Colère et l'islam

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
moi, ce qui m'a toucher c'est qu'on parle d'arabe en Algérie !alors que ce n'est qu'une minorité....

niveau racisme , charité bien ordonné commence par soi même....
 

rifichan

de retour!
Salam,

je suis algérien et musulman pratiquant, mais je pense fâché Allah parce que je suis raciste, j'éprouve de la haine pour tous les français sans exception, bien que je vis dans ce pays (je n'ai pour l'instant pas la possibilité de partir à cause de mes études), je suis toujours rancunier de ce qu'on fait les français à mes ancêtres en Algérie et dans le Maghreb, et le comportement des français m'insupportent, je n'aime pas particulièrement les blancs européens, mais je haïs les français, mes amis ne sont que des arabes, des turcs ou des africains, j'évite absolument de me lier d'amitié à des français.

Je pense que cette vision de haine est paradoxale à ma conviction religieuse.
palestine-algerien-haine du francais et en plus nouveau hum hum ca me semble malhonnete tous ca...

y'a des francais qui luttent pour la palestine depuis des années et des années que t'etais meme pas né! rembale ta pseudo-haine a deux balle pour ma part je ne crois pas du tout a ton poste...
 
C'est fort: tu prétends qu'un arabe ne peut être raciste. Et tu le fais avec une remarque raciste au passage. Bref tu illustres ce que tu prétends nier. Bravo.

N'importe quoi!Tu peux me dire de quelle remarque tu parles?
Arrête de divaguer!La seule chose qui est "illustrée" c'est que t'es à coté de la plaque.Ta remarque inconvenante et ridicule n'a pas lieu d'être.
Cette discussion n'est rien d'autre que l'œuvre d'un manipulateur facho.
Et il ne fait aucun doute que tu dois t'en délecter.C'est déculpabilisant de vouloir penser que le racisme est réciproque.Ainsi cela atténuerait en quelque sorte la gravité ou l'immoralité de ton propre racisme.

Je demande aux modérateurs d'intervenir et de fermer cette discussion car ce forum ne doit pas être un lieu de propagation de l'idéologie puante et funeste de minables fachos.
 
Haut