Mon coin couture

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Moi c'est celle de mon père qui était couturier... et qui m'a beaucoup apprit..
En fait, je fais comme toi des petits travaux... mais aussi des caftans.. je les achete plus, je les dessine puis les fait moi même depuis 5 ans... mon père m'a conseillé pfaff, mais pour l'instant niveau budget, c'est pas le moment! mais je le garde en tête ! Le crochet, j'ai toujours voulu m'y mettre (ma mère en faisait), mais j'ai l'impression que c'est super long et dur ! Si j'en fais, ce serait pour de petits trucs, pour bébé, chaussons, bonnet, ect
Tu as du courage et tu aimes ça !!
C'était ma mère qui était couturière, elle aussi m'a appris beaucoup, sauf que je dois être un cas désespérée puisque je n'aime pas les travaux d'aiguille. Je n'ai aucun problème pour bâtir un vêtement du début à la fin mais je n'aime pas.
Le tricot et la broderie je crois que c'est le pire !!!
J'ai commencée une écharpe il y a a 4 ans, j'espère l'avoir finie pour ma retraite !! :npq:
Sinon ses 15 derniers jours je m'y suis mise à la couture, un peu par générosité, par économie et aussi parce que dans le commerce je ne trouvais pas ce que je voulais à moins d'y laisser ma paye lol !!
J'ai bricolé ce costume de Père Noël !
 

Pièces jointes

  • DSC08166bis.jpg
    DSC08166bis.jpg
    400.7 KB · Affichages: 31

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Tu as du courage et tu aimes ça !!
C'était ma mère qui était couturière, elle aussi m'a appris beaucoup, sauf que je dois être un cas désespérée puisque je n'aime pas les travaux d'aiguille. Je n'ai aucun problème pour bâtir un vêtement du début à la fin mais je n'aime pas.
Le tricot et la broderie je crois que c'est le pire !!!
J'ai commencée une écharpe il y a a 4 ans, j'espère l'avoir finie pour ma retraite !! :npq:
Sinon ses 15 derniers jours je m'y suis mise à la couture, un peu par générosité, par économie et aussi parce que dans le commerce je ne trouvais pas ce que je voulais à moins d'y laisser ma paye lol !!
J'ai bricolé ce costume de Père Noël !
super beau ton costume!!!!!! :cool:
 

just me

You know you love me
VIB
Tu as du courage et tu aimes ça !!
C'était ma mère qui était couturière, elle aussi m'a appris beaucoup, sauf que je dois être un cas désespérée puisque je n'aime pas les travaux d'aiguille. Je n'ai aucun problème pour bâtir un vêtement du début à la fin mais je n'aime pas.
Le tricot et la broderie je crois que c'est le pire !!!
J'ai commencée une écharpe il y a a 4 ans, j'espère l'avoir finie pour ma retraite !! :npq:
Sinon ses 15 derniers jours je m'y suis mise à la couture, un peu par générosité, par économie et aussi parce que dans le commerce je ne trouvais pas ce que je voulais à moins d'y laisser ma paye lol !!
J'ai bricolé ce costume de Père Noël !

C'est super bien fait !!
Pour les travaux d'aiguille faut être patiente !!!!
 
en est début printemps...sa peut que ton coeur seul qui est gelée:D
il te faut enveloppe en laine pour lui:D
blink.gif





Creuvarde !! :D dis que tu veux juste user un petit pan de laine, pour un petit coeur ça fera l'affaire hein ? :D
 
Haut