Coin Fiançailles

salwa020983

te amo te amo amo....
hahaha la classe à l'état pur :-D
Rassure-moi, ce n'est pas le même costume aux fiançailles et au mariage. Il change de couleur quand même ^^

Ben attend quand meme il en bcp mon monsieur de costume ;)

non mais serieusement tu t'imagine toi en robe de princesse et ton cheri en jeans a cotés de toi ça ferais tache quand meme ;)
 
T'es jeune (moi aussi d'ailleurs :lan-gue: ). On a le temps avant de finir vieilles filles.
Nul ne sait de quoi demain est fait ;-)

Mais oui on est encore jeune :D Je vis au jour le jour et celui qui voudra de moi fera tout pour, du moins je l'espère...

T'inquiète, Mimi va mettre ce site en place et tu auras plein de MP :rou ge:

Je vois que tu comptes sur ça pour que je trouve quelqu'un :rolleyes:
 
Très intéressant tes propos ; ) Tu me rassures pfffffffff
Il faut toujours garder la lasai attitude (positive attitude si tu veux) ^^
Ben attend quand meme il en bcp mon monsieur de costume ; )

non mais serieusement tu t'imagine toi en robe de princesse et ton cheri en jeans a cotés de toi ça ferais tache quand meme ; )
Non ça l'aurait pas fait du tout. Et puis on se marie qu'une fois, autant faire un effort ce jour-là.
Mais oui on est encore jeune :D Je vis au jour le jour et celui qui voudra de moi fera tout pour, du moins je l'espère...

Djebala, il y en a une qui te met la pression :D
 
Ohhh comment tu le défends :fo u: elle est passée où la solidarité féminine...

Djebala prends ton temps, à 50 ans je dis OUI: D
J'ai toujours eu du mal à m'entendre avec les filles :D


tu as vu ce que je subis chaque jour, on appelle cela du harcélement moral, et c'est punissable par la loi, article ..........

Comme je compatis mon pauvre Djebala :langue:



Allez je reste neutre: Shahinez a raison de pas vouloir attendre longtemps avant de s'engager. Djebala a raison de vouloir attendre avant de s'engager.

C'est bon tout le monde est content ^^
 
J'ai toujours eu du mal à m'entendre avec les filles




Comme je compatis mon pauvre Djebala :langue:



Allez je reste neutre: Shahinez a raison de pas vouloir attendre longtemps avant de s'engager. Djebala a raison de vouloir attendre avant de s'engager.

C'est bon tout le monde est content ^^

je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mimi :rouge:
 

pirouette87

monsieur tout le monde
ça parle de bladinaute résistants au mariage et voulant créer un groupe de célibataires ici /D ça m'intéresse. Pour répondre à la question, je pense que tout dépend de ton teint ;).
 
Haut