Coeur

Loulou313

Lou²
Bladi bien sur :D

Non je plaisante, mais si tu trouve l'astuce je reste open, parce que la moi aussi mes journées me semblent bien longues sont le boulot :(
 
Le cardiologue?? Bon je sais pas si c'est un sujet serieux mais je connais quelqu'un qui est décédé parce qu'il avait un gros cœur, enfin trop musclé je pense... Le pauvre. :(
 
une question à propos du coeur:

quand je m'allonge en ayant mon coeur plaqué contre le matelas, je le sens très fort
c presque désagréable

ça vous arrive ?
 

Crack

261362 n'est plus
une question à propos du coeur:

quand je m'allonge en ayant mon coeur plaqué contre le matelas, je le sens très fort
c presque désagréable

ça vous arrive ?
Au moins il marche :D

Faut pas te focaliser dessus. Au pire, si tu as de gds doutes, tu vas chez le médecin et on te fait 1 électrocardiogramme. Histoire de te rassurer.
 

Crack

261362 n'est plus
tu as déjà fait cette expérience ?
Bien sûr que j'ai déjà ressenti ce que tu décris ;) Pas spécialement inquiet sur le coup. Comme je le disais c'est une histoire de concentration, tu te focalises dessus et donc forcément tes sens st plus intenses.
Ya pas longtemps j suis passé par un électro pr 1 autre raison. Nickel.
 
Bien sûr que j'ai déjà ressenti ce que tu décris ;) Pas spécialement inquiet sur le coup. Comme je le disais c'est une histoire de concentration, tu te focalises dessus et donc forcément tes sens st plus intenses.
Ya pas longtemps j suis passé par un électro pr 1 autre raison. Nickel.

je ne suis pas vraiment inquiète ça m'a juste fait bizarre sur le coup

qd poses ta tete sur l oreiller, est ce que tu entends les battements de ton coeur ?
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
lorsque le sang est trop fluide le cœur bat trop vite.......il n'arrive pas à suivre le mouvement du sang et par conséquent il pompe avec difficulté!!
Il faut manger bcp de foi du veau..
 
Haut