Colis postal

Hier je devais recevoir un colis et je n'étais pas chez moi pendant le passage du facteur. Il a laissé un avis de passage sur lequel est marqué quil va repasser aujourdhui entre 11h et 13h.

Je ne pourrais pas être chez moi à 11h.

DONC :

si je suis chez moi à 12h30. Est ce que je pourrais aller récuperer mon colis le jour meme de la poste ?? ou il faut attendre encore ??
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Normalement les colis ont un code de suivi tu dois l'avoir dans ton avis de réception, tu vas au site de la poste et tu entres ce code tu sauras ou il est en temps réel.

Tu pourras le récupérer le soir certainement, une fois le facteur a fait tout son tour dans la ville et le colis va t'attendre 15 jours dans la poste avant envoi à l'expéditeur si tu te manifestes pas.

A midi il se peut qu'il y soit, si le facteur retourne à la poste midi...(mais c est pas sûr)
 
Hier je devais recevoir un colis et je n'étais pas chez moi pendant le passage du facteur. Il a laissé un avis de passage sur lequel est marqué quil va repasser aujourdhui entre 11h et 13h.

Je ne pourrais pas être chez moi à 11h.

DONC :

si je suis chez moi à 12h30. Est ce que je pourrais aller récuperer mon colis le jour meme de la poste ?? ou il faut attendre encore ??

Tu devras attendre le lendemain ! Ce n'est plus la poste qui assure les livraisons de colis c'est sous traîté... Les colis arrivent en général en fin de journée à la poste, donc dispo le lendemain !!
 
Normalement les colis ont un code de suivi tu dois l'avoir dans ton avis de réception, tu vas au site de la poste et tu entres ce code tu sauras ou il est en temps réel.

Tu pourras le récupérer le soir certainement, une fois le facteur a fait tout son tour dans la ville et le colis va t'attendre 15 jours dans la poste avant envoi à l'expéditeur si tu te manifestes pas.

A midi il se peut qu'il y soit, si le facteur retourne à la poste midi...(mais c est pas sûr)

je veux le récupérer midi !!! c ça le truc au fait !!!
 
le facteur il a laissé un avis jaune à son deuxieme passage en indiquant que mon colis je ne peux le récuperer que lundi

jai pensé aller quand meme à la poste aujourdhui et leur demander
parce que je comprends pas pkoi c lundi à 16h ( il a précisé ) que je pourrais récupérer mon colis ???? :(
 

Soraya404

........................
le facteur il a laissé un avis jaune à son deuxieme passage en indiquant que mon colis je ne peux le récuperer que lundi

jai pensé aller quand meme à la poste aujourdhui et leur demander
parce que je comprends pas pkoi c lundi à 16h ( il a précisé ) que je pourrais récupérer mon colis ???? :(

t"as pas le choix, j'ai eu le meme problème, faut que tu attendes
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
si le facteur a marqué 16h
faut il attendre vraiment 16h ?? ????? ???

et pkoi il a donné une heure précise ??
j comprend pa

C'est le temps qu'il finisse sa tournée !
les colis sont déposés dans chaque bureau de poste en instance !
le temps de les scanner et les répertoriés c'est ça !!

aw !! j'ai toujours cru que tu étais patiente :eek:
 
C'est le temps qu'il finisse sa tournée !
les colis sont déposés dans chaque bureau de poste en instance !
le temps de les scanner et les répertoriés c'est ça !!

aw !! j'ai toujours cru que tu étais patiente :ek:

salut marou

tu m'as manquée :rouge:

oui je suis patiente JUSQU A UN CERTAIN POINT :D

mais là j étais trop excitée pour avoir mon colis

je pense à lui jour et nuit c incroyable !!!
 
Haut