Coincidence: le 21/12/2012 est un vendredi

entre autres rejouissances !! mais ce ne st pas cet aspect la dont je parlais c est plutot la concordance des temps que je trouvais interessante pour en debattre
 
Allah seul sais c'est quel jour la fin du monde.. c'st pasun vendredi!! le vendredi est un jour ou nous resusiterons.. meme le Prophete swl ne sais pas c'est quel jour....

avant la fin du monde ya des grand signe alors c'est pas aujourd'hui ne t'en fait pas.. mais de ce que tu peux avoir peur c'est bien de la mort qui arrive sans prevenir

qu'Allah nous protege,nous guide, et augmente la foi de nos chers soeur et freres


amine
Saha ftourek,

Il est pas question de peur , quoi que selon les signes annonciateurs de la Kiyama y a de quoi avoir peur , zaama franchement t assiste au fleau de hajouj et majouj tranquille meme pas peur?? Quand meme , si il est dit que el khalaa tahkamna c est pas pour rien!!!
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Salam a toutes et a tous,

Je ne suis pas particulierement fantaisiste , mais la j avoue j ai trouvé ca etrange , ma cousine juste apres le ftour me disait imagine que ce soit vrai cette fameuse fin du monde selon Incas 21/12/2012, moi du tacotac encore faut il que ca tombe un vendredi , et la elle me dit :

Mais c essssssssssssssssssssst un vendredi!!! awiiiiiili les incas sont musulmans !!!

Pour ceux et celles qui se poseraient la question , il est de tradition que la fin du monde wa l'ilmou lillah soit un vendredi !!!

Qu en pensez vous??,
Bin qu'Harry Potter ne peut qu'être musulman puisque ce genre de guignoleries se retrouve autant à coup d'interprétations farfelues dans l'oeuvre littéraire le définissant que dans le texte coranique...

:D
 

thetruth

Symboliquement...
Salam a toutes et a tous,

Je ne suis pas particulierement fantaisiste , mais la j avoue j ai trouvé ca etrange , ma cousine juste apres le ftour me disait imagine que ce soit vrai cette fameuse fin du monde selon Incas 21/12/2012, moi du tacotac encore faut il que ca tombe un vendredi , et la elle me dit :

Mais c essssssssssssssssssssst un vendredi!!! awiiiiiili les incas sont musulmans !!!

Pour ceux et celles qui se poseraient la question , il est de tradition que la fin du monde wa l'ilmou lillah soit un vendredi !!!

Qu en pensez vous??,


Quel raccourcis bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Voici un verset qui prouve que l'heure, c'est à dire la date sous forme jjmmaa hh mm ss n'est pas vraiment cachée dans le Coran: Elle le paraît seulement.

«L’Heure (la fin du monde) arrive, Je parais la cacher afin que chaque âme soit payée pour ses oeuvres(20:15).
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Voici un verset qui prouve que l'heure, c'est à dire la date sous forme jjmmaa hh mm ss n'est pas vraiment cachée dans le Coran: Elle le paraît seulement.

«L’Heure (la fin du monde) arrive, Je parais la cacher afin que chaque âme soit payée pour ses oeuvres(20:15).

donc en somme la fin du monde sera vendredi 21 décembre 2012 à 20h15, on pourra même pas fêter noël :pleurs:
 
donc en somme la fin du monde sera vendredi 21 décembre 2012 à 20h15, on pourra même pas fêter noël :pleurs:

juste avant noel , c'est sur que ca va sentir le sapin

oui , mais en meme temps tu feras des econnomies sur les cadeaux , pas besoins de depenses , tu n'auras pas besoin non plus de repas de noel
encore des econnomies ,ca tombe bien que ca soit juste au début de l'hiver
moins de frais de chauffage ,

bien sur on va tous mourrir , mais faut rester positifs

un vendredi ,bon on peut prendre sa semaine , vendredi comme le jour de la mort du christ , encore un signe peut etre
a 20h15 tu dis ? juste a l'heure des infos , en plein diner de quoi vous couper l'appetit
 
laisse les ces incas! surtout ne croit pas , il manque plein de chose avant la fin du monde (dajall ect ) donc ce n'est pas encore mais c'est bientôt (les signes de la fin du monde )
donc seul Allah sait !!
 
Salam a toutes et a tous,

Je ne suis pas particulierement fantaisiste , mais la j avoue j ai trouvé ca etrange , ma cousine juste apres le ftour me disait imagine que ce soit vrai cette fameuse fin du monde selon Incas 21/12/2012, moi du tacotac encore faut il que ca tombe un vendredi , et la elle me dit :

Mais c essssssssssssssssssssst un vendredi!!! awiiiiiili les incas sont musulmans !!!

Pour ceux et celles qui se poseraient la question , il est de tradition que la fin du monde wa l'ilmou lillah soit un vendredi !!!

Qu en pensez vous??,
Le Coran indique que personne n'est en mesure de connaitre l'Heure, donc, ça ne peut pas être celle indiquée.

Vendredi, une chance sur sept.
 
Salam a toutes et a tous,

Je ne suis pas particulierement fantaisiste , mais la j avoue j ai trouvé ca etrange , ma cousine juste apres le ftour me disait imagine que ce soit vrai cette fameuse fin du monde selon Incas 21/12/2012, moi du tacotac encore faut il que ca tombe un vendredi , et la elle me dit :

Mais c essssssssssssssssssssst un vendredi!!! awiiiiiili les incas sont musulmans !!!

Pour ceux et celles qui se poseraient la question , il est de tradition que la fin du monde wa l'ilmou lillah soit un vendredi !!!

Qu en pensez vous??,

ah ouais pas mal ça, en plus les incas c'était des musulmans vraiment très fervents, c'est vraiment pas un hasard qu'ils aient été au courant :p
 
ze3ma c'est la fin du monde mais le super hero americain s'en tire toujours!

même quand c'est la fin du monde, l'amerloque s'en tire toujours za3ma!

:toz:

Oui... C'est un film AMERICAIN, donc pas une surprise. C'est ainsi depuis plusieurs decenies de cinema. Cependant pour 2012 il y a des survivants de toute origine, même des Arabes (si vous n'avez pas vu)... Seulement dans le film uniquement les plus riches et l'Afrique survit. Le film est sur la vision americaine (comme toujours, on va pas chercher a savoir comment vont faire les Arabes pour survivre^^)...

oui c'est vrai! , en faite ce n'etait pas vraiment une fin du monde, puisque il y'a eu des survivants ....

Non non. 2012 n'est pas censé être une fin du monde en soit. Pas du tout. C'est le commencement d'une nouvelle ère... Avec l'inversion des pôles. Cependant une inversion du pole magnétique est censé être long en plusieurs années... On subira donc des tremblements de Terre a répétition...

Cependant le calendrier maya et le calendrier que l'on utilise aujourd'hui sont bien différents. Des erreurs sont donc à prévoir! Et mon avis là dessus, je n'y crois pas pour l'an 2012... Des Incas, avec peu de technologie et tout ca bien que bon pour leur époque dans la science, ils arrivent a trouver une date fixe...
 
Voici un verset qui prouve que l'heure, c'est à dire la date sous forme jjmmaa hh mm ss n'est pas vraiment cachée dans le Coran: Elle le paraît seulement.

«L’Heure (la fin du monde) arrive, Je parais la cacher afin que chaque âme soit payée pour ses oeuvres(20:15).



la prophétie de la fumée Oo ? je crois que tu te trompes.
 
Salam a toutes et a tous,

Je ne suis pas particulierement fantaisiste , mais la j avoue j ai trouvé ca etrange , ma cousine juste apres le ftour me disait imagine que ce soit vrai cette fameuse fin du monde selon Incas 21/12/2012, moi du tacotac encore faut il que ca tombe un vendredi , et la elle me dit :

Mais c essssssssssssssssssssst un vendredi!!! awiiiiiili les incas sont musulmans !!!

Pour ceux et celles qui se poseraient la question , il est de tradition que la fin du monde wa l'ilmou lillah soit un vendredi !!!

Qu en pensez vous??,




Salam


C'est des conneries le calendrier incas ou maya :D
Personne ne sait quand se sera donc je ne vois pas pourquoi eux seraient^^
 
Salam a toutes et a tous,

Je ne suis pas particulierement fantaisiste , mais la j avoue j ai trouvé ca etrange , ma cousine juste apres le ftour me disait imagine que ce soit vrai cette fameuse fin du monde selon Incas 21/12/2012, moi du tacotac encore faut il que ca tombe un vendredi , et la elle me dit :

Mais c essssssssssssssssssssst un vendredi!!! awiiiiiili les incas sont musulmans !!!

Pour ceux et celles qui se poseraient la question , il est de tradition que la fin du monde wa l'ilmou lillah soit un vendredi !!!

Qu en pensez vous??,

Les incas n'ont déjà pas pu prévoir la fin de leur civilisation. Alors, je compte pas trop sur eux pour prévoir la date de la fin du monde ! ;o))))
 
Salam a toutes et a tous,

Je ne suis pas particulierement fantaisiste , mais la j avoue j ai trouvé ca etrange , ma cousine juste apres le ftour me disait imagine que ce soit vrai cette fameuse fin du monde selon Incas 21/12/2012, moi du tacotac encore faut il que ca tombe un vendredi , et la elle me dit :

Mais c essssssssssssssssssssst un vendredi!!! awiiiiiili les incas sont musulmans !!!

Pour ceux et celles qui se poseraient la question , il est de tradition que la fin du monde wa l'ilmou lillah soit un vendredi !!!

Qu en pensez vous??,

Si on ajoute l'inversion des poles le meme jour, alors la c'est sur, c'est la fin du monde !!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Essaye avec un calendrier Musulman ... c c'est aussi impressionnant alors essaye avec le calendfrier manadarin ... :D
 
Haut