Mon coin couture

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
et voila comment on le pose...

il est d'une grande importance pour la finition des petites choses...cerviettes..etc...

et c'est tres décoratif ..il suffit de bien choisir les couleurs...
franchement c'est la prèmiere chose que j'ai réussi en couture..:p







 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha

Pièces jointes

  • g_12170131.jpg
    g_12170131.jpg
    30.5 KB · Affichages: 36
c'est une nouvelle machine a coudre?

e ne connais pas cette marque...moi j'ai acheté une brother

je ne connais pas ..moi aussi je suis débutante

http://brain.pan.e-merchant.com/1/3/12170131/g_12170131.jpg

Je suis une novice de la première heure mais j ai commencé par une rapide etude de marché. Cette machine est très accessible mais surtout à tout d une grande.
Je t invite à regarder les commentaires sur Google tu risques d être seduite également
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
Je suis une novice de la première heure mais j ai commencé par une rapide etude de marché. Cette machine est très accessible mais surtout à tout d une grande.
Je t invite à regarder les commentaires sur Google tu risques d être seduite également
oups.......je regrette de ne pas avoir ouvert ce topic avant que j'achète la mienne :desole:
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
pour moi c'est une grande passion...la couture

j'ai toujours été fascinée par les machines à coudre dans mon enfance..

l'ennui m'a enfin à aborder enfin cet univers. magique........:p
 
Salam. Aaliayh..

Une doublure pour jupe serrée avec fente...

sans doublure c'est pas fameux