Collectif Cheikh Yassine fondamentaliste!!!

Pour ceux qui ne cessent de dire tout et n'importe quoi au sujet de ce collectif, mieux vaut firger sa propre opinion par soi même non??

On ne catalogue pas un mouvement par son nom ou des "on m'a dit", mais par la teneur de son travail et son discour.

Il est honteux et même douteux d'insulter ces gens de terroristes et extremistes à tout va.

Il ya quelques temps j'avais informé au sujet d'une manif contre l'islamophobie organisé par ce collectif, on m'a dit que c'est du communautarisme, voici les images a vous de juger sur le fond et la forme:

http://www.dailymotion.com/video/xi...mophobie-2-avril-2011_news#from=embed&start=6

Le collectif cheikh Yassine c'est la femme et l'homme qui parlent au micro et la prière est dans la rue car la mosquée de Paris à interdit l'acces aux fidèles
 
Pour ceux qui ne cessent de dire tout et n'importe quoi au sujet de ce collectif, mieux vaut firger sa propre opinion par soi même non??
On ne catalogue pas un mouvement par son nom ou des "on m'a dit", mais par la teneur de son travail et son discour.
Il est honteux et même douteux d'insulter ces gens de terroristes et extremistes à tout va.
Il ya quelques temps j'avais informé au sujet d'une manif contre l'islamophobie organisé par ce collectif, on m'a dit que c'est du communautarisme, voici les images a vous de juger sur le fond et la forme:
http://www.dailymotion.com/video/xi...mophobie-2-avril-2011_news#from=embed&start=6
Le collectif cheikh Yassine c'est la femme et l'homme qui parlent au micro et la prière est dans la rue car la mosquée de Paris à interdit l'acces aux fidèles



Vous vous mettez à quatre pattes en pleine rue de Paris et en plus vous demandez le respect de la majorité?
Il y a quelque chose qui m'echappe.

PAUVRE FRANCE !!!!!!!!!!!!
 

Nakame

VIB
Pour ceux qui ne cessent de dire tout et n'importe quoi au sujet de ce collectif, mieux vaut firger sa propre opinion par soi même non??

On ne catalogue pas un mouvement par son nom ou des "on m'a dit", mais par la teneur de son travail et son discour.

Il est honteux et même douteux d'insulter ces gens de terroristes et extremistes à tout va.

Il ya quelques temps j'avais informé au sujet d'une manif contre l'islamophobie organisé par ce collectif, on m'a dit que c'est du communautarisme, voici les images a vous de juger sur le fond et la forme:

http://www.dailymotion.com/video/xi...mophobie-2-avril-2011_news#from=embed&start=6

Le collectif cheikh Yassine c'est la femme et l'homme qui parlent au micro et la prière est dans la rue car la mosquée de Paris à interdit l'acces aux fidèles

Ils sont où les autres français là-dedans?
Ça reste communautariste

Le débat pourri sur la laicité, n'est pas une raison pour faire la carapace et organiser une manif de telle sorte qu'il n'y ai que des musulmans. Sans parler du nom du collectif encore une fois, un mélange des genres.

Le débat sur la laicité ne se passe pas à Ghaza il me semble
 
Les femmes non musulmanes et les hommes n'ont aucun désir de porter la burqa.

Et encore moins d'en discuter.

Ici on fait un effort pour tenir une conversation polie avec des intervenants qui nous expliquent.....et nous instruisent.

De là à aller à une réunion/débat il y a de la marge. :)
 
Haut