moi mais la je pense que l'education te manque tros ,,,,,,etre pharmacien ou avocat n'est pas signe d'une bonne education
 
excuse moi mais la je pense que l'education te manque tros ,,,,,,etre pharmacien ou avocat n'est pas signe d'une bonne education


J'ai pas dit ça
Ce que je voulais dire
Malgres les postes qu'on occupe,
on est tjs respectueux envers nos parents

En revanche
et avec ma petite experience,
J'ai constaté tjs les kairas qui ont raté leurs vies , sont violents
Donc ils s'acharnent sur leurs familles
Voilà pourquoi j'ai dit:que c'est la faute de la mere si elle a reçu
une claque de sa fille
Donc elle n 'a qu'à se taire cette maman,car c'est elle qui a inculqué cette violence à sa fille
 
Ce n'est pas l éducation ma mère , ma mère nous a très bien éduquer peux être il ya un truc qu'il a du l échapper pendant son adolescence


Elle etait où la maman pendant l'adolescence de sa fille?
Pourquoi cette mere n 'a rien constaté pendant cette fameuse
adolescence de sa fille?
Etait elle abscente cette mere?
A t elle negligé sa fille pendant son adolescence?

Zid ou zid

Tas beau trouvé des pretextes pour sauver ta maman
mais la these de lougloug est la plus plausible
 
J'ai pas dit ça
Ce que je voulais dire
Malgres les postes qu'on occupe,
on est tjs respectueux envers nos parents

En revanche
et avec ma petite experience,
J'ai constaté tjs les kairas qui ont raté leurs vies , sont violents
Donc ils s'acharnent sur leurs familles
Voilà pourquoi j'ai dit:que c'est la faute de la mere si elle a reçu
une claque de sa fille
Donc elle n 'a qu'à se taire cette maman,car c'est elle qui inculqué cette violence à sa fille

plusieur facteur interviennent dans l'education d'un enfant ,les parents les freres le cartier la cité l'ecole les prof les amis c'est toute un entourage directe est indirecte qui influs sur l'education est dans tous ca les parents font ce qu'ils peuvent pour mieux eduquer leur enfants mais ils ne sont pas seul sur la sceine ,,,,,,,,

,des francaise de souche fuge de leur maison tu croit que les femmes francaise ne savent pas eduquer leur enfants ?

il ne faut pas rejetter la faute sur la mere , ya aucune absolument aucune mere au monde qui ne souhaite pas voir ses filles haut placer
 
Non ma mère a toujours étais la pour elle et pour ces enfants meme pour l adolescence elle a commencer a changer ma soeur depuis quel a rencontres son antillais ça va faire 4ans elle chercher une excuse pour partir de chez nous
 
plusieur facteur interviennent dans l'education d'un enfant ,les parents les freres le cartier la cité l'ecole les prof les amis c'est toute un entourage directe est indirecte qui influs sur l'education est dans tous ca les parents font ce qu'ils peuvent pour mieux eduquer leur enfants mais ils ne sont pas seul sur la sceine ,,,,,,,,

,des francaise de souche fuge de leur maison tu croit que les femmes francaise ne savent pas eduquer leur enfants ?

il ne faut pas rejetter la faute sur la mere , ya aucune absolument aucune mere au monde qui ne souhaite pas voir ses filles haut placer
voila ces ce que je chercher a lui dire
 

Naveen

VIB
Laisse-moi raconter ma vie, extérioriser
Ce que j'ai sur le cœur, au fond de mes pensées, hey
Je trinque avec le Diable quand la douleur est insoutenable
Oh no noooo
Rien à foutre de devenir une célébrité
J'suis pas mieux qu'un autre, telle est la vérité, heyyy

♫
 
Non ma mère a toujours étais la pour elle et pour ces enfants meme pour l adolescence elle a commencer a changer ma soeur depuis quel a rencontres son antillais ça va faire 4ans elle chercher une excuse pour partir de chez nous


J'etais sur que t'allais me repondre que c'est la faute de l 'autre(antillais)


Tjs les rebeus ont cette reponse preparée et préchauffée

Un garçon voyou :c'est la faute de ses copains
Une kaira mal eduquée:c'est la faute du quartier

Tjs la faute de l'environement exterieur et jamais la faute des parents
 
Haut