Collagène - Zinc

tizniti

Soyons sérieux .
Bonjour Nelyaa,
Peux-tu nous décrire comment elle est ta peau?
Exemple :
Grasse
Luisante
Sèche
Huileuse
Boutonneuse
Blafarde
Veinée
Brûlée par le soleil
Rougie par le soleil
Pleine d’acné
Brillante
Saine
Qui pèle
Squameuse
Raffermie
Cireuse
Livide
Eclatante
Lumineuse
Irritée
Sensible

Je sais qu'elle ne peut être que belle mais.....Qqs informations peuvent être utiles pour répondre à ta❓️
🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳
 
Bonjour Nelyaa,
Peux-tu nous décrire comment elle est ta peau?
Exemple :
Grasse
Luisante
Sèche
Huileuse
Boutonneuse
Blafarde
Veinée
Brûlée par le soleil
Rougie par le soleil
Pleine d’acné
Brillante
Saine
Qui pèle
Squameuse
Raffermie
Cireuse
Livide
Eclatante
Lumineuse
Irritée
Sensible

Je sais qu'elle ne peut être que belle mais.....Qqs informations peuvent être utiles pour répondre à ta❓️
🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳

Ah oui tu es un connaisseur! J'ai commandé un livre sur les compléments alimentaires, les posologies, les meilleures marques etc. Mais je ne l'aurais pas avant janvier. Mais j'aimerais quand même commencé ces compléments avec une cure de 3 mois...
Bref 😅 alors ma peau est mixte: sèche et un peu grasse sur la zone T. J'ai rarement de boutons et pas d'imperfections enfin peut-être de temps en temps des légères rougeurs au niveau des joues et des ailes du nez.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Bref 😅 alors ma peau est mixte: sèche et un peu grasse sur la zone T. J'ai rarement de boutons et pas d'imperfections enfin peut-être de temps en temps des légères rougeurs au niveau des joues et des ailes du nez.
Très bien.
Je te recommande d'essayer le complément alimentaire Granions Collagène + Beauté. Il contient du collagène marin hydrolysé, du zinc, de la vitamine C et de la vitamine E.

Le collagène marin est la forme la plus biodisponible de collagène, ce qui signifie qu'il est plus facilement absorbé par l'organisme. Il est important de choisir un collagène marin hydrolysé, car il a déjà été décomposé en petites molécules qui sont plus faciles à digérer.

Le zinc est un oligo-élément essentiel qui joue un rôle important dans la production de collagène. Il contribue également à la cicatrisation des plaies et à la protection de la peau contre les radicaux libres.

La vitamine C est une vitamine antioxydante qui aide à protéger la peau contre les dommages causés par les radicaux libres. Elle contribue également à la production de collagène.

La vitamine E est une autre vitamine antioxydante qui aide à protéger la peau contre les dommages causés par les radicaux libres. Elle contribue également à l'hydratation de la peau.
Ce complément alimentaire est donc adapté à ton type de peau mixte. Il contribuera à améliorer l'élasticité et l'hydratation de te peau, et à réduire les rougeurs.

Lorsque tu choisis un complément alimentaire à base de collagène et de zinc, veille à choisir un produit qui contient au moins 10 g de collagène par jour.

Tu peux également choisir un produit qui contient d'autres ingrédients bénéfiques pour la peau, tels que l'acide hyaluronique, la vitamine A ou la vitamine B3.🤓🤔🤔🤔🤔🤔🤔
 
Très bien.
Je te recommande d'essayer le complément alimentaire Granions Collagène + Beauté. Il contient du collagène marin hydrolysé, du zinc, de la vitamine C et de la vitamine E.
Le collagène marin est la forme la plus biodisponible de collagène, ce qui signifie qu'il est plus facilement absorbé par l'organisme. Il est important de choisir un collagène marin hydrolysé, car il a déjà été décomposé en petites molécules qui sont plus faciles à digérer.
Le zinc est un oligo-élément essentiel qui joue un rôle important dans la production de collagène. Il contribue également à la cicatrisation des plaies et à la protection de la peau contre les radicaux libres.
La vitamine C est une vitamine antioxydante qui aide à protéger la peau contre les dommages causés par les radicaux libres. Elle contribue également à la production de collagène.
La vitamine E est une autre vitamine antioxydante qui aide à protéger la peau contre les dommages causés par les radicaux libres. Elle contribue également à l'hydratation de la peau.
Ce complément alimentaire est donc adapté à ton type de peau mixte. Il contribuera à améliorer l'élasticité et l'hydratation de te peau, et à réduire les rougeurs.

Lorsque tu choisis un complément alimentaire à base de collagène et de zinc, veille à choisir un produit qui contient au moins 10 g de collagène par jour. Tu peux également choisir un produit qui contient d'autres ingrédients bénéfiques pour la peau, tels que l'acide hyaluronique, la vitamine A ou la vitamine B3.🤓🤔🤔🤔🤔🤔🤔

1000 mercis! J'ai appris plein de choses. C'est super intéressant! Je vais le commander inchallah 🌸
 
C'est celui-ci. il :
Collagène marin GRANIONS | Complement alimentaire peau | Collagene marin hydrolysé 2500mg avec Zinc |
Regarde la pièce jointe 37435912 euros chez Amazon.

Zut j'ai commandé celui-ci

 

tizniti

Soyons sérieux .
Zut j'ai commandé celui-ci

Tu es plus rapide rapide que l'éclair🤣
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Les études scientifiques disent que les vitamines, avec groupe placebo en double aveugle, disent que les vitamines isolées, apportées en dehors de l'alimentation, n'ont pas fait la preuve de leur efficacité. Pour la vitamine C, le kiwi, le persil en regorgent. La vitamine D, le soleil via les UV mais en vous protégeant. Le calclum, dans l'eau. Le magnésium, également. Comme disait J-J Rousseau "On a la santé de ce qu'on mange".

Le zinc stimule éventuellement la GNRh qui stimule ensuite la FH, LSH qui ensuite stimule les hormones sexuelles (not. œstrogènes). Ce sont elles qui notamment, donnent une belle peau. Entre autres car il y a aussi un terrain génétique.

++
 
Les études scientifiques disent que les vitamines, avec groupe placebo en double aveugle, disent que les vitamines isolées, apportées en dehors de l'alimentation, n'ont pas fait la preuve de leur efficacité. Pour la vitamine C, le kiwi, le persil en regorgent. La vitamine D, le soleil via les UV mais en vous protégeant. Le calclum, dans l'eau. Le magnésium, également. Comme disait J-J Rousseau "On a la santé de ce qu'on mange".

Le zinc stimule éventuellement la GNRh qui stimule ensuite la FH, LSH qui ensuite stimule les hormones sexuelles (not. œstrogènes). Ce sont elles qui notamment, donnent une belle peau. Entre autres car il y a aussi un terrain génétique.

++

Ça fait 3 ans que je prends quelques-uns chaque jour et depuis mes résultats sanguins sont excellents al hamdoulilah.

Merci pour les conseils pour les aliments
 
Les études scientifiques disent que les vitamines, avec groupe placebo en double aveugle, disent que les vitamines isolées, apportées en dehors de l'alimentation, n'ont pas fait la preuve de leur efficacité. Pour la vitamine C, le kiwi, le persil en regorgent. La vitamine D, le soleil via les UV mais en vous protégeant. Le calclum, dans l'eau. Le magnésium, également. Comme disait J-J Rousseau "On a la santé de ce qu'on mange".

Le zinc stimule éventuellement la GNRh qui stimule ensuite la FH, LSH qui ensuite stimule les hormones sexuelles (not. œstrogènes). Ce sont elles qui notamment, donnent une belle peau. Entre autres car il y a aussi un terrain génétique.

++
Ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas en prendre mais être vigilant sur l'aspect marketing qui promet monts et merveilles !

Je prends du collagène et le résultat esr excellent avant/après
 
Je prends du type 1 qui concerne également la peau, on consomme donc la même chose.

Ça fait longtemps que je n'ai pas potassé sur le type 2 mais voir un cartilage se réparer me paraît un peu trop prometteur sans négliger son action sur les articulations.

Peut-être que ça soulage les articulations j'en avais entendu parler
 
C.a.d
Connais-tu le concept de "Manger en pleine conscience" ou en anglais le"mindfull eating" comme état d'esprit et état d'être pour perdre du poids, mincir, se raffermir et conserver son poids idéal?
On peut en parler si tu veux.
Non je ne connais pas. Je crois que c'est mes gènes. Nous sommes toutes comme ça dans ma famille.

J'aime me faire plaisir mais je ne mange pas des quantités énormes.

Je prends le déjeuner et le souper. Pas de dîner. Et il m'arrive de grignoter un biscuit ou du chocolat au lait. Ou plusieurs loool.
 
Non ça y a pas de problème pour ses effets bénéfiques mais ça reste un complément et il faut donc passer par une bonne alimentation également et un accompagnement sportif pour aider la longévité des articulations...

Perso c'est dur pour moi d'adopter une alimentation saine... je trouve ça fade :rouge:. Ça m'inquiète et je m'en veux... mais je choisis toujours la facilité pour les plats... et malheureusement ça comporte peu de nutriments et c'est pas bon pour l'organisme... oufff
 
Les études scientifiques disent que les vitamines, avec groupe placebo en double aveugle, disent que les vitamines isolées, apportées en dehors de l'alimentation, n'ont pas fait la preuve de leur efficacité. Pour la vitamine C, le kiwi, le persil en regorgent. La vitamine D, le soleil via les UV mais en vous protégeant. Le calclum, dans l'eau. Le magnésium, également. Comme disait J-J Rousseau "On a la santé de ce qu'on mange".

Le zinc stimule éventuellement la GNRh qui stimule ensuite la FH, LSH qui ensuite stimule les hormones sexuelles (not. œstrogènes). Ce sont elles qui notamment, donnent une belle peau. Entre autres car il y a aussi un terrain génétique.

++

@Nelyaa

Annule la commande ti de suite :D

Plus sérieusement, la beauté vient de l'intérieur. Je suis d'accord sur le fait que des changements dans l'alimentation ont les meilleurs effets.
 
@Nelyaa

Annule la commande ti de suite :D

Plus sérieusement, la beauté vient de l'intérieur. Je suis d'accord sur le fait que des changements dans l'alimentation ont les meilleurs effets.

Oui mais j'ai un problème avec l alimentation... je n'arrive pas à tenir plus de 15 jours le plan alimentaire de la naturopathe diététicienne, je me sens raplapla et malheureuse...

Sinon j'espère que ces compléments vont m'aider à retrouver la peau de mes 20 ans.

Je t'enverrai un avant après la cure 😅
 
Haut